TIR SPORTIF
Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

5 participants

Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par gerhard Lun 22 Juin 2009 - 13:19

Quelqu'un a t il une piste pour consulter les résultats des régionaux qui ont eu lieu ce dernier WE ??? en idf (ou ailleurs).
Je suis étonné, il y a des sites de tir dans beaucoup de clubs ou ligues, mais il est toujours difficile d'avoir des résultats d'un WE avant le lundi soir.
Parfois on progresse, mais souvent on patine..
J'ai du mal a comprendre, il est facile d'alimenter un site de n'importe où avec un ordinateur, je ne comprends pas cette lenteur.
Je sais que la critique est facile, mais je suis prêt a aider ceux qui en ont besoin.
La bonne semaine à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par Le Sergio Lun 22 Juin 2009 - 13:30

Salut GERHARD

Site de la Fédé / Ligue, et tu consultes ligue par ligue
Personellement j'ai les résultats de 16 ligues sur 22

smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Oui OK et Merci mais l'IDF

Message par gerhard Lun 22 Juin 2009 - 13:41

J'en ai une partie, mais ce sont ceux du WE d'avant pour la plupart ! et l'IDF
Merci le Sergio et bon courage si tu es au boulot.
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par fred33 Lun 22 Juin 2009 - 17:38

J'ai mis en ligne les résultats de la ligue d'Aquitaine hier soir : www.tir-aquitaine.fr

Fred

gerhard a écrit:Quelqu'un a t il une piste pour consulter les résultats des régionaux qui ont eu lieu ce dernier WE ??? en idf (ou ailleurs).
Je suis étonné, il y a des sites de tir dans beaucoup de clubs ou ligues, mais il est toujours difficile d'avoir des résultats d'un WE avant le lundi soir.
Parfois on progresse, mais souvent on patine..
J'ai du mal a comprendre, il est facile d'alimenter un site de n'importe où avec un ordinateur, je ne comprends pas cette lenteur.
Je sais que la critique est facile, mais je suis prêt a aider ceux qui en ont besoin.
La bonne semaine à tous
avatar
fred33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 155
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Bravo Fred

Message par gerhard Lun 22 Juin 2009 - 18:47

Au moins tu es réactif, cela devient de plus en plus rare.
Ton PdF fait plusieurs pages de trop, mais le plus important ce sont les résultats.
Pas mal le site de la ligue d'Aquitaine.
Bonne soirée et a bientôt
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par fred33 Lun 22 Juin 2009 - 19:52

merci pour la remarque sur le fichier.
C'est corrigé.

Fred

gerhard a écrit:Au moins tu es réactif, cela devient de plus en plus rare.
Ton PdF fait plusieurs pages de trop, mais le plus important ce sont les résultats.
Pas mal le site de la ligue d'Aquitaine.
Bonne soirée et a bientôt
avatar
fred33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 155
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par lud59 Mar 23 Juin 2009 - 11:44

nord pas de calais c'est bon
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par Le Sergio Mar 23 Juin 2009 - 13:49

Presque tout est sorti
Il ne me manque que 3 régions sur 22
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par lud59 Mar 23 Juin 2009 - 14:04

3 régions sur 22
ou 3 ligues sur 28?
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par pilpous Mar 23 Juin 2009 - 14:17

gerhard a écrit:
Je suis étonné, il y a des sites de tir dans beaucoup de clubs ou ligues, mais il est toujours difficile d'avoir des résultats d'un WE avant le lundi soir.
Parfois on progresse, mais souvent on patine..
smwink
je mets à jour le site du CODEP de la Moselle, et effectivement, il est impossible d'obtenir les résultats le dimanche soir, pour les raisons suivantes :
1. les résultats sont proclamés dimanche soir
2. Ayant une vie en dehors du tir, je ne suis pas toujours à la remise des prix. Les résultats me sont donc transmis dimanche ou lundi
3. Toujours parce qu'ayant une vie en dehors du tir (activité professionnelle cette fois), je fais mon possible pour mettre les résultats en ligne lundi soir, vers 22h, ou le lendemain... Et en cas de déplacement, ça prend plus de temps...

Je comprends donc tout à fait qu'il y ait un décalage de quelques jours entre la proclamation du palmarès et sa mise en ligne sur le site (d'autant plus que selon le site, il y a des pages à créer, une mise en page à faire, etc. ça ne se fait pas toujours en 3 clics...).
Soyez compréhensifs envers les bénévoles qui s'occupent de faire tourner la boutique hehe
pilpous
pilpous
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 370
Inscription le : 03/12/2007
Pays : 57

http://www.ctmontigny.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par Le Sergio Mar 23 Juin 2009 - 14:37

Pour précision à LUD59

Il me manque les résultats de 3 ligues de métropole
Et je n'ai que la Réunion pour les dom/tom
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par lud59 Mar 23 Juin 2009 - 14:54

oui et comme il y a des amis sur le forum des ligues des dom tom, peut etre qu'ils ont des liens?
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Bonsoir Pilpous

Message par gerhard Mar 23 Juin 2009 - 18:07

Je comprends que tu ai des contraintes, tu n'etais pas en cause, je ne me permettrai pas ce genres de remarques, etant moi même benevole par ailleurs, je sais ce que cela signifie, la seule difference est que je suis retraité.
Mais il faut que d'autres aident les benevoles qui travaillent, je connais bien le travail de Webmaster, c'est mon deuxieme metier.
D'ailleurs si tu as des problemes n'hesite pas en MP ce sera avec plaisir.
Il faut que les tireurs se mobilisent, et prennent les choses en mains, on doit tous participer pour que ça avance.
Mais le benevole devient une espece en voie de disparition... thumright
Bon courage et peut être à bientôt ... Volmerange peut être
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Bonsoir Pilpous 2

Message par gerhard Mar 23 Juin 2009 - 18:14

J'avais oublié, jeudi dernier nous avions des personnes de ton club à Creil, ils tiraient une epreuve de type championnat SNCF( à 10m )mais ce n'est pas le nom exact (USM...) des cheminots et des gens de la ratp.
Bonne soirée
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par pilpous Mar 23 Juin 2009 - 21:02

gerhard a écrit:J'avais oublié, jeudi dernier nous avions des personnes de ton club à Creil, ils tiraient une epreuve de type championnat SNCF( à 10m )mais ce n'est pas le nom exact (USM...) des cheminots et des gens de la ratp.
Bonne soirée

Oui oui, c'est exact, c'est le championnat de France des cheminots il me semble ! Je suis curieux de connaitre le résultat des copains, dernièrement cela semblait prometteur :-)

Pour les résultats en ligne, certains semblent parfois très (trop?) pressés d'en disposer (parfois le dimanche soir même!), d'où ma réaction.

Et bien sûr je viendrai à Volmerange une journée, mais en spectateur et en... client ( j'ai quelques sous à dépenser... )

A bientôt
pilpous
pilpous
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 370
Inscription le : 03/12/2007
Pays : 57

http://www.ctmontigny.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Bonsoir Pilpous

Message par gerhard Mar 23 Juin 2009 - 23:18

Lorsque nous etions là le jeudi, un des participants, belge je crois, avait tiré 590 à la carabine 10m, pour l'anecdote, il l'a fait avec une arme prêtée par le club.
Un repas etait organisé dans le stand avec beaucoup de bonne humeur (biere Rieul artisanal local aidant) , de notre côté, nous etions en corvée de rechargement du 6 br pour les régionaux 300 m du WE prochain à Clermont, beaucoup moins marrant mais c'est aussi un moyen de se retrouver ensemble, avec une pizza ensuite.
On se verra sans doute à Volmerange, signe distinctif : un gaucher avec un gilet Canon et un materiel photo du même nom et qui mitraille à tout va.
Si je suis qualifié, ce sera au 60bc et peut être en cas de miracle au 3x20.. gaucher avec Anschutz Alu
Bonne soirée
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats régionaux Idf ou ailleurs ????? Empty Re: Résultats régionaux Idf ou ailleurs ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum