un nouveau
+3
MAK
syltab
sdt91
7 participants
Page 1 sur 1
un nouveau
bonjour
je suis inscrit au tir depuis 6 mois dans les Yvelines, je tire au pistolet 10m et suis possesseur d’un steyr lp10, j’ai découvert se forum qui est très intéressant, je vais faire une demande de 4 catégories pour acquérir un pistolet 22 lr qu’elles sont les meilleurs 22 merci
je suis inscrit au tir depuis 6 mois dans les Yvelines, je tire au pistolet 10m et suis possesseur d’un steyr lp10, j’ai découvert se forum qui est très intéressant, je vais faire une demande de 4 catégories pour acquérir un pistolet 22 lr qu’elles sont les meilleurs 22 merci
sdt91- Nouveau membre
Inscription le : 19/03/2006
Pays : 78
Re: un nouveau
Bienvenue sur le forum. Pour le .22lr dans les pages les concernants tu trouvera deja pas mal d'info et d'indice pour ton choix mais ne cherche pas de conclusion definitive cela n'est pas possible il faut aussi en tester soi meme plusieurs si ce n'est tous.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Salut soit le
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
sdt91 sur le forum
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Bonjour et bienvenue !
........ le meilleur .22 ? Celui avec lequel tu te sentiras le mieux .....
Je sais, c'est facile comme réponse mais les scores sont toujours meilleurs avec une l'arme où l'on se sent à l'aise et en confiance. Demande aux tireurs de ton club si tu peux essayer leurs armes respectives, les avis personnels étant toujours très subjectifs ..... et affectifs !
Si tu veux essayer un DES 96/U, Chambéry n'est pas si loin .....même si il y a plus "moderne" aujourd'hui .....
........ le meilleur .22 ? Celui avec lequel tu te sentiras le mieux .....
Je sais, c'est facile comme réponse mais les scores sont toujours meilleurs avec une l'arme où l'on se sent à l'aise et en confiance. Demande aux tireurs de ton club si tu peux essayer leurs armes respectives, les avis personnels étant toujours très subjectifs ..... et affectifs !
Si tu veux essayer un DES 96/U, Chambéry n'est pas si loin .....même si il y a plus "moderne" aujourd'hui .....
X-Concept- Membre Actif
Inscription le : 24/01/2006
Pays : France.
que pensez vous du cz 75 ou le colt ace, je suis d'accord c'est aussi question de gout
sdt91- Nouveau membre
Inscription le : 19/03/2006
Pays : 78
sdt91
BeClaude- Membre Actif
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs
Page 1 sur 1