Cartouches 22 lr
+2
eiffel
schlks
6 participants
Page 1 sur 1
Cartouches 22 lr
Bonjour ou Bonsoir,
Voilà mon problème, il y a quelques temps, j'aidais mon père (dans le cadre de son travail) à vider la maison d'un couple de personnes agées décédées avant une revente. On pouvait garder tout ce que l'on voulait et je suis tombé sur des munitions du 22LR (un dizaine de boites de 50 cartouches) et quelques boites de plombs, les boites de 22LR ne sembles plus toutes jeunes. Et je cherche à m'en débarrasser.
Or, impossible de les vendre sur Leboncoin ou autre, question légalité, donc je ne sais pas quoi en faire, je suis prêt à les jeter ou les donner à un service compétent, mais impossible de savoir qui ou quoi contacter.
Je vous saurais gré de me donner le plus d'infos possible.
Cordialement
Voilà mon problème, il y a quelques temps, j'aidais mon père (dans le cadre de son travail) à vider la maison d'un couple de personnes agées décédées avant une revente. On pouvait garder tout ce que l'on voulait et je suis tombé sur des munitions du 22LR (un dizaine de boites de 50 cartouches) et quelques boites de plombs, les boites de 22LR ne sembles plus toutes jeunes. Et je cherche à m'en débarrasser.
Or, impossible de les vendre sur Leboncoin ou autre, question légalité, donc je ne sais pas quoi en faire, je suis prêt à les jeter ou les donner à un service compétent, mais impossible de savoir qui ou quoi contacter.
Je vous saurais gré de me donner le plus d'infos possible.
Cordialement
schlks- Nouveau membre
Inscription le : 13/07/2023
Pays : France
Re: Cartouches 22 lr
Adressez-vous au club de tir le plus proche de chez vous, ou chez un armurier ou bien à la gendarmerie. Ils devraient pouvoir vous aider.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Air Force, JDUDU et schlks aiment ce message
des boites de cartouches? ça doit pouvoir se vendre sur PAAF2
pour les boites de plombs-genre carabine à air comprimé-, ça passe en catégorie loisirs/jouets sur Leboncoin.
pour les boites de plombs-genre carabine à air comprimé-, ça passe en catégorie loisirs/jouets sur Leboncoin.
Naturabuy me semble bien indiqué pour ce genre de collector.C’est là que tu vendras au meilleur prix.
Ensuite,tu peux toujours attendre une bourse aux armes,et les proposer à un exposant.
Ensuite,tu peux toujours attendre une bourse aux armes,et les proposer à un exposant.
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
pour avoir eu le cas, regarder que les cartouches dans la boite correspondent bien
J'avais recuperé des 22lr dans diverses boites et il s'est averé que les cartouches ne correspondaient pas à la boite pour une bonne partie
J'avais recuperé des 22lr dans diverses boites et il s'est averé que les cartouches ne correspondaient pas à la boite pour une bonne partie
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Y a t'il une référence fabriquant sur les boites ?
jab17- Membre Senior
Inscription le : 29/11/2013
Page 1 sur 1