TIR SPORTIF
êtes-vous satisfait de votre entraineur ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
êtes-vous satisfait de votre entraineur ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

+21
jicé
Sir Fred
le furieux
Droopynette
MisterAko
Joss
Gib
rmpmotor
le xavier77
chtival
syltab
Shad0w
Seb
diabolo 59
Le Sergio
shooter572
Bruce
gwen88
~°0 {viper} O°~
lud59
Steyrlp50
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Vote_lcap65%êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Vote_rcap 65% 
[ 35 ]
êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Vote_lcap35%êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Vote_rcap 35% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 54
 
 

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Lun 16 Juin - 17:56

aucun


Dernière édition par Tonio le Dim 25 Jan - 19:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Steyrlp50 Lun 16 Juin - 18:01

Bah moi j'ai pas d'entraineur sauf l'entraineur du CLE ( Centre Labellisé d'Entraînement) qui est vraiment super.
Sportivement Steyrlp50
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par lud59 Lun 16 Juin - 18:09

Je n'ai malheureusement pas d'entraineur et cela me manque beaucoup.
Lorsque je vois des tireurs qui ont une parfaite entente avec leur entraineur qui est tres compétent...
Je pense que si j'avais un bon entraineur et avec qui le courant passait bien et qui me suivait tout le temps je pourrai progresser bien plus et bien plus vite (avec ses conseils, sa méthode mais aussi de la motivation car je sas que si j'avais un entraineur comme ca je serai plus motivé)
J'ai dans ma ligue un tireur qui est tres fort, mais aussi un tres bon entraineur.
Je peux vous dire que je suis bien triste de ne pas l'avoir comme entraineur!!!!!
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Lun 16 Juin - 18:20

!!
Donc je te comprend lud


Dernière édition par Tonio le Dim 25 Jan - 19:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Steyrlp50 Lun 16 Juin - 18:21

Roooo ne t'inquiète pas Lud tu tire déjà très bien mais c'est vrai que par la suite plus on arrive haut et plus on progresse lentement et difficilement, je te souhaite de trouver un entraineur et de progresser.
Sportivement Steyrlp50
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Lun 16 Juin - 18:33

Moi je ne peux pas dire que j'ai un entraineur mais plutôt un conseiller technique, certains du forum le connaissent maintenant.
Comme je suis un peu têtu (ben oui!!) j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête, il ne dit rien mais çà arrive souvent que je finisse par admettre qu'il avait raison.
L'autre point important, c'est qu'il est passionné par le technique et en fait profiter le maximum de tireurs, la soirée cibles électroniques, c'est grâce à lui et les entrainements sur Noptel c'est encore grâce à lui..

j'en profite pour lui faire un énorme clin d'oeil hehe, parce qu'en plus, j'ai eu le plaisir de reprendre après des années sabbatiques avec SA p700 alu, et actuellement je tire avec SA 1813. Alors si c'est pas du support technique çà bigrin

Merci M... merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par ~°0 {viper} O°~ Lun 16 Juin - 18:52

smwink
Moi, il y a 9mois de ca, je n'avais jamais mis les pieds dans un club.
J'ai la chance d'avoir été tout de suite encadré par le club de dieuze 57. Par la suite après un début au 10m, j'ai été voir du côté du 50m ^^.

Alex GANIS m'a encadré et beaucoup aidé. Il m'a fait participé à de nombreux concours et enseigné toute son expérience. (il a était en équipe de france, tient son record à 599 au 60bc et récemment 2fois vice champion de france ces deux dernières années). Aujourd'hui mon record est à 579, et je compte bien passer le cap des 580.Donc je gobe toutes ces paroles et le remercie personnelement. J'ai moi, et les autres beaucoup de chance!
Merci! thumright
~°0 {viper} O°~
~°0 {viper} O°~
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 68
Inscription le : 15/01/2008
Pays : 57

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par gwen88 Lun 16 Juin - 18:57

smwink
moi je ne suis plus satisfaite de mon entraineur car c'est un pistolier qui ne connait pas grand chose a la carabine et aujourd'hui c'est limite si j'en sais plus que lui!
Le pire c'est que quand quelque chose ne vas pas il ne me le dit pas c'est les autres qui me le font remarquer!!
Donc j'ai un peu envie de changer de club mais j'ai peur de perdre la super ambiance de notre club
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 25/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Bruce Lun 16 Juin - 19:10

moi, je suis très satisfaite de mon entraineur !!!!

C'EST MOI !!! mdr1 mdr1 mdr1 mdr1

et Nounours est très content aussi de son entraineur !

C'EST ENCORE MOI !!! mdr1 mdr1

smwink Ptitechouette
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par shooter572 Lun 16 Juin - 19:15

Même entraineur que shadow , plus un membre de l'equipe de france, je peux pas trouvé mieu...
shooter572
shooter572
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 16/06/2008
Pays : 57

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Lun 16 Juin - 20:03

gwen88 a écrit:smwink
moi je ne suis plus satisfaite de mon entraineur car c'est un pistolier qui ne connait pas grand chose a la carabine et aujourd'hui c'est limite si j'en sais plus que lui!
Le pire c'est que quand quelque chose ne vas pas il ne me le dit pas c'est les autres qui me le font remarquer!!
Donc j'ai un peu envie de changer de club mais j'ai peur de perdre la super ambiance de notre club

Bien sûr Gwen, mais il t'a quand même donner les bases, ce qui peut te permettre de te débrouiller seule le temps de trouver un autre conseil.

par contre, il y a une chose que nul ne doit oublier, nous sommes chacun l'artisan de notre oeuvre, il faut se prendre en charge à 100 %, si un mécène passe et qu'il vous fait la courte échelle, profitez en, mais surtout n'attendez jamais au pied du mur dans l'espoir qu'une âme charitable vous prenne en charge, votre motivation est votre meilleur coach et il n'y a pas mieux que vous pour cerner vos besoins mais je ne dis pas qu'un coup de pouce est inutile, il faut simplement savoir faire sans.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 15:38

shpol a écrit:Moi je ne peux pas dire que j'ai un entraineur mais plutôt un conseiller technique, certains du forum le connaissent maintenant.
Comme je suis un peu têtu (ben oui!!) j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête, il ne dit rien mais çà arrive souvent que je finisse par admettre qu'il avait raison.
L'autre point important, c'est qu'il est passionné par le technique et en fait profiter le maximum de tireurs, la soirée cibles électroniques, c'est grâce à lui et les entrainements sur Noptel c'est encore grâce à lui..

j'en profite pour lui faire un énorme clin d'oeil hehe, parce qu'en plus, j'ai eu le plaisir de reprendre après des années sabbatiques avec SA p700 alu, et actuellement je tire avec SA 1813. Alors si c'est pas du support technique çà bigrin

Merci M... merci

Tiens donc Shpol est têtu !
Ba mince alors pour un âne !
Ok je sors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 15:50

Je n'en ai jamais eu.
Je pense connaître mes capacités et mes limites, et le fait d'avoir les conseils m'aurait peu être permis certe de ne pas me disperser sur certains problèmes et d'avancer plus vite.
Mais je ne pense pas plus haut, ni plus loin.
A la limite, c'est l'échange entre copains tireurs des expériences comparées qui a fait avancer le bateau; mais à l'allure d'une péniche...
Dans mon club ou je suis depuis 2 années, j'ai 2 bons tireurs qui plus que leurs conseils me rassurent par leur présence tranquille.
On sent le savoir faire en quelque sorte...
Alors j'ai voté oui, car mon entraineur c'est un coocktail de moi et de beaucoup d'autre copains tireurs plutôt de mon niveau.


Dernière édition par Le Sergio le Mar 17 Juin - 15:56, édité 1 fois
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 15:54

Et pour répondre à GWEN,
Bien qu'il y ai un fossé technique entre la carabine et le pistolet; le fondamental est commun : prise de visée / laché /tenue ; la séquence n'est pas différente.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 17:36

Exactement d'accord avec toi Le Sergio ?
Sans entraineur le sergio tu fait combien ?
smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 18:03

A quoi TONIO ?
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:08

Désolé pour ton score de carabine ?
smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 18:14

Ben pourquoi désolé ?
Je sucre pas encore les fraises !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:17

non mais j'avais la tête ailleurs !
smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par diabolo 59 Mar 17 Juin - 18:36

smwink
Bonsoir.
je n'ai pas d'entraineur, j'ai juste mis en pratique ce que j'ai pu glaner sur ce forum ainsi que quelque site internet, resultat: je suis qualifié pour la finale nationale ufolep cool aprés seulement 2 saisons de tir.
merci à tous ceux qui alimente ce forum.
diabolo 59
diabolo 59
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 18/06/2007
Pays : nord

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par gwen88 Mar 17 Juin - 19:26

ce qui me degoute chez mon entraineur c'est qu'a 10m j'ai une très mauvaise position (et pas une position de m..... hein Shpol 0246 )
et quand je lui demande de m'aider et de me dire ce qu'il ne va pas
c'est un peu comme si ca le derangeait et il n'y prête pas grande importance. Mais je suis sure que si on m'aidais a corriger ma position a 10m je tirerai mieu donc j'attend mon nouveau coach (malheureusement il est aveugle 0246 ) pas vrai xavier tu avais pas dit que tu m'aiderai? siffle langue
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 25/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 19:31

GWEN,
La c'est ton travail perso qui va eventuellement te faire modifier ta position.
Il faut que tu essayes des petits trucs au fur et a mesure pour que tu puisses en déduire :
c'est mieux comme ça ou comme ça ?
Un entraineur au niveau du positionnement il te donne un standart, aprés c'est à toi de peauffiner.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par gwen88 Mar 17 Juin - 19:36

oui mais tout le monde me le dis que je penche vers l'avant mais je ne m'en rend pas conte je ne suis jamais droite comment puis-je faire seule??? pleure pleure
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 25/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Le Sergio Mar 17 Juin - 19:44

Propulse le bassin un peu vers l'avant et la ligne de tes épaules légérement vers l'arrière.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par gwen88 Mar 17 Juin - 19:46

merci je vais bosser ca alors et je te dirais après thumright
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 25/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous satisfait de votre entraineur ? Empty Re: êtes-vous satisfait de votre entraineur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum