Réglage feinwerbau P11
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
Réglage feinwerbau P11
Bonjour,
Un membre de mon club tire avec un fein P11 qu'on lui prête, sans gros soucis jusqu'à présent.
Depuis 15 jours il tape fort, a du recul et découpe mal le carton. J'ai l'impression qu'il y a trop d'air. On a bien essayé de trouver quelque chose sur la notice, mais rien de concluant. La vis de débit d'air n'est pas mentionnée, je ne sais même pas la quelle c'est...
Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance,
Mathieu
Un membre de mon club tire avec un fein P11 qu'on lui prête, sans gros soucis jusqu'à présent.
Depuis 15 jours il tape fort, a du recul et découpe mal le carton. J'ai l'impression qu'il y a trop d'air. On a bien essayé de trouver quelque chose sur la notice, mais rien de concluant. La vis de débit d'air n'est pas mentionnée, je ne sais même pas la quelle c'est...
Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance,
Mathieu
Matriole- Membre Junior
Inscription le : 22/11/2021
Pays : France
Re: Réglage feinwerbau P11
Bonjour Mathieu, bonjour à tous
Le P11 tape fort par rapport à quoi ??
La seule façon d’être sûr de quelque chose est de contrôler la V° du plomb qui doit être de 150m/s.
La mauvaise découpe du carton signifie au contraire un manque de puissance, donc un manque d’air de propulsion.
La vis de réglage N°9 c’est certainement desserrée. Elle se trouve derrière la carcasse du pistolet.
Pour y accéder il faut retirer la crosse. Attention cette vis doit être vissée progressivement pour augmenter la force du ressort de percussion afin d’atteindre la V° idéale.
Jeannot
![Réglage feinwerbau P11 Picolo10](https://i.servimg.com/u/f51/18/87/60/51/picolo10.png)
Le P11 tape fort par rapport à quoi ??
La seule façon d’être sûr de quelque chose est de contrôler la V° du plomb qui doit être de 150m/s.
La mauvaise découpe du carton signifie au contraire un manque de puissance, donc un manque d’air de propulsion.
La vis de réglage N°9 c’est certainement desserrée. Elle se trouve derrière la carcasse du pistolet.
Pour y accéder il faut retirer la crosse. Attention cette vis doit être vissée progressivement pour augmenter la force du ressort de percussion afin d’atteindre la V° idéale.
Jeannot
![Réglage feinwerbau P11 Picolo10](https://i.servimg.com/u/f51/18/87/60/51/picolo10.png)
Jean XIII- Membre Initié
Inscription le : 30/07/2011
Pays : FRANCE
Merci!
Il tape fort sur la tôle par rapport à avant
Plus subjectif on ne peut pas...mais nous n'avons pas de quoi mesurer la vitesse du plomb au club.
On regardera cette vis lundi.
Il tape fort sur la tôle par rapport à avant
![innocent](/users/1312/30/55/50/smiles/innocent.gif)
![innocent](/users/1312/30/55/50/smiles/innocent.gif)
Plus subjectif on ne peut pas...mais nous n'avons pas de quoi mesurer la vitesse du plomb au club.
On regardera cette vis lundi.
Matriole- Membre Junior
On a fait un petit 1/4 de tour sur la vis qui était bloquée par une autre en travers, ça semble avoir fonctionné, merci!
Matriole- Membre Junior
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Feinwerbau P85
» feinwerbau ?
» Feinwerbau ou concurrents ?
» Quelles marques utilisez-vous ?
» Feinwerbau Chateauroux
» feinwerbau ?
» Feinwerbau ou concurrents ?
» Quelles marques utilisez-vous ?