questions steyr lp2
3 participants
Page 1 sur 1
questions steyr lp2
bonsoir je suis sur le point d'acheter un steyr lp2 d'occasion qui doit avoir plusieurs annees, livré dans ça mallette avec une cartouche au prix de 550€ je voudrais savoir ce que vous pensez de cette arme et sur le lp2 en general est ce une bonne arme et quelle sont les differences avec le lp10 hormis le fourreau du canon merci pour tout a +
ma ouille- Membre
Inscription le : 16/03/2009
Pays : loiret
Re: questions steyr lp2
C'est un bon pistolet mais moins complet que le LP10:
- pas d'évents sur le canon
- pas d'absorber
- pas de réglage de la largeur du cran de mire
- queue de détente avec moins de réglages (mais il est possible de monter une queue de détente de LP10 ou une tec-hro).
En neuf, le LP2 n'est pas très intéressant car son prix est trop proche de celui du LP10 (le prix afficher est moins important mais il est livre avec une seule cartouche alors que le LP10 est livre avec deux cartouches => si on ajoute le prix de la seconde cartouche, l'écart de prix se réduit fortement).
Vérifie la date de fabrication de la cartouche: validité 10 ans a partir de cette date, après il faut acheter une nouvelle cartouche.
- pas d'évents sur le canon
- pas d'absorber
- pas de réglage de la largeur du cran de mire
- queue de détente avec moins de réglages (mais il est possible de monter une queue de détente de LP10 ou une tec-hro).
En neuf, le LP2 n'est pas très intéressant car son prix est trop proche de celui du LP10 (le prix afficher est moins important mais il est livre avec une seule cartouche alors que le LP10 est livre avec deux cartouches => si on ajoute le prix de la seconde cartouche, l'écart de prix se réduit fortement).
Vérifie la date de fabrication de la cartouche: validité 10 ans a partir de cette date, après il faut acheter une nouvelle cartouche.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Re: questions steyr lp2
Bonjour
Je suis détenteur d'un lp2 avec lequel je tire depuis un an et demi.
J'apprécie l'arme, très légère, ce qui permet de la tenir à bout de bras plus longtemps que les autres. Mais en contrepartie, attention aux coups de doigts mortels !! Bien "domestiqué", il permet de faire de très bons cartons ( 91 points sans efforts il y a deux semaines) mais il faut surveiller le débit d'air qui vide la cartouche au bout de 40 plombs . L'arme dispose aussi de plusieurs réglages.
Seul et unique regret, pas de 5 coups possibles.
Je suis détenteur d'un lp2 avec lequel je tire depuis un an et demi.
J'apprécie l'arme, très légère, ce qui permet de la tenir à bout de bras plus longtemps que les autres. Mais en contrepartie, attention aux coups de doigts mortels !! Bien "domestiqué", il permet de faire de très bons cartons ( 91 points sans efforts il y a deux semaines) mais il faut surveiller le débit d'air qui vide la cartouche au bout de 40 plombs . L'arme dispose aussi de plusieurs réglages.
Seul et unique regret, pas de 5 coups possibles.
ourko17- Nouveau membre
Inscription le : 17/05/2008
Pays : Charente Maritime
seb695 aime ce message
re steyr lp2
merci pour les renseignements
ma ouille- Membre
Inscription le : 16/03/2009
Pays : loiret