Absorbeur de recul P700 HS?
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Absorbeur de recul P700 HS?
Bonjour
Comment contrôler cet absorbeur?
Ma nouvelle carabine a plus de "recul" que ma 2001 ce qui n'est pas très logique
Le canon monte à droite lors du départ du coup
Merci à vous
Comment contrôler cet absorbeur?
Ma nouvelle carabine a plus de "recul" que ma 2001 ce qui n'est pas très logique
Le canon monte à droite lors du départ du coup
Merci à vous
ROSWELLP- Membre Senior
- Nombre de messages : 267
Inscription le : 09/06/2013
Pays : Bretagne ;)
Re: Absorbeur de recul P700 HS?
slt roswellp !
Oui certainement que ton absorbeur mérite un contrôle et un réglage cf à la notice.. Si pb contacter jean XIII..sur le forum.
Ci joint extrait de la notice =
Veuillez faire attention = Tir sur collecteur de balles !
1. Charger l’arme avec une balle
2. Tenir horizontalement l’arme
3. Actionner la détente (veuillez faire attention à un correspondant collecteur de balles)
4. Ouvrir lentement et soigneusement la culasse avec le levier d’armement jusqu’à ce qu´une légère résistance est perceptible. Attention: Dans le domaine du levier pour le tir à vide une résistance est aussi perceptible. Cette résistance est à cause de l’armement de mécanisme de détente. Cette résistance ne doit pas être considérer!
5. Veuillez contrôler combien de distance la culasse a été ouverte jusqu’à la résistance. La distance entre la tête de culasse et la bouche de canon doit être 12 - 17 mm (voir illustration). Note: La distance entre le bord (X) de guide de soupape et la bouche de canon est environ 12 mm.
6. La fonction de l’absorbeur est en règle si on peut ouvrir la tête de culasse sans résistance jusqu’au bord de guide de soupape et si cette résistance est aussi perceptible dans le domaine des prochaines 5 mm.
7. Si, en ouvrant la culasse, on sent la résistance déjà avant ou seulement après ce domaine, on doit régler l’absorbeur de nouveau. Note: Veuillez répéter ce test plusieurs fois (au moins 5 fois) pour recevoir un bon résultat. Réglage de l’absorbeur 1. Tirer en arrière la culasse avec le levier d’armement jusqu’à l’arrêt, jusqu’à la vis (28) de piston de l’absorbeur est visible à la gauche dans le trou. 2. Tourner la vis (28) d’un ½ jusqu’à ¾ tour ⇒ dans le sens des aiguilles d’une montre, si la résistance est perceptible avant le correct domaine (moins de 12 mm) ⇒ dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, si la résistance est perceptible après le correct domaine (plus de 17 mm). 3. Réaliser le test de fonction comme décrit cidessus.
Si le résultat n’est pas satisfaisant, veuillez corriger ce réglage
Oui certainement que ton absorbeur mérite un contrôle et un réglage cf à la notice.. Si pb contacter jean XIII..sur le forum.
Ci joint extrait de la notice =
Veuillez faire attention = Tir sur collecteur de balles !
1. Charger l’arme avec une balle
2. Tenir horizontalement l’arme
3. Actionner la détente (veuillez faire attention à un correspondant collecteur de balles)
4. Ouvrir lentement et soigneusement la culasse avec le levier d’armement jusqu’à ce qu´une légère résistance est perceptible. Attention: Dans le domaine du levier pour le tir à vide une résistance est aussi perceptible. Cette résistance est à cause de l’armement de mécanisme de détente. Cette résistance ne doit pas être considérer!
5. Veuillez contrôler combien de distance la culasse a été ouverte jusqu’à la résistance. La distance entre la tête de culasse et la bouche de canon doit être 12 - 17 mm (voir illustration). Note: La distance entre le bord (X) de guide de soupape et la bouche de canon est environ 12 mm.
6. La fonction de l’absorbeur est en règle si on peut ouvrir la tête de culasse sans résistance jusqu’au bord de guide de soupape et si cette résistance est aussi perceptible dans le domaine des prochaines 5 mm.
7. Si, en ouvrant la culasse, on sent la résistance déjà avant ou seulement après ce domaine, on doit régler l’absorbeur de nouveau. Note: Veuillez répéter ce test plusieurs fois (au moins 5 fois) pour recevoir un bon résultat. Réglage de l’absorbeur 1. Tirer en arrière la culasse avec le levier d’armement jusqu’à l’arrêt, jusqu’à la vis (28) de piston de l’absorbeur est visible à la gauche dans le trou. 2. Tourner la vis (28) d’un ½ jusqu’à ¾ tour ⇒ dans le sens des aiguilles d’une montre, si la résistance est perceptible avant le correct domaine (moins de 12 mm) ⇒ dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, si la résistance est perceptible après le correct domaine (plus de 17 mm). 3. Réaliser le test de fonction comme décrit cidessus.
Si le résultat n’est pas satisfaisant, veuillez corriger ce réglage
Air Force- Membre
- Nombre de messages : 16216
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Absorbeur de recul P700 HS?
Ok
Merci Christian
Merci Christian
ROSWELLP- Membre Senior
- Nombre de messages : 267
Inscription le : 09/06/2013
Pays : Bretagne ;)
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