TIR SPORTIF
mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

+2
syltab
lud59
6 participants

Aller en bas

pensez vous que le mouvement prenne? a savoir, voir énormément de lacets orange sur les pas de tir?

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Vote_lcap11%mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Vote_lcap89%mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Vote_rcap 89% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 28
 
 

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par lud59 Mar 6 Jan 2009 - 21:52

Salut a tous les amis!
Voila ça fait un petit moment que j'en entends parler, un mouvement pour des enfants et c'est pas grand chose. Ce mouvement est avant tout destiné aux sportif, nous sommes des sportifs !!!!!!
J'aime bien le concept des lacets car les t-shirt, c'est un plus gros budget et puis on a déja plein de t-shirt a mettre (club etc..)
alors que là, les lacets moi j'y crois.
(En + du but 1er, ca donnerai une bonne mage du tir)

Bref dans mon équipe de tennis de table, j'ai lancé le truc et j'espere que l'équipe au complet ira en compétition avec ces lacets

http://www.sportsansfrontieres.org/laplusgrandeequipedumonde/


Dernière édition par lud59 le Mer 7 Jan 2009 - 15:09, édité 1 fois
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par syltab Mar 6 Jan 2009 - 22:12

Pour passer encore pour le salaud de base, pas grave, je n'y crois pas. Ce genre d'operation passe, en plus de les trouver naive, de plus en plus inapercues, toute cause se lance dans ce type d'operation, bouchon de bouteille, pin's, nez rouge(chez les anglais), piece jaunes, etc... C'est la deuxieme année pour celle-ci mais la premiere fois que j'en entend parler et si je n'avais pas vu ce post je n'aurais vu qu'un gus avec des lacets oranges sur un pas de tir. Bref la facon la moins efficase de faire parler de soi.
Lud59, je post et il y a que deux vote a l'heure ou j'ecris et deux vote negatif.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par lud59 Mar 6 Jan 2009 - 22:22

oui en fait je me pose juste la question.
j'avoue que moi a me plairait pas mal de voir beaucoup de gens avec ça sur les pas de tir
pas pour le fait qu'ils aient des lacets oranges mais pour la "solidarité"( en + sportive).

Ensuite, si je vois que c'est la cata, je ne m'y aventure pas.
pour l'instant j'étais sur une note positive car les 2 clubs de tennis de table à qui j'ai proposé ont accepter mais bon
peut etre que c'est trop.
bref c'est une simple question
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par Le Sergio Mer 7 Jan 2009 - 8:52

Salut LUD59

Je n'ai pas trop bien compris le but recherché ou la cause ou bien l'idée défendue, mais je pense que le principal dans ce genre de démarche c'est que tu sois toi même convaincu du bien fondé de la chose et que tu arrive à faire passer l'idée et à en démontrer la symbolique à quelques uns autour de toi.
Avec le temps, l'adhésion des gens se fera par effet domino, ou bien ne se fera pas.

smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par lud59 Mer 7 Jan 2009 - 9:13

Oui c'est vrai le sergio, je pourrais mettre ces lacets et hop (j'aurai peut etre eu l'air con tout seul mais c'est sans importance, l'essentiel, c'est d'y croire..) mais ce n'est pas tellement ce que je recherche, ce que j'aurai "voulu" c'est que beaucoup de sportifs les portent.
Enfin c'était juste une idée mais bon dans un coin de ma tete, je me dis que cela peut marcher (dans le tir ou ailleurs), c'est juste dans la tete que ça se joue (tiens ca me rapelle quelque chose cette phrase)
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 18:25

je n'y crois pas non plus. Pas plus qu'aux autres signes distinctifs.
Je reconnais que c'est dommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par kiwinucleaire Mer 7 Jan 2009 - 19:48

Moi je trouve que c'est une bonne initiative, permettre à des jeunes de faire du sport.
C'est vrai que des lacets c'est original, ça change du t-shirt et du pin's.
Et puis si c'est pour une bonne cause.
Perso je serais prêt à en porter, par contre faudrait que je change de lacets avant d'entré sur un pas de tir :)
En effet je n'utilise pas de chaussures de tir, ni de chaussures particulièrement prévu à cette effet.

Et au contraire je trouve que c'est un bon support pour l'idée pour faire parler de soi.
Dans beaucoup de sports les lacets sont utilisées et il sera plus facile de faire mettre des lacets qu'un tee-shirt.
Si par exemple demain Benzema, Nadal ou Dominici mettent des lacets orange et expliquent publiquement leurs choix ça peut généré un fort engouement.
kiwinucleaire
kiwinucleaire
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 63
Inscription le : 19/10/2008
Pays : France, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par lud59 Mer 7 Jan 2009 - 20:22

j'attends de voir la prochaine course de ladji Docouré
normalement il les portera
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par Le Sergio Mer 7 Jan 2009 - 20:23

Suis d'accord avec toi KIWINUCLEAIRE,

Sauf que, je ne peux plus supporter que l'on utilise des types qui gagnent des dizaines de milliers d'€uros par mois pour inciter des masses de gens qui n'ont pas de fric, d'aller acheter, tel CD, de donner, d'envoyer des dons bla bla que sais je, pour telle cause ou telle cause.
La plupart de ces '' Icônes '', sont du reste bien souvent des gens dont le comportement dans la vie de tous les jours est bien loin de l'idéal même de solidarité et d'amitié qui est généralement véhiculé par une bonne cause.
Même si la plupart de ces grands sportifs ou artistes le font gratuitement, (ce n'est du reste pas à souligner car c'est on ne peut plus logique), beaucoup le font car leurs conseillers en com', bâtissent l'image de marque du sportif ou de l'artiste en question sur ce genre de manifestation.
Bref ça aide à pipeoliser et à gagner du fric en retour.
Alors oui aux lacets, faudra m'expliquer comment ca peut profiter, par quel biais et a qui, mais pas sur une star qui s'en bat les ********
Définition du * : Se vident quand on tire un coup en 7 lettres; et ce n'est pas douilles...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par Thibaut Jeu 8 Jan 2009 - 15:17

Bonjour,

perso sur les universiades il y a deux ans j'avais porté ces lacets orange au poignet. En fait c'était une compétition étudiante et quasiment tous les sportifs en portaient.

Après, tout le monde en portait, on savait juste que c'était pour les enfants mais pas plus. Je trouve que leur communication n'est pas très très bonne...

Du coup je pense que ça sert à rien :p
avatar
Thibaut
Membre
Membre

Nombre de messages : 108
Inscription le : 02/06/2008
Pays : 02

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par crunchy Mar 20 Jan 2009 - 19:15

Ça me fait rire, chargé , il y a quelque temps j'ai acheté une paire de basket "lafuma" pour ne pas nommer la marque, et vous savez quoi???
Les lacets sont orange.
Maintenant question orange, les hollandais sont fort, c'est leur couleur nationale bigrin
crunchy
crunchy
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 31
Inscription le : 18/01/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive? Empty Re: mouvement de solidarité: pensez vous que ça suive?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum