MatchGun MG2
+12
FMJ 30
renato.pellicari
jpg73
jmntir
PaulineInCorsica
Roma02
dinatmo58
jciar
djeydjey
phil
lucashooter
Dany10
16 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MatchGun MG2
Apres confinement, deconfinement, re confinement et quelques mois passés, les tirs ont repris sous
conditions .
Prise en main et tests terminés, munitions définitives RWS target pistol, pas un seul incident de tir à déplorer . Une légère modif au niveau de la crosse due à mes grandes paluches .
Mécaniquement impeccable, niveau manipulation il faut être rigoureux sinon c'est la faute .
Mais passons, après plusieurs centaines de cartouches, je ronge mon frein dans l'attente de la reprise des compétitions . Tellement satisfait de cette arme, j'ai déjà vendu mon Tesro , pas de retour en arrière .
Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année
conditions .
Prise en main et tests terminés, munitions définitives RWS target pistol, pas un seul incident de tir à déplorer . Une légère modif au niveau de la crosse due à mes grandes paluches .
Mécaniquement impeccable, niveau manipulation il faut être rigoureux sinon c'est la faute .
Mais passons, après plusieurs centaines de cartouches, je ronge mon frein dans l'attente de la reprise des compétitions . Tellement satisfait de cette arme, j'ai déjà vendu mon Tesro , pas de retour en arrière .
Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année
philippe Boissard- Nouveau membre
Inscription le : 06/07/2018
Pays : France
matchguns MG2 EVO
en main depuis le 30/07/2020, ce pistolet est une petite merveille,
incidents de tir : 0
bien entendu la manipulation de cette arme est différente, du fait de son chargement
tubulaire .
lire le mode d'emploi avec soin , une rubrique sur le chargement, le dechargement,
la mise en tir à sec est tres claire . Suivez ces instructions et il n'y aura aucuns problèmes.
Munitions : apres test j'ai retenu des RWS target pistol .
Le MG2 est doné pour des munitions entre 280 et 291 metres seconde la RWS est à 281m/s,
aucun incidents de tir jusqu'à pésent .
la prise en main est incroyable ainsi que sa stabilité au moment du tir .
niveau compèts, malheureusement la covid nous a bien plombé , j'attends donc le retours des beaux jours pour faire mes preuves .
ma précédente arme, un Tesro, je ne fait rien comme les autres, le choix du MG2 étais un defit pour faire mentir ses détracteurs et c'est réussi, cette arme est fiable, je parle bien entendu du modèle EVO . le reste dépends du tireur bien sur .........
bien entendu la manipulation de cette arme est différente, du fait de son chargement
tubulaire .
lire le mode d'emploi avec soin , une rubrique sur le chargement, le dechargement,
la mise en tir à sec est tres claire . Suivez ces instructions et il n'y aura aucuns problèmes.
Le MG2 est doné pour des munitions entre 280 et 291 metres seconde la RWS est à 281m/s,
niveau compèts, malheureusement la covid nous a bien plombé , j'attends donc le retours des beaux jours pour faire mes preuves .
ma précédente arme, un Tesro, je ne fait rien comme les autres, le choix du MG2 étais un defit pour faire mentir ses détracteurs et c'est réussi, cette arme est fiable, je parle bien entendu du modèle EVO . le reste dépends du tireur bien sur .........
philippe Boissard- Nouveau membre
Inscription le : 06/07/2018
Plus d'importateur en France ! fabrication confidentielle! absente des pas de tir !philippe Boissard a écrit:en main depuis le 30/07/2020, ce pistolet est une petite merveille,
tubulaire .
Bonne chance en cas de problème ! belle arme au demeurant !
jciar- Membre Initié
Inscription le : 15/04/2018
Oui, triste....... la SIDAM à jetée l'éponge depuis quelques temps déjà. Cette arme leur a couté très cher en SAV ......!
Dommage l'idée était géniale.
Dommage l'idée était géniale.
Dany10- Membre Actif
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA
Très belle armes 25m mais beaucoup trop capricieux là où le marché dominé par pardini ne permet aucun faux pas sur la fiabilité
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 4 sur 4