la FD à rectifié le TIR (sans jeux de mots)
3 participants
Page 1 sur 1
la FD à rectifié le TIR (sans jeux de mots)
en date du 10 juillet la FFT a rectifié ses erreurs (enfin elle ne le dit pas)
toutes les catégories ont été mise a jour
toutes les catégories ont été mise a jour
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France
Re: la FD à rectifié le TIR (sans jeux de mots)
Ah super , c'est bon je suis revenu dans la liste des qualifiés !!
Moi aussi
Bon. et bien apres ce coup de chaud, tout est rentré dans l'ordre..ouf, c'est deja dur d'être dans la groupe, alors si l'informatique s'emmele ou s'en mele (s'est comme on le sent) on est mal parti.
Tous à Volmomo
Tous à Volmomo
par contre si celui qui était sur la liste et qui n'y est plus a réservé un couchage merci la FD pour moi il devrait participer au tir
il serait temps d'assumer ses conneries
déjà quant ont vois un arbitre fédéral affirmer aux régionaux que les boutons sur un pantalon qui servent a mettre des bretelles sont interdit il y a de quoi mettre des baffes dans la tronche
alors qu'aux France rien n'a été dit sur ce point et en plus la réglementation n'en parle pas
il serait grand temps de resserrer les boulons et que tout les hommes et femmes en rouges aient le même langage.
il serait temps d'assumer ses conneries
déjà quant ont vois un arbitre fédéral affirmer aux régionaux que les boutons sur un pantalon qui servent a mettre des bretelles sont interdit il y a de quoi mettre des baffes dans la tronche
alors qu'aux France rien n'a été dit sur ce point et en plus la réglementation n'en parle pas
il serait grand temps de resserrer les boulons et que tout les hommes et femmes en rouges aient le même langage.
sudvienne- Membre Senior
Déjà c'est pas un arbitre fédéral mais international donc il serait temps de vérifier ses sources ...
Ta G..... ptit C..
j'annule la commande de ta carabine
j'annule la commande de ta carabine
sudvienne- Membre Senior
Super je viens de vérifier la dernière liste sortie, ils ne se sont pas trompés pour moi.... je ne suis toujours pas qualifié
Invité- Invité
de Beaucoup ?
Salut SHPOL
Dans quelle discipline couché ou 3x20 ?
Tu es loin, ou bien de peu ? car je sais que parfois quelques jours avant l'evenement tu peux appeler pour voir si il n'y a pas des desistements de derniere minute, lorsqu'on est à 2 ou 3 places, ça peut arriver.
Bon WE
Tu es loin, ou bien de peu ? car je sais que parfois quelques jours avant l'evenement tu peux appeler pour voir si il n'y a pas des desistements de derniere minute, lorsqu'on est à 2 ou 3 places, ça peut arriver.
Bon WE
gerhard a écrit:Salut SHPOL
Bon WE
Merci Gerhard, c'est ainsi que j'ai obtenu mon ticket pour Chambéry, mais là, c'est quand même très loin, je crois que je suis à plus de 40 places, alors je considère que c'est baché.
Il faudrait un miracle pour que la fédé me fasse une place
Invité- Invité
OK SHPOL
Oui effectivement
J'etais moi meme à 29 places au 3x20 et le miracle n'a pas ei lieu, seulement 14 heureux supplementaires.
A bientôt sans doute cet hiver
Bonne nuit
J'etais moi meme à 29 places au 3x20 et le miracle n'a pas ei lieu, seulement 14 heureux supplementaires.
A bientôt sans doute cet hiver
Bonne nuit
Page 1 sur 1