TIR SPORTIF
Hammerli AR20-pièces détachées- 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Hammerli AR20-pièces détachées- 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Hammerli AR20-pièces détachées-

2 participants

Aller en bas

Hammerli AR20-pièces détachées- Empty Hammerli AR20-pièces détachées-

Message par achil Dim 4 Oct 2020 - 19:32

Bien le bonjour,

Le club dans lequel je suis licencié  possède quatre carabines Hammerli AR 20 qui sont prêtées aux membres.

Certaines commencent à fatiguer et nécessitent une remise en état. Deux possibilités ; l’envoi chez une personne compétente et dépositaire de la marque ( armurerie de Strasbourg, Recht ), long, couteux car frais d’expédition aller/retour , main d’œuvre etc.. ou do it yourself.

Après bien des recherches sur le net, une boutique s’impose car étant la principale enseigne qui vend les pièces détachées à un prix correct :

https://www.schiesssport-billharz.de/shop/de/ersatzteilehaemmerli/luftgewehre/ar20-ar20-ft-ar20-hybrid

Pour info, une remise en état avec remplacement du régulateur/valve, de sa bague de guidage , de deux ressorts, du pousse plomb équipé de son joint et de trois joints toriques de canon revient à 130€ frais de port inclus.

J’espère que cette info rendra service aux bricoleurs qui apprécient de remettre en état à moindre coût leurs Hammerli AR20 qui sont de bonnes carabines pour l’initiation et sont relativement fiables ( pour un prix de 850€ à comparer aux 1500€ d’une fein ).

Chilo
achil
achil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 04/10/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Hammerli AR20-pièces détachées- Empty Re: Hammerli AR20-pièces détachées-

Message par gdev00 Lun 5 Oct 2020 - 9:28

Je vois qu'il y a aussi des pièces détachées pour l'AP40.....Bonne info !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum