TIR SPORTIF
Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

+3
lud59
Gib
macfly1973
7 participants

Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par macfly1973 Dim 2 Mar 2008 - 18:16

bonjour
tout nouveau dans le tir , je m'interresse a tout ou presque .
pour l'instant je me dirige vers le 22 hunter ( carabine pour ceux qui ne conaissent pas ) mais le tir au pistolet fera parti de mes sceances de tir
si toutefois on me laisse en acheter un un jour .
pour le moment je tire dans mon club avec un pistolet semi auto browning (voir mon avatar), qui soit dit en passant est age de 34 ans mais qui me permet de faire de jolis cartons ( je suis debutant et j'ai realise un 93/100 a 2 mains )
aussi je m'interesse des maintenant aux armes de poing pour etre bien informe le jour ou je pourrais investir .
je suis donc tombe sur ce modele browning buck mark bullseyes target urx qui ressemble en un peu plus moderne bien sur a celui de mon club .
alors pour moi il a un bon look et il est surtout beaucoup moins cher que
d'autres armes de poing certe plus "taillee" competition .
mais un tireur de mon club m'a fait essayer un hamerly dans ce genre aujourd'hui et malgres ca je n'ai pas fait mieux qu'avec mon venerable papy browning .
alors ma question est que pensez vous de ce browning bullseyes ( a moins de 600 euros ) ?
une 2 eme pour la route y'a t'il une difference significative avec ces fameux pistolet "taille" competition ? ( qui coute 2 voir 3 fois plus cher )
j'attend avec impatience vos impressions commentaires conseils liens ou l'on peut voir d'autres armes etc ...
d'avance merci


Dernière édition par macfly1973 le Dim 2 Mar 2008 - 18:40, édité 1 fois
macfly1973
macfly1973
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 04/01/2008
Pays : 71

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par Gib Dim 2 Mar 2008 - 18:27

J'ai jeté un oeil sur le site de browning, cette game de pistolet est à 10 coups, donc interdite en compétition.
Les armes de compétitons (25 m) sont limités à 5 coups et la tenue est à bras franc, c'est à dire d'une main.
Ce ne sont pas des matériels comparables. smwink
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par macfly1973 Dim 2 Mar 2008 - 18:44

je pense que des chargeurs 5 coups ne sont pas introuvable et quand bien meme il ne doit pas etre tres complique de brider un chargeur 10 coups ...?
quand tu dit pas comparable tu peut dire pourquoi stp ? merci
macfly1973
macfly1973
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 04/01/2008
Pays : 71

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par lud59 Dim 2 Mar 2008 - 19:16

pour faire général et peut etre un peu brut

c'est comme si tu comparais une lada et une rolls
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par Gib Dim 2 Mar 2008 - 21:14

La différence est aussi grande que le dit mon ami lud,maids je pense plus à la différence entre une voiture de course et la voiture de monsieur tout le monde, les pistolets de compétition possèdent beaucoup plus de rélages (peut être trop).
Au niveau conception, cela semble un peu ancien, par contre c'est surement une bonne fabrication, solide et il doit avaler presque toute les munitions.
Regarde les autres post, tu trouveras plein de tireurs "accro" de leur F1 même si elle est très capricieuse.
smwink
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par christian Mer 26 Mar 2008 - 1:02

Bonjour,

Pour ma part je possède un Walther SSP et bien pour ce qui est de la différence majeure elle réside surtout dans la détente qui est toujours mieux travaillé sur un pistolet de compétition, les réglages sont nombreux aussi (a mon avis bcp trop nombreux), des systemes de compensation de recul existe aussi pour limiter les mouvements parasites si tu enchaines les tirs rapidement, Pour la précision ne t'inquiete pas là il n'y a aucune différence..
Enfin pour reprendre un exemple liée au voiture ce sont des bagnoles bourrées d'électronique qui nous ont tous rendu fou un jour.
Voilà les différence justifient t'elles une si grande différence de prix je ne crois pas.

Pour ma part je m'oriente vers l'achet d'une armes dite de loisir qui pourtant tiens la mouche à 25 m comme une arme de competition pour peut qu'on s'applique plus.

Les armes capricieuses j'en ais assez et je prefere une armes fiable , je recois mon ruger Mark III en juin, mais les essaie sur les sites tel que :www.gunblast.com parlent d'eux meme. Je vous dirais ce qu'il en est.

Si tu commence le tir je te conseille une armes fiable comme ruger Mark III; SW 41; bukmark...
avatar
christian
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 28/04/2007
Pays : Guyane francaise

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par macfly1973 Mer 26 Mar 2008 - 1:32

hello
le ruger resemble beaucoup au browning ...
il est clair que ces armes doivent etre precise mais j'ai eu l'occasion depuis que j'ai entame ce sujet de tenir un feinwerkbau de competition et je doit dire que la crosse "ergonomique" offre une excelente tenue et les organes de visee on l'air beaucoup plus precis , de plus si je veut faire des competitions un jour il me faudra un modele autorise pour ca ( apparemment les browning ruger etc qui ont des chargeurs 10 coups sont interdit en compet )
ceci dit je n'ai pas encore de detention , je pourrais faire la demande debut juillet et d'ici que je l'obtienne j'aurais bien le temps de me renseigner sur ces armes sur les disciplines .... mes idees aussi auront le temps de murir ... je veut faire tellement de choses ...
pour l'instant j'attend incessament sous peu une carabine anschutz et tout l'atirail pour pratiquer le 22 hunter ... je suis egalement atire par le ball trap qui se pratique beaucoup dans mon club quand les beaux jours reviennent ... bref je devrais changer de metier et ouvrir une armurerie pour pouvoir faire tout ca ....
enfin merci pour vos conseils , passes et futurs , je reste a l'ecoute , on apprend beaucoup de choses sur ces forums .
macfly1973
macfly1973
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 04/01/2008
Pays : 71

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par padbol Sam 13 Déc 2008 - 10:26

Bonjour à tous, je déterre cette archive parce que j'allais poser à peu près la même question.

J'ai donc vu le Buck Mark Bullseyes Target URX dans le catalogue de Browning et je dois bien avouer qu'il me tente bien pour mon premier achat.

Canon long par rapport aux autres modèles de la marque, je suppose donc que l'on peut en attendre une meilleure précision.

Je le vois donc comme une arme de loisir qui pourrait être utilisée, par le débutant que je suis, pour effectuer une première approche de la compétition.

Quant au chargeur 10 coups, j'ai lu ici et là, et on me l'a dit de vive voix également, que le règlement (URSTB-f dans mon cas) prévoyait de charger 5 coups mais que la capacité du chargeur pouvait être plus importante.

J'attends donc vos avis et commentaires.

Merci
Seb
avatar
padbol
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 20/11/2008
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par nezdeboeuf Sam 13 Déc 2008 - 11:33

Si ton objectif est de faire de la compet' un jour, achete plutôt une bonne occaz en arme de compétition sinon fais toi plaisir avec une arme de loisir
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par Seb Sam 13 Déc 2008 - 11:41

Il me semble que l'on trouve des DES 69U a pas trop cher pour la compette ça peut etre pas mal je pence.
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par padbol Sam 13 Déc 2008 - 11:46

nezdeboeuf a écrit:Si ton objectif est de faire de la compet' un jour, achete plutôt une bonne occaz en arme de compétition sinon fais toi plaisir avec une arme de loisir

Tout à fait d'accord. Seulement, je parle d'éventualité et non d'objectif.

Je me demande peut-être plutôt si ça en vaut la peine d'approcher un concours avec ce type d'arme ou pas du tout?
avatar
padbol
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 20/11/2008
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX Empty Re: Browning Buck Mark bullseyes target 7.25 URX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum