TIR SPORTIF
engagement de la balle dans le canon. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
engagement de la balle dans le canon. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

engagement de la balle dans le canon.

+2
acisroc
guigui70
6 participants

Aller en bas

engagement de la balle dans le canon. Empty engagement de la balle dans le canon.

Message par guigui70 Dim 6 Oct 2019 - 16:14

Bonjour.

Je pratique le tir en club depuis un an maintenant, je possede depuis peu un Beretta 92 A1 en 9 mm para. ce matin au stand sur 50 cartouches de tiré, 3 ce sont mis de travers a l'entrée du canon.
comme je suis novice en technique j'aimerais savoir pourquoi?
Je précise mon arme est neuve.

Cordialement
guigui70
guigui70
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 06/10/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

engagement de la balle dans le canon. Empty Re: engagement de la balle dans le canon.

Message par acisroc Dim 6 Oct 2019 - 16:50

Pour précision, c'est bien un problème d'alimentation que tu as (balle qui se bloque à l'entrée  dans la chambre) et pas d'éjection (stove pipe / étuis qui reste prisonnier la culasse) ?

Si c'est un problème d'alimentation peux tu préciser le type d'ogive (manufacturée, rechargée, tronconique, hp, ogivale...)

L'arme est neuve mais est elle correctement nettoyée ou remontée (rampe d'alimentation bien propre et lisse) ?

Par ailleurs, merci de passer par la case "présentation" du forum avant de poster de nouveaux messages sous peine de les voir effacés.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

engagement de la balle dans le canon. Empty Re: engagement de la balle dans le canon.