TIR SPORTIF
Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miroir... qui est la plus belle...

+5
Le Sergio
monsieurmax
etwal62
nezdeboeuf
erik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 Empty Re: Miroir... qui est la plus belle...

Message par jicé Jeu 19 Sep 2019 - 20:18

Bonsoir
Pour répondre à jacktro, ce miroir est autorisé en compétition issf.si tu regardes les vidéos sur Issf channel, on voit que certains tireurs en sont équipés, mais assez peu je trouve.
J ai testé cet accessoire et je préfère le laisser dans mon sac. Je tire très près du dioptre ce qui est un inconvénient quand on a ce truc.
Je pense sincèrement que c'est intéressant pour éviter les erreurs angulaires quand l'œil est suffisamment éloigné.
smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 Empty Re: Miroir... qui est la plus belle...

Message par Jacktro Ven 20 Sep 2019 - 19:14

Bonsoir Jicé.
Merci pour ta réponse. merci
Quand tu dis que ça peut être utile si l'oeil n'est pas collé à l'iris, quelle est la distance mini à ton avis ?
1,5 cm suffit-il ? (j'ai un verre correcteur à environ 1 cm de l'iris et mon oeil proche du verre)

Question subsidiaire : si le tien reste dans ton sac et que tu ne t'en sers pas serais tu vendeur (pour peu que je puisse le mettre sur mon iris gehmann) ?
Si oui on poursuit en MP.
Cordialement,
Jacktro
Jacktro
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 25/04/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 Empty Re: Miroir... qui est la plus belle...

Message par jicé Ven 20 Sep 2019 - 20:08

Salut. A mon sens, 5cm minimum seraient bien pour bien appréhender le centrage à l'aide du miroir.
Je ne suis pas vendeur, je compte tester ce miroir sur ma carabine 50m au couché, je verrai si c'est concluant. smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 Empty Re: Miroir... qui est la plus belle...

Message par Jacktro Sam 21 Sep 2019 - 11:19

OK
Merci
Jacktro
Jacktro
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 25/04/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Miroir... qui est la plus belle... - Page 2 Empty Re: Miroir... qui est la plus belle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum