TIR SPORTIF
hesitation entre steyr lp10 et tesro 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
hesitation entre steyr lp10 et tesro 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hesitation entre steyr lp10 et tesro

+2
mimi
le furieux
6 participants

Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par le furieux Jeu 30 Avr 2009 - 21:27

bonjour voila mon souci
je pense changer mon pistolet pour la saison prochaine et j'hesite entre le steyr lp 10 et le tesro. pisto
j'ai tel a cartouch et ma super bien demontrer les merite du pistolet tesro et que tesro etait l'ancien ingenieur de steyr et morini et que le difference du steyr, le tesro est garantie 5 ans et qu'il est livre avec deux cartouches une belle valise et une crosse rink plus quelque babiolles a cote.
depuis jhesite entre les deux. triste
a tous les pistoliers vous en pensez quoi ?
merci pour vos conseils.
jerome thumright
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par mimi Jeu 30 Avr 2009 - 21:41

bonsoir reynier, j'ai été moi aussi dans le même cas de figure que toi. Quand j'ai voulu changer, j'étais parti pour un steyr silver que je trouve très beau. Lors d'un concours à Versailles était présent le représentant de chez cartouche qui ne m'a fait que des éloges sur le tesro, c'est normal il représente la marque il ne va pas te faire de la pub pour une autre, finalement je me suis laissé tenter et je ne regrette pas. Mais lorsque je suis en concours et que je vois mon steyr j'en bave toujours. Pour terminer je pense que lorsque ton choix sera fixé et bien fonce et fais toi plaisir. Les armes de compet à ce niveau sont toutes performantes, après c'est à toi de la maitriser. smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par jipe Jeu 30 Avr 2009 - 23:28

reynier a écrit:bonjour voila mon souci
je pense changer mon pistolet pour la saison prochaine et j'hesite entre le steyr lp 10 et le tesro. pisto
j'ai tel a cartouch et ma super bien demontrer les merite du pistolet tesro et que tesro etait l'ancien ingenieur de steyr et morini et que le difference du steyr, le tesro est garantie 5 ans et qu'il est livre avec deux cartouches une belle valise et une crosse rink plus quelque babiolles a cote.
depuis jhesite entre les deux. triste
a tous les pistoliers vous en pensez quoi ?
merci pour vos conseils.
jerome thumright

Que le LP10 est aussi livre avec une mallette et deux cartouches, qu'il peut aussi être équipé (comme presque tous les pistolets de match) d'une crosse Rink, que le fondateur de Tesro viens de chez Walther (ce qui n'est pas vraiment une référence en matière de pistolet 10m) et n'a jamais mis les pieds chez Steyr ou Morini, que Cartouch manque d'objectivité en matière de pistolets (pas uniquement 10m) par rapport aux pistolets de toutes les autres marques (d'après un post de ce forum, il a même été jusqu'à expédier un Tesro a quelqu'un qui lui a acheté un LP10, "pour dépanner"), que c'est toi qui choisis et qu'un LP10 (ou un 162 ou un P44 ou un K10), quelque soit la pub de Cartouch, ne te décevra pas.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par syltab Ven 1 Mai 2009 - 3:51

reynier a écrit:le tesro est garantie 5 ans et qu'il est livre avec deux cartouches une belle valise et une crosse rink plus quelque babiolles a cote.
depuis jhesite entre les deux. triste
a tous les pistoliers vous en pensez quoi ?
merci pour vos conseils.
jerome thumright

Tout ca reste des arguments de marchand de tapis ou de marchand de voiture de bas etage. La il t'explique qu'une voiture est meilleur car sa couleur est rouge.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par elnono72 Ven 1 Mai 2009 - 8:28

Salut Reynier,

je me suis trouvé également dans le même cas que toi fin 2008 lorsque j'ai changé mon Steyr LP1 que je possédais depuis de nombreuses années.

Je vais te faire une réponse de Normand également, à ce niveau il n'y a pas de bon ou mauvais choix pour l'arme elle même.

Pour ma part, pour procéder, j'ai suivi la méthode classique comme tous les collègues du forum, j'ai testé les deux armes car je reste toujours hermétique aux arguments non vérifiables.

Mon choix s'est porté en fin de compte sur le Steyr LP10 et crosse Rink car j'ai préféré la sensation de son départ.
J'étais également très intéressé par Pardini mais ne pouvant le tester car il n'y en pas dans mon coin, je me suis donc abstenu. Je passe certainement à coté de qq chose d'intéressant. Dommage...

A la réception de ma commande, grosse déception, car la qualité de fabrication était déplorable. J'ai fait un post sur le sujet. Le problème a été vite corrigé et sans aucun problème par le vendeur.

Depuis aucun pb et très satisfait.

A+
avatar
elnono72
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 30/10/2007
Pays : 72

http://ctsm.ecommoy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty TESRO ou STEYR

Message par mleger Ven 1 Mai 2009 - 9:05

Salut mon Jérôme,
Ne te prends pas trop la tête tu vas finir par regretter le choix que tu auras fait, quelle que soit l'arme que tu auras choisie reste sur ta première idée comme dit par les experts du forum, il n'y a pas de mauvaise arme à ce niveau elles ont toutes des qualités et des défauts. Quant mardi tu m'as parlé du TESRO (avec envie et passion) tu l'aurais vendu à n'importe qui !!! C’est peut-être un signe.
Aller A+ mon Jérôme
mleger
mleger
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 176
Inscription le : 19/01/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par le furieux Ven 1 Mai 2009 - 9:55

salut maurice,
c'est claire je pense rester sur ma premiere idee mais comme ils disent tous, il faut l'essayer et chez nous il y a pas de tesro fait chi... triste
mais bon avec mon vieux tagazou tres lourd j'arrive quand meme a faire un 45/50
n'est pas maurice dance
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

hesitation entre steyr lp10 et tesro Empty Re: hesitation entre steyr lp10 et tesro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum