NOUVEAU
+7
Caimanpareil
jelo10
Pierre
energizer
Gilou
syltab
JACK SPARROW
11 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU
Bonjour, nouveau sur le forum et débutant en tir, je dois m'acheter un pistolet car le club ne possède que 2 Fas et j'hésite entre l'hammerli, le steyr et le morini. quels sont vos conseils pour un meilleur rapport qualité prix?
JACK SPARROW- Nouveau membre
Inscription le : 07/10/2006
Re: NOUVEAU
Bonjours, pour le meilleur rapport qualite prix le Hammerli.
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
salut JACK SPARROW
soit le bienvenu parmis nous
soit le bienvenu parmis nous
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Bonjour et bienvenue.
Le meilleur rapport qualité prix dépend beaucoup de l'endroit où tu acheteras ton arme. il existe jusqu'à20% d'écart sur le prix du neuf en fonction des armuriers.
Concernant la qualité, tous les pistolets font des 10!... c'est le tireur qui les ratent.
Ceci dit acheter une arme est un investissement important et pour généralement longtemps, aussi il ne faut pas être pressé, essayer autant que faire ce peut les armes, et avoir confiance dans le modèle enfin choisi.
Bons tirs
Le meilleur rapport qualité prix dépend beaucoup de l'endroit où tu acheteras ton arme. il existe jusqu'à20% d'écart sur le prix du neuf en fonction des armuriers.
Concernant la qualité, tous les pistolets font des 10!... c'est le tireur qui les ratent.
Ceci dit acheter une arme est un investissement important et pour généralement longtemps, aussi il ne faut pas être pressé, essayer autant que faire ce peut les armes, et avoir confiance dans le modèle enfin choisi.
Bons tirs
Pierre- Membre Junior
Inscription le : 26/09/2006
Pays : 84
Bienvenue Jack Sparrow
Pour le choix de ton futur pistolet prends ton temps, regardes bien les differentes marques et prends celui qui te plait le mieux (logique)
les 3 marques que tu cites font tous des dix
on a vu il n'y a pas longtemps un classement des meilleurs pistolets fait en Allemagne ,celui du pauvre Franck Dumoulin est dans les choux
c'est la preuve que c'est le classement des meilleurs pistolets ;mais pas celui des meilleurs tireurs!!!!!
Bons tirs
Pour le choix de ton futur pistolet prends ton temps, regardes bien les differentes marques et prends celui qui te plait le mieux (logique)
les 3 marques que tu cites font tous des dix
on a vu il n'y a pas longtemps un classement des meilleurs pistolets fait en Allemagne ,celui du pauvre Franck Dumoulin est dans les choux
c'est la preuve que c'est le classement des meilleurs pistolets ;mais pas celui des meilleurs tireurs!!!!!
Bons tirs
jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
Sois le bienvenu.
papy- Membre Initié
Inscription le : 28/04/2006
Pays : France
Bienvenue
Effectivement j'ai pu voir cette semaine chez un armurier à Lille (Henry Huret) un Morini détente électronique neuf pour 1070 €
Pierre a écrit:Le meilleur rapport qualité prix dépend beaucoup de l'endroit où tu acheteras ton arme. il existe jusqu'à20% d'écart sur le prix du neuf en fonction des armuriers.
Effectivement j'ai pu voir cette semaine chez un armurier à Lille (Henry Huret) un Morini détente électronique neuf pour 1070 €
kami- Membre Junior
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59
bienvenue à toi! moi aussi je suis débutant dans le tir 10m au pistolet mais j'ai quand meme acheté tout de suite un bon pistolet. C'est bien de savoir qu'il y a juste toi qui tire avec et qu'il a toujours le meme réglage! Je progresse bien depuis, j'ai confiance. Pour le choix du pistolet, essaye de les essayer pour voir la prise en main qui te plait le mieux!, son look et son fonctionnement! Bye!
beejay- Nouveau membre
Inscription le : 30/09/2006
Pays : 67000