Publicité sur le site
+2
syltab
Dany10
6 participants
Page 1 sur 1
Publicité sur le site
Tiens, c'est nouveau depuis aujourd'hui j'ai un bandeau en haut de chaque page pour de la pub du "CrocoDeal".......!
C'est nouveau.?
Ou ça vient de sortir.?
On peux faire quelque chose pour supprimer ce truc.?
A moins que ça vienne de mon ordinateur, mais c'est bizarre parce que je n'ai ça que sur ce site.
C'est nouveau.?
Ou ça vient de sortir.?
On peux faire quelque chose pour supprimer ce truc.?
A moins que ça vienne de mon ordinateur, mais c'est bizarre parce que je n'ai ça que sur ce site.
Dany10- Membre Actif
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA
Re: Publicité sur le site
Rien de nouveau. L'option de suppression du bandeau publicitaire du forum n'a pas été validée. C'est payant.
Les pubs qui s'affichent sont en relation avec les navigations de chacun de membres. Moi par exemple c'est un bandeau Darty car j'ai fait des recherches pour un nouveau PC.
Les pubs qui s'affichent sont en relation avec les navigations de chacun de membres. Moi par exemple c'est un bandeau Darty car j'ai fait des recherches pour un nouveau PC.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Pas d accord car moi aussi j ai cette pub et rien dans ma navigation ne justifie cela !!syltab a écrit:Rien de nouveau. L'option de suppression du bandeau publicitaire du forum n'a pas été validée. C'est payant.
Mais bon pas bien grave !
jciar- Membre Initié
Inscription le : 15/04/2018
Pays : France
Non, c’est pas bien grave en effet, surtout si ça permet au site de continuer !
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Le forum ne touche rien sur ces pubs. C'est Forumactif qui touche les sou. C'est aussi pour cette raison que l'option de suppression des pubs est payant.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Il faut bien que les sites ou les hébergeurs vivent un peu ;-)
julien69- Membre Initié
Inscription le : 19/05/2016
Il faut télécharger Adblock plus pour le navigateur que vous utilisez.
Vous allez avoir dans votre onglet supérieur le panneau rouge ADP
Ensuite,quand vous êtes sur la page,vous cliquez sur le logo ADP pour dérouler le menu.
Vous enclenchez bloquer les publicités sur tirsportif.forumactif.com.
Certaines pubs seront bloquées,mais pas celles du bandeau supérieur.
Dans un second temps,vous recliquez sur le logo ADP,et dans le menu,en bas,cliquer "bloquer l'élément".
en remontant la page,des zones vont changer en fond de couleur,et vous remontez jusqu'au bandeau de la pub,et vous cliquez et cochez la case ajouter.Le bandeau ne fera plus apparaître de pubs.
Et on peut le faire sur chaque bandeau mais jusqu'à une certaine limite,sinon,on perd la taille de la page...
Si cela vous arrive,c'est que vous avez fait trop de blocages.Dans ce cas,il faut aller dans ADP,paramètres avancés,et ne laisser bloqué que tirsportif.forumactif.com###criteo_1333293_iframe.
En effet,ce logiciel critéo "made in France" est une véritable cochonnerie,tant il a un niveau d'intrusion inégalé !
Vous allez avoir dans votre onglet supérieur le panneau rouge ADP
Ensuite,quand vous êtes sur la page,vous cliquez sur le logo ADP pour dérouler le menu.
Vous enclenchez bloquer les publicités sur tirsportif.forumactif.com.
Certaines pubs seront bloquées,mais pas celles du bandeau supérieur.
Dans un second temps,vous recliquez sur le logo ADP,et dans le menu,en bas,cliquer "bloquer l'élément".
en remontant la page,des zones vont changer en fond de couleur,et vous remontez jusqu'au bandeau de la pub,et vous cliquez et cochez la case ajouter.Le bandeau ne fera plus apparaître de pubs.
Et on peut le faire sur chaque bandeau mais jusqu'à une certaine limite,sinon,on perd la taille de la page...
Si cela vous arrive,c'est que vous avez fait trop de blocages.Dans ce cas,il faut aller dans ADP,paramètres avancés,et ne laisser bloqué que tirsportif.forumactif.com###criteo_1333293_iframe.
En effet,ce logiciel critéo "made in France" est une véritable cochonnerie,tant il a un niveau d'intrusion inégalé !
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie