TIR SPORTIF
carton retourné - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
carton retourné - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carton retourné

+13
thierry1470
gdev00
schumbeck
gerhard
nezdeboeuf
Le Sergio
Martinne
pilpous
japi 71
Obéééélix
pat_95
tomtom
jicé
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carton retourné - Page 2 Empty Re: carton retourné

Message par cheminot tireur Jeu 1 Mar 2018 - 20:34

Martinne a écrit:Merci de m'avoir répondu aussi vite ! et bonjour à la petite famille du 300m à ce forum . Donc je me présente Martine de la Cible Roannaise du 42 . cela fait la 3ème saison que je tire au 300m seulement qu'aux championats ( sauf CDF) . En munition j'ai que des manufacturées, mais je vais me lancer, sans me faire mal !:-), au rechargement. Je voudrai savoir (vaut mieux plusieurs avis, qu'un seul ) quelle marque d' amorce serait la mieux pour du 308W ?
de la CCI  large pistol ? ou d'autres !!! ou toutes conviendraient ! Sinon laquelle  surtout ne pas utiliser( bien sure pas pour les armes de poing ! )
Et en avant les réponses ..............
OUh là !!!!
Bon déjà , pour un etui 308 W,il ne faudra ni d’amorces magnum ( trop puissantes), ni d’amorces pistol ( hauteur de coupelle insuffisante pour le puits de la 308 W).
Ce ne sera pas telle ou telle marque qui ira le mieux avec le calibre,mais tellle ou telle vivacité qui ira le mieux en fonction du type de poudre utilisée et son taux de chargement dans ton étui.
Généralement ,en mettant une amorce classique large rifle ,tu n’auras aucune mauvaise surprise.
Mais pour affiner ta charge,tu seras emmené à privilégier une référence précise.
A performance égale,on sélectionnera la disponibilité et le prix.
Winchester Large Rifle ou CCI 200 sont des passe-partout.smwink
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1594
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum