TIR SPORTIF
ISSF président cup 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
ISSF président cup 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ISSF président cup

+5
ML67
Air Force
biljp
gha47
swimbait
9 participants

Aller en bas

ISSF président cup Empty ISSF président cup

Message par swimbait Sam 3 Déc 2022 - 21:27

bravo bravo bravo
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/issf-presidents-cup-delegation-francaise/
manifestement de bons résultats si ma mémoire est bonne à 10M Océane Muller a conservé son titre de l'an dernier bravo bravo bravo
swimbait
swimbait
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 203
Inscription le : 16/11/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par gha47 Sam 3 Déc 2022 - 21:46

Résultats français impressionnants ...
avatar
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 345
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france

Air Force aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par biljp Dim 4 Déc 2022 - 7:26

Bonjour à tous.
Petite rectification : Oceanne a regagné le titre puisque à l’ouverture de la President’s cup le titre était vacant et à regagner .C’est parce qu’elle a gagné qu’elle l’a conservé.
A part cela, revenir avec ces médailles bravo l’équipe de France et l’encadrement .
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Dim 4 Déc 2022 - 8:54

Dommage pas de vidéo sur le site de l'issf ,le changement commence bien
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Air Force Dim 4 Déc 2022 - 10:57

Bonne remarque erik..Les super vidéos issf de l.époque + photos font défaut depuis, qques  années...= également les belles photos, de tireurs en action aussi. =dommage !!
Par contre les disciplines plateaux.. dada de Lisin....foisonnent sur le site ISSF ..
Laissons, le changement s installer....on verra ,la suite... chargé ..
Cela n a, pas empêché O.Muller de remporter ce titre...
Bravo à  toute l.equipe de France.. 👍


Dernière édition par Air Force le Dim 4 Déc 2022 - 23:59, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par ML67 Dim 4 Déc 2022 - 23:46

erik a écrit:Dommage pas de vidéo sur le site de l'issf ,le changement commence bien

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi !!!
La compétition avait déjà commencé avant l'élection donc la faute revient à l'ancienne équipe dirigeante de l'ISSF !!
La nouvelle équipe est arrivée à New Cairo samedi matin et a pu constater que la compétition n'était pas retransmise.
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Lun 5 Déc 2022 - 17:46

On verra bien l'évolution l'avenir nous le dira
ML67 toi qui est dans le milieu dit moi qui a inventer les match mixte et les finale qui sont super sympa à regarder ,même une personne qui ne pratique pas comprends le système.
Des podiums avec des cotillons il y a de super photos pour promouvoir notre sport
pour ma part depuis l'air Lisin j'ai vue de l'évolution en HN mais ce n'est que l'avis d'un tireur régionale.
Autres question qui finance les primes de la président cup ?
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

jo31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par auloma Lun 5 Déc 2022 - 18:14

erik a écrit:On verra bien l'évolution l'avenir nous le dira
ML67 toi qui est dans le milieu dit moi qui a inventer les match mixte et les finale qui sont super sympa à regarder ,même une personne qui ne pratique pas comprends le système.
Des  podiums avec des cotillons il y a de super photos pour promouvoir  notre sport
pour ma part depuis l'air Lisin j'ai vue de l'évolution en HN mais ce n'est que l'avis d'un tireur régionale.
Autres question qui finance les primes de la président cup ?

Il n'a rien inventé dutout il s'est contenté de copier ce que d'autres disciplines faisaient déjà. On pourra aussi parler de la manière avec laquelle il s'est fait élire.

Même une personne ne pratiquant pas comprend le système ? J'aimerai bien voir ça
avatar
auloma
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 29/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par ML67 Lun 5 Déc 2022 - 18:58

erik a écrit:On verra bien l'évolution l'avenir nous le dira
ML67 toi qui est dans le milieu dit moi qui a inventer les match mixte et les finale qui sont super sympa à regarder ,même une personne qui ne pratique pas comprends le système.
Des  podiums avec des cotillons il y a de super photos pour promouvoir  notre sport
pour ma part depuis l'air Lisin j'ai vue de l'évolution en HN mais ce n'est que l'avis d'un tireur régionale.
Autres question qui finance les primes de la président cup ?

Tout d'abord les mixtes sont venus d'une obligation du CIO.
Le système des finales est venu des commissions sportives de l'ISSF.
En revanche les changements de règlement lors de que chaque compétition sont venus de Lisin.
Il y a même eu des finales tirées sans règlement écrit.
L'explosion du calendrier et des programmes et séparant la cible du plateau c'est lui. Le système de qualification pour les JO que personne ne soutenait c'est lui.
Le fait que la France perde un quota host country lorsqu'un français fait une médaille c'est lui. Les Japonais cumulaient.
Les JO au CNTS c'est lui en partie...
L'ISSF dirigée par un oligarque russe qui soutient Poutine c'est lui.
Je peux continuer toute la nuit si tu veux
C'est lui qui finançait la PRESIDENT'S CUP mais comme il a perdu les élections il ne veut plus payer...
D'ailleurs, il avait annulé aussi le gala de la Golden Target aussi !! Mauvais perdant ton copain ???
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Doc Bernie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par mj75 Lun 5 Déc 2022 - 19:12

ML67 a écrit:
erik a écrit:On verra bien l'évolution l'avenir nous le dira
ML67 toi qui est dans le milieu dit moi qui a inventer les match mixte et les finale qui sont super sympa à regarder ,même une personne qui ne pratique pas comprends le système.
Des  podiums avec des cotillons il y a de super photos pour promouvoir  notre sport
pour ma part depuis l'air Lisin j'ai vue de l'évolution en HN mais ce n'est que l'avis d'un tireur régionale.
Autres question qui finance les primes de la président cup ?

Tout d'abord les mixtes sont venus d'une obligation du CIO.
Le système des finales est venu des commissions sportives de l'ISSF.
En revanche les changements de règlement lors de que chaque compétition sont venus de Lisin.
Il y a même eu des finales tirées sans règlement écrit.
L'explosion du calendrier et des programmes et séparant la cible du plateau c'est lui. Le système de qualification pour les JO que personne ne soutenait c'est lui.
Le fait que la France perde un quota host country lorsqu'un français fait une médaille c'est lui. Les Japonais cumulaient.
Les JO au CNTS c'est lui en partie...
L'ISSF dirigée par un oligarque russe qui soutient Poutine c'est lui.
Je peux continuer toute la nuit si tu veux
C'est lui qui finançait la PRESIDENT'S CUP mais comme il a perdu les élections il ne veut plus payer...
D'ailleurs, il avait annulé aussi le gala de la Golden Target aussi !! Mauvais perdant ton copain ???


On va quand même pas vers beaucoup de modernisme avec Willy Grill comme secrétaire général ISSF qui va vouloir tout diriger allant même jusqu'à prendre le micro pour animer les finales ;-) et va vouloir caser sa copine partout avec lui sur des postes à responsabilité.
Entre lui et Rossi qui ne verra que les épreuves plateau, pas sûr qu'on gagne au change même si l'ancienne équipe a mis un beau bordel dans les formats des compétitions devenus incompréhensibles et trop nombreuses. Entre deux maux mots lequel est le moins mauvais ? On va vite le savoir avec leurs 1er décisions .




mj75
mj75
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 62
Inscription le : 28/02/2021
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Ballou Mar 6 Déc 2022 - 9:07

mj75 a écrit: l'ancienne équipe a mis un beau bordel dans les formats des compétitions devenus incompréhensibles et trop nombreuses.

Nous sommes bien d'accord ! Des coupes du monde et championnat continentaux et mondiaux à rallonge, ça commence à être difficile d'assumer financièrement pour les nations. Il n'y a qu'à voir le programme de cette president's cup : la compétition 10m durait 3 jours et celle VO 4 jours pleure
Sans parler de la multiplication des compétitions internationales. ML67 et moi même travaillons sur la logistique de tous ces matchs, c'est bien simple, on arrête jamais, il y en a tout le temps maintenant. Quand la saison est bien lancée, à partir du mois d'avril, ça devient infernal, on bosse sur 5-6 competitions inters en même temps parfois. Beaucoup de nations font des choix parce que ça devient trop compliqué de tout faire, les fédérations n'ont pas 10 personnes pour gérer tout ça.


Dernière édition par Ballou le Mar 6 Déc 2022 - 9:16, édité 1 fois
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Doc Bernie et biljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Ballou Mar 6 Déc 2022 - 9:11

erik a écrit:les match mixte et les finale qui sont super sympa à regarder ,même une personne qui ne pratique pas comprends le système.

Salut camarade !
Mouais...entre les très nombreux changements des finales et les formats actuels, c'est quand même pas simple. Personnellement, je trouve que ce n'est pas toujours évident à comprendre pour un tireur, alors pour un non initié, ça doit pas être simple à suivre etonnement
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

RH45 et Doc Bernie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Mar 6 Déc 2022 - 21:11

salut camaradé je trouve ça simple enfin surtout la finale 2 points par coup gagné et à 16 tu remportes le match simple et efficace
c'est vrai qu'avant la finale ils ont testé pas mal de choses .
il y a truc dont je ne suis pas fan c'est 2 personnes sur le podium à la troisième place , mais la nouvelle équipe va arranger tout ça faire et défaire c'est toujours travaillé
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Air Force Mar 6 Déc 2022 - 21:46

Simple peut être  pour certains , .d'autres moins au courant sont un peu perdu avec ces changements....

Par contre ...en finales..la suppression des petits cubes / tabourets devant les tireurs carabine en guise de reposoir arme ou accessoires pouvant être utiles en cours de match(   si pb ) ont été supprimés . A l'issue de leur tir les armes doivent être posées au sol.. cnul le tireur avec sa lourde carabine à la main galère pour se déboutonner la veste.etc..pour poser l'arme  au sol   !! Cela fait vraiment brouillon ,  pas top DU TOUT cette règle ou décision.!!!! 0246

Cela dit, la france termine QUAND MEME 1ere en nombre de médailles dans cette compet.
Bravo!!

https://www.issf-sports.org/competitions/venue/results.ashx?cshipid=3134


Dernière édition par Air Force le Sam 10 Déc 2022 - 22:46, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

biljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Mer 7 Déc 2022 - 5:49

Plus de cube pour les retransmission  télé je trouve ça esthétique un peu comme le biathlon
Pour l'arme effectivement c'est un peu ennuyeux
le coach à l'arrière n'a qu'a s'en occuper de toute façon il s'ennuis langue
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Lun 12 Déc 2022 - 20:08

c'est confirmé mon copain est reparti avec sa mallette de billets

https://www.insidethegames.biz/articles/1131475/lisin-reneged-on-prize-money-promise?fbclid=IwAR2VuTKnYdMhldXhG9RLPqIBKkuE4tEWH555d_OGMJ_Y1OsKw2OoD2i7Vb4

erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

jo31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par ML67 Lun 12 Déc 2022 - 20:40

erik a écrit:c'est confirmé mon copain est reparti avec sa mallette de billets

https://www.insidethegames.biz/articles/1131475/lisin-reneged-on-prize-money-promise?fbclid=IwAR2VuTKnYdMhldXhG9RLPqIBKkuE4tEWH555d_OGMJ_Y1OsKw2OoD2i7Vb4


Les athlètes le savent depuis le jour même de l'élection !! D'ailleurs l'ancienne équipe avait même annulé le gala de la golden target !! Cela montre toute la considération que porte le bras droit de poutine aux athlètes !! On pourrait aussi parler des conditions de vie des tireurs russes au Fox Range....
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Air Force aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Mar 13 Déc 2022 - 15:27

c'est vrais qu'en est il de l'équipe russe ,c'est quoi le fox range ?
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par erik Mar 13 Déc 2022 - 15:38

d'après un post de Lisin : (info ou intox)
There are 14 mln euros left on the ISSF bank accounts! Record sum! Watch the hands!👀🙌
mais si c'est vrais ils ont les moyens de payer les primes
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

jo31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par ML67 Mar 13 Déc 2022 - 18:33

Par ce post de Lisin, tu peux observer toute la manipulation typiquement russe de la communication !! C’est vrai qu’il a un maître en la matière actuellement
Lors de la validation de la participation à la President’s Cup, chaque athlète a reçu une sorte de contrat par la HOLDING FLETCHER appartenant à Lisin et basée à Chypre stipulant qu’elle s’engageait à payer les primes. Chaque athlète a rempli un RIB et a tout renvoyé avant le début de la compétition. D’allleurs, le document stipulait les recours possibles en cas de non paiement !!
Bref quelle malhonnêteté. Lorsque l’on pèse 20 milliards et que l’on quitte l’Égypte précipitamment pour aller chasser en Champagne on se fout des athlètes !!
L’ISSF ne peut juridiquement payer les primes car elle ne s’était engagée à rien avant la compétition !! D’ailleurs cette compétition ne s’est pas tirée sur le format ISSF !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Doc Bernie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Ballou Mar 13 Déc 2022 - 19:16

ML67 a écrit:Par ce post de Lisin, tu peux observer toute la manipulation typiquement russe de la communication !! C’est vrai qu’il a un maître en la matière actuellement
Lors de la validation de la participation à la President’s Cup, chaque athlète a reçu une sorte de contrat par la HOLDING FLETCHER appartenant à Lisin et basée à Chypre stipulant qu’elle s’engageait à payer les primes. Chaque athlète a rempli un RIB et a tout renvoyé avant le début de la compétition. D’allleurs, le document stipulait les recours possibles en cas de non paiement !!
Bref quelle malhonnêteté. Lorsque l’on pèse 20 milliards et que l’on quitte l’Égypte précipitamment pour aller chasser en Champagne on se fout des athlètes !!
L’ISSF ne peut juridiquement payer les primes car elle ne s’était engagée à rien avant la compétition !! D’ailleurs cette compétition ne s’est pas tirée sur le format ISSF !!

Eh ben... pleure
Merci pour ces précisions hehe
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ISSF président cup Empty Re: ISSF président cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum