Stage
+8
isabelle33
Cyn
gwen88
Bruce
Gib
Le Sergio
le xavier77
- Thibaud -
12 participants
Page 1 sur 1
Avez vous déjà fait un stage ?
Stage
Je voulais savoir si vous aviez déjà fait des stage pour vous perfectionner dans le tir.
Combien ça coûte ?
Combien de temps ?
Tout ça quoi ...
Combien ça coûte ?
Combien de temps ?
Tout ça quoi ...
Re: Stage
moi pas encore ............sa va venir..................je suis remplaçant sur la liste .................priez pour moi!!
pour l'argent..................tu paye tes balles le transport et c'est a peut pré tous
et c'est ta ligue qui t'y invite
pour l'argent..................tu paye tes balles le transport et c'est a peut pré tous
et c'est ta ligue qui t'y invite
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
Une seule fois, il y a longtemps.
Un stage d'une journée, je n'ai rien payé, même pas le repas du midi.
Un stage d'une journée, je n'ai rien payé, même pas le repas du midi.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
J'ai failli en faire un en préparation aux CDF, c'était il y a longtemps et je progressais vite, d'ou cette invitation de la ligne IDF.
Ce jour là j'avais aussi une promesse à tenir à mon fils, le stage est donc passé à côté, dommage que c'est tombé ce jour là ... mais une promesse, c'est une promesse
Ce jour là j'avais aussi une promesse à tenir à mon fils, le stage est donc passé à côté, dommage que c'est tombé ce jour là ... mais une promesse, c'est une promesse
Invité- Invité
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Les stages, ils sont de 3 sortes :
1) les stages organisés par les clubs, comités départementaux, ...
2) les stages de la Ligue.
3) les stages de la Fédé.
Dans le premier cas, ils peuvent être gratuits ou payants, dans les autrres cas ils sont gratuits, les munitions et cartons sont fournis.
Pour les stages Fédé, il y a même rembousement des frais de transport et d'hébergment.
Dans le premier cas, ils peuvent être gratuits ou payants, dans les autrres cas ils sont gratuits, les munitions et cartons sont fournis.
Pour les stages Fédé, il y a même rembousement des frais de transport et d'hébergment.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
j'ai fait un stage l'année précedente c'est le comité departemental qui a payé donc je ne peu pas te dire de prix mais une chose est sure c'est très efficace
gwen88- Membre Actif
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54
PTIT' CHOUETTE et NOUNOURS,
Moi aussi en 1982, GIVET dans les ardennes et toi ?
Pareil, tous frais payés, la bouffe, les fringues...
Club Méditerrarmée, je crois...
Le Sergio- Membre
Gib a écrit:Les stages, ils sont de 3 sortes :
J'ai eu la chance de participer aux trois genres : stages Fédé au CREPS de Bordeaux, et à l'EIS Fontainebleau ( entre autres ), stages de ligue à Antibes et j'ai la grande chance d'en avoir encore à Monaco. Je sors d'ailleurs d'en prendre... depuis vendredi fin d'après midi, jusqu'à 17h00 aujourd'hui... je suis cuite
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
tout les ans je participe aux stages de perfection de la ligue en carabine 50m et franchement ca ma permis de bien progresser ( +40 points en 2 ans) j'en suis a 580
isabelle33- Membre Initié
Inscription le : 16/03/2007
Pays : 33 nouveau 83
Je n'ai fait qu'un stage de douze mois dans l'active, et de dix ans dans la réserve des officiers de l'armée de la république.
Comme le dit Rambo dans l'un de ses films : "j'ai vidé quelques chargeurs".
Comme le dit Rambo dans l'un de ses films : "j'ai vidé quelques chargeurs".
gillou- Membre Initié
Inscription le : 13/01/2008
Pays : 77
Le Sergio a écrit:PTIT' CHOUETTE et NOUNOURS,
J'ai, moi aussi, fait le stage de Givet, en 1976.
Certains obstacles sont impressionnants.
J'en ai bavé sur le moment mais les souvenirs qui restent sont les bons souvenirs.
gillou- Membre Initié
Inscription le : 13/01/2008
Pays : 77
Merci !!!
Merci beaucoup à tous !!
En fait je ne savait pas si s'était au tireur de se manifester et de se trouver un stage, qui était accessible à tous, mais apparament non.
Merci beaucoup à tous !!
En fait je ne savait pas si s'était au tireur de se manifester et de se trouver un stage, qui était accessible à tous, mais apparament non.
oui je suis allé en stage mais non c'est la fédé ou ligue ou inter-région qui te convoqueront
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Les parcours du risque (ou piste du risque)..............plusieurs mètres de hauteur (si mes souvenirs sont bons, 50 mètres) !
Nous en avions au 5ème RI en plus du parcours du combattant !!! UN REGAL..............
Tirolienne...
Pont de singe...
Roulette...
Roulette verticale (corde en huit par dessus un cable et descente à la verticale......me souviens plus du nom ?)
Asperges...
Escalade...
Descentes en rappel...
Etc............plein de petites choses sympas à laquelles on ne se fait pas !
Egalement, les parcours du silence... la nuit !!! chuttttt
Egalement, les marches commando de huit bornes ( courir 500 mètres, marcher 100 mètres, courir 500 mètres etc.........avec équipement et armement)
Une petite promenade de santé à laquelle ma section à participé à Givet (ardennes)
(2éme Stage Commando de France pour "appelés"). Durée : une 15 de jours et tout au pas de gysmastique.
Et j'oubliais, le Raid de bienvenu sur Givet (120 bornes en 3 nuits)
Je remercie la providence d'^tre passer à coté de celui là,........ Mutation....
Autre Stage :
Le 1ER Stage Commando à l'époque à été fermé. Cause : trop de perte en hommes et matériel........! Site de KELERN en bretagne. je ne sais pas si il a été réouvert.....?
Voilà Mon Ami Shpol.........ce que loupent nos jeunes aujourd'hui !!! Le Club MED ................!!!
Nous en avions au 5ème RI en plus du parcours du combattant !!! UN REGAL..............
Tirolienne...
Pont de singe...
Roulette...
Roulette verticale (corde en huit par dessus un cable et descente à la verticale......me souviens plus du nom ?)
Asperges...
Escalade...
Descentes en rappel...
Etc............plein de petites choses sympas à laquelles on ne se fait pas !
Egalement, les parcours du silence... la nuit !!! chuttttt
Egalement, les marches commando de huit bornes ( courir 500 mètres, marcher 100 mètres, courir 500 mètres etc.........avec équipement et armement)
Une petite promenade de santé à laquelle ma section à participé à Givet (ardennes)
(2éme Stage Commando de France pour "appelés"). Durée : une 15 de jours et tout au pas de gysmastique.
Et j'oubliais, le Raid de bienvenu sur Givet (120 bornes en 3 nuits)
Je remercie la providence d'^tre passer à coté de celui là,........ Mutation....
Autre Stage :
Le 1ER Stage Commando à l'époque à été fermé. Cause : trop de perte en hommes et matériel........! Site de KELERN en bretagne. je ne sais pas si il a été réouvert.....?
Voilà Mon Ami Shpol.........ce que loupent nos jeunes aujourd'hui !!! Le Club MED ................!!!
On s'inscrit où pour aller au Club Med !!
J'ai envie de m'offrir une petite cure de repos !!
J'ai envie de m'offrir une petite cure de repos !!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Salut Bidule,
Combien j'ai de doigts..........................??? 15 !!!
Allez..............signez là, quinze ans !!!
Comme dirais Coluche...............
Combien j'ai de doigts..........................??? 15 !!!
Allez..............signez là, quinze ans !!!
Comme dirais Coluche...............
Hé bien moi aussi PTIT' CHOUETTE et NOUNOURS,
Tout pareil !!!
A GIVET dans le saillant des ARDENNES
Le pont de singe, la tyrolienne, l'asperge avec le vide au dessous, le rappel, le piégeage avec du plastic...
On nous a remis une belle broche en métal à la fin du stage, pour faire viril et rouler des mécaniques...
Je l'ai échangé contre une bière sitôt rentré au 40ème RA
Tout pareil !!!
A GIVET dans le saillant des ARDENNES
Le pont de singe, la tyrolienne, l'asperge avec le vide au dessous, le rappel, le piégeage avec du plastic...
On nous a remis une belle broche en métal à la fin du stage, pour faire viril et rouler des mécaniques...
Je l'ai échangé contre une bière sitôt rentré au 40ème RA
Dernière édition par Le Sergio le Mar 15 Fév 2011 - 13:06, édité 1 fois
Le Sergio- Membre
Hé bidule,
Tu ne vas pas t'engager à l'armée quand même; ce refuge pour les cerveaux de 3ème ordre...
Tu ne vas pas t'engager à l'armée quand même; ce refuge pour les cerveaux de 3ème ordre...
Le Sergio- Membre
Bonjour je cherche justement des stages mais je suis senior 2 et je ne tire que depuis 4 ans je me pose une question les seniors 2 sont ils bienvenus dans les stages
Page 1 sur 1