izh 35
+5
Gib
ken4all
kami
jipe
jack
9 participants
Page 1 sur 1
izh 35
Qui a une vraie experience du pistolet russe izh 35 que faut il en penser
de nombreux tops tireurs de l est l utilisent en matchs et la meilleure chinoise aussi en tout cas une copie
de nombreux tops tireurs de l est l utilisent en matchs et la meilleure chinoise aussi en tout cas une copie

Re: izh 35
Tous les feedback sur les qualités de tirs de ce pistolet sont bon. Finition... russetique !
Walther l'a vendu sous son nom = KSP200 avec une meilleure crosse, un a vendre en occasion pas cher: http://forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-pistolet-walther-22lr-ksp200-320-eur-t17972.htm
Si il avait été a vendre en Belgique, je l'aurais bien acheté, c'est un beau pistolet a un prix très raisonnable (rien que la crosse Morini coute environ 150euros).
Un bemol: il semble que Baikal ai arrêté la production et que les pièces soient difficiles a trouver ???
Des infos sur le KSP:
http://www.kieftsoft.nl/ksp/index.php?option=com_content&task=view&id=1&Itemid=2

http://www.kieftsoft.nl/ksp/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=44
Walther l'a vendu sous son nom = KSP200 avec une meilleure crosse, un a vendre en occasion pas cher: http://forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-pistolet-walther-22lr-ksp200-320-eur-t17972.htm
Si il avait été a vendre en Belgique, je l'aurais bien acheté, c'est un beau pistolet a un prix très raisonnable (rien que la crosse Morini coute environ 150euros).
Un bemol: il semble que Baikal ai arrêté la production et que les pièces soient difficiles a trouver ???
Des infos sur le KSP:
http://www.kieftsoft.nl/ksp/index.php?option=com_content&task=view&id=1&Itemid=2

http://www.kieftsoft.nl/ksp/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=44
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Voilà ma 2eme saison que je tire avec un IZH 35 qui appartient à mon club et je peux te dire que j'en suis très content.
Certes c'est rustique, (moi j'le trouve pas si mal) mais je peux te dire que niveau sensation du départ de coup c'est une pure merveille, c'est simple ça bouge pas.
Si tu l'as bien en main (faut travailler la poignée si c'est une poignée baïkal d'origine car j'avoue c'est pas le top et en plus elle n'est pas réglementaire au niveau du pouce) mais le reste c'est un régal avec un beau vieux bruit de ferraille quand tu refermes la culasse, d'ailleurs celle-ci ne possède pas de blocage, pour ça il faut soit la bloquer avec un objet quelconque soit en monter un soi-même comme sur celui que j'utilise (ne me demande pas comment faire, un armurier du club la fait lui même, d'ailleurs lui aussi s'est procuré cette arme d'exception pour ses tirs en standard).
Pour finir au niveau des incidents de tir, bon j'avoue je suis pas un énorme consommateur de cartouches, mais sur environ 4000 tirs je dénombre à peu près ... hum voyons 5 ou 6 incidents pas plus ... et que des mauvaises éjections. (j'ai tiré des SK, lapua, american eagle, cci tous passent sans problèmes)
Au fait d'ici la fin de l'année je m'en procure un pour mon compte perso pour pouvoir travailler l'arme un peu plus comme je la voudrais.
J'espère t'avoir éclairci un petit peu si tu as un choix à faire. (le mien est fait
)
a++
Certes c'est rustique, (moi j'le trouve pas si mal) mais je peux te dire que niveau sensation du départ de coup c'est une pure merveille, c'est simple ça bouge pas.
Si tu l'as bien en main (faut travailler la poignée si c'est une poignée baïkal d'origine car j'avoue c'est pas le top et en plus elle n'est pas réglementaire au niveau du pouce) mais le reste c'est un régal avec un beau vieux bruit de ferraille quand tu refermes la culasse, d'ailleurs celle-ci ne possède pas de blocage, pour ça il faut soit la bloquer avec un objet quelconque soit en monter un soi-même comme sur celui que j'utilise (ne me demande pas comment faire, un armurier du club la fait lui même, d'ailleurs lui aussi s'est procuré cette arme d'exception pour ses tirs en standard).
Pour finir au niveau des incidents de tir, bon j'avoue je suis pas un énorme consommateur de cartouches, mais sur environ 4000 tirs je dénombre à peu près ... hum voyons 5 ou 6 incidents pas plus ... et que des mauvaises éjections. (j'ai tiré des SK, lapua, american eagle, cci tous passent sans problèmes)
Au fait d'ici la fin de l'année je m'en procure un pour mon compte perso pour pouvoir travailler l'arme un peu plus comme je la voudrais.
J'espère t'avoir éclairci un petit peu si tu as un choix à faire. (le mien est fait

a++
kami- Membre Junior
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59
Quelqu'un peut me dire combien coutait un nouveau Walther KSP200 ?
Merci
K.
Merci
K.
ken4all- Membre
Inscription le : 15/07/2008
Pays : Belgique
Je l'ai sur le catalogue Kettner 2003-2004 à 699 Euros.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Bonjour, que pensez vous Baikal Izh 35 14 ans après, pour une personne qui debuterai le tir 25m en compétition vs DES69 ?
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE
N'oublions pas que les meilleurs tireurs de l'URSS utilisaient ce pistolet en compétition.
Pour les pièces détachées, je ne sais pas.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France
nico a écrit:N'oublions pas que les meilleurs tireurs de l'URSS utilisaient ce pistolet en compétition.
C'est bien pour ça que je pose la question

Dernière édition par franck1872 le Ven 5 Aoû 2022 - 6:56, édité 1 fois
franck1872- Membre Actif
le izh 35 est un très bon pistolet fiable .
le walther n a pas les même qualité reconnue !!
walther avait même arrêter la production , du a la mauvaise réputation.
je possède un baikal ij35M avec crosse morini , pistolet couleur sablé.
que j ais eu la chance d avoir avec 1 kit pièce complet.
ce sachet est estampillé d une étiquette marqué du kit , mais le sachet même est marqué anschust

ce sachet est estampillé d une étiquette marqué du kit , mais le sachet même est marqué anschust

Jolie arme !
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France
GABY a écrit:le izh 35 est un très bon pistolet fiable .
Donc finalement ce n'est pas pas un mauvais achat a priori ?
Quid des pièces ? Mais y a t'il souvent de la casse ?
franck1872- Membre Actif
ca n est pas un mauvais achat , du tout !
les casses sont rare .
ce pistolet avait été conçu au départ pour tirer de 22lr a douille métallique , de marque vostock.
munition plus fabriquée.
les sk divers , standart , + , pistol match etc .. lui convienne très bien.
pour les autres , a essayez...
éviter de percuter a vide , même si la casse du percuteur n est pas un problème connu.
pour les pièces , il faudrait voir via Walther pour les kit du ksp200.
ou la solutions bis , acheter un 2eme.
j ais eu la chance de retrouver un 2eme chargeur , en Allemagne.
le prix en belgique varie de +-300 euro a 500.
----------------------------------
en russie , il dois y avoir des pièces...
mais pour l instant , je pense que c est foutu.
de plus pour avoir été sur 1 forum russe .
il disait a l époque , si tu viens , on t aidera.
mais via le net , nada....
!! defois tu trouve des pièces en vente sur des sites russes. a voir.
les casses sont rare .
ce pistolet avait été conçu au départ pour tirer de 22lr a douille métallique , de marque vostock.
munition plus fabriquée.
les sk divers , standart , + , pistol match etc .. lui convienne très bien.
pour les autres , a essayez...
éviter de percuter a vide , même si la casse du percuteur n est pas un problème connu.
pour les pièces , il faudrait voir via Walther pour les kit du ksp200.
ou la solutions bis , acheter un 2eme.
j ais eu la chance de retrouver un 2eme chargeur , en Allemagne.
le prix en belgique varie de +-300 euro a 500.
----------------------------------
en russie , il dois y avoir des pièces...
mais pour l instant , je pense que c est foutu.
de plus pour avoir été sur 1 forum russe .
il disait a l époque , si tu viens , on t aidera.
mais via le net , nada....
!! defois tu trouve des pièces en vente sur des sites russes. a voir.
Merci Super.
franck1872- Membre Actif
Page 1 sur 1