Walther GSP
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Walther GSP
Y'a pas à dire, quand on a l'outillage qui va bien et le coup de patte, ça le fait !
Beau boulot, surtout si la précision n'en pâtit pas !
Quand je vous comment j'en ai chié et combien de temps ça m'a pris pour modifier mon TOZ ...
Beau boulot, surtout si la précision n'en pâtit pas !

Quand je vous comment j'en ai chié et combien de temps ça m'a pris pour modifier mon TOZ ...

rem.44- Membre Très Actif
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France
Re: Walther GSP
merci REM44... d'un autre coté meme si je n'en ai parlé ici qu'au moment de passer a l'action...
ca fait plusieurs semaines que je cogite... que je calcule... que je regarde ou et combien de poids je risquais de gagner... que je regarde aussi sur les autres 32 comment c'est fait etc etc
meme encore ce matin au dernier moment j'ai trouvé un endroit ou il y a de la matiere qui ne sert absolument a rien et ou j'ai pu grapiller grammes sans le moindre risque...
j'avoue que je suis content comme un gamin ce soir et ca ca n'a pas de prix...
ca fait plusieurs semaines que je cogite... que je calcule... que je regarde ou et combien de poids je risquais de gagner... que je regarde aussi sur les autres 32 comment c'est fait etc etc
meme encore ce matin au dernier moment j'ai trouvé un endroit ou il y a de la matiere qui ne sert absolument a rien et ou j'ai pu grapiller grammes sans le moindre risque...
j'avoue que je suis content comme un gamin ce soir et ca ca n'a pas de prix...
dinatmo58- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2