Carabine TOZ
3 participants
Page 1 sur 1
Carabine TOZ
Bonjour, suite à la ma recherche d'une arme de compétition pour le match anglais, une personne m'a faite cette proposition mais sans images...
Carabine de compétition TOZ modèle URAL 6-1, mono coup, calibre 22 long rifle 5,5mm, pour le tir sportif à la distance de 50 mètres répondant aux normes U.I.T. et I.S.S.F pourriez vous m'orienter afin de trouver un site ou des images de cette arme ? et votre avis ?
Malgré ma demande au vendeur, je n'ai pas de réponse pour le moment..
Cordialement,
HB
Carabine de compétition TOZ modèle URAL 6-1, mono coup, calibre 22 long rifle 5,5mm, pour le tir sportif à la distance de 50 mètres répondant aux normes U.I.T. et I.S.S.F pourriez vous m'orienter afin de trouver un site ou des images de cette arme ? et votre avis ?
Malgré ma demande au vendeur, je n'ai pas de réponse pour le moment..
Cordialement,
HB
BASSET- Nouveau membre
Inscription le : 22/06/2008
Pays : france
Re: Carabine TOZ
une TOZ pour l'issf......... nimporte quoi....le canon n'est même pas un canon lourd! c'est une carabine simple avec un chargeur, le canon est trés bon, mais loin de convenir pour cette discipline!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
salut, je crois lexavier que tu confond avec une toz 78 car l'oural est une carabine de match a canon lourd le seul defaut c'est la crosse et les organe de visee mais autrement
.cette carabine a fait l'objet d'un article dans les cahiers du pistolier par jpamat

nono- Membre
Inscription le : 31/12/2007
Pays : 44730
merci du tyuau nono, tu as une photo stp???nono a écrit:salut, je crois lexavier que tu confond avec une toz 78 car l'oural est une carabine de match a canon lourd le seul defaut c'est la crosse et les organe de visee mais autrement.cette carabine a fait l'objet d'un article dans les cahiers du pistolier par jpamat

le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
c'est pourtant une carabine de match....
Dans mon premier message , je vous ai mis exactement ce que le mec qui l'a vend m'a envoyé par mail. Le seul problème , c'est que j'aimerai avoir une photo de cette arme , mais très dur a trouver sur le net en fait
si vous disposez d'infos, ce serai cool
si vous disposez d'infos, ce serai cool
BASSET- Nouveau membre
Inscription le : 22/06/2008
Pays : france

» Carabine /Crosse Esprit Carabine en Rimfire ( ex hunter ) ?
» carabine walther kkj est elle une carabine de match ???
» carabine 50m
» Carabine 50 m
» tir a la carabine 50m
» carabine walther kkj est elle une carabine de match ???
» carabine 50m
» Carabine 50 m
» tir a la carabine 50m
Page 1 sur 1