cartouche alu pour lp1 a co2
4 participants
Page 1 sur 1
cartouche alu pour lp1 a co2

salut a tous

qui peut me dire s'il est possible de monter des cartouches alu en lieu et place de celles d'origine"cartouche acier"?.je pense pas qu'il y est un probleme particulier,mais bon!
quand bien meme est-ce que ça vaut le cout d'acheter 2 cartouches ou alors transfrmer le lp1 co2 en air?
merci pour vos reponses

jo31- Membre Actif
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france
lp1
Hier soir, un copain au stand m'a dit qu'il avait changé, sur son lp1, le support de cartouche co2 par un support de cartouche air ; serais-tu intéressé de savoir combien cela lui a coûté ?
A+
A+
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
Re: cartouche alu pour lp1 a co2
J'ai tiré plusieurs années avec un LP1 CO2 avec des cartouches en alu sans jamais aucun problème !
Le choix suivant est très différent. 2 cartouches c'est un minimum pour éviter les problèmes de pénurie, de fuite etc...
Changer la version CO 2 pour une version air est un autre genre d'investissement, et il ne faut pas oublier qu'il faut aussi changer les bouteilles ( environ 120€ pièce... )

Le choix suivant est très différent. 2 cartouches c'est un minimum pour éviter les problèmes de pénurie, de fuite etc...
Changer la version CO 2 pour une version air est un autre genre d'investissement, et il ne faut pas oublier qu'il faut aussi changer les bouteilles ( environ 120€ pièce... )

Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
C'est un kit qui comprend le detendeur/regulateur et les cartouches.
Pour le prix, le plus simple est de se renseigner chez Keuchen (pour avoir le prix Allemagne) via son contact francophone.
Pour le prix, le plus simple est de se renseigner chez Keuchen (pour avoir le prix Allemagne) via son contact francophone.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
RH45 a écrit:Hier soir, un copain au stand m'a dit qu'il avait changé, sur son lp1, le support de cartouche co2 par un support de cartouche air ; serais-tu intéressé de savoir combien cela lui a coûté ?
A+
ouhais ça peut me tenter.
envoi toujours.
une question quand meme,c'est un kit steyr ou une modif perso?
jo31- Membre Actif
jipe a écrit:C'est un kit qui comprend le detendeur/regulateur et les cartouches.

salut jipe peut-tu m'envoyer l'adresse du contact keuchen?

jo31- Membre Actif
la fissure a écrit:jipe a écrit:C'est un kit qui comprend le detendeur/regulateur et les cartouches.
Pour le prix, le plus simple est de se renseigner chez Keuchen (pour avoir le prix Allemagne) via son contact francophone.![]()
salut jipe peut-tu m'envoyer l'adresse du contact keuchen?
keuchenfrance@free.fr c'est un kit officiel Steyr pour convertir le LP1 CO2 en LP1 air.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
LP1 CO2 en air
Bonjour,
Le copain a acheté le kit en 1995 ou 96 , lui chez Décathlon (ou autre armurier) 1200 Francs ; ce kit comprenait : l'adaptateur de cartouche + 1 cartouche (sans mano) . Je pense que c'est lui qui l'a changé car il travaillait dans la mécanique.
Il a changé car il était question d'interdire le CO2 , mais un autre copain qui a le même pistolet , lui tire toujours en CO2.
Voila une info ... à mettre au gout du jour ! désolé.
A+
RH45
Le copain a acheté le kit en 1995 ou 96 , lui chez Décathlon (ou autre armurier) 1200 Francs ; ce kit comprenait : l'adaptateur de cartouche + 1 cartouche (sans mano) . Je pense que c'est lui qui l'a changé car il travaillait dans la mécanique.
Il a changé car il était question d'interdire le CO2 , mais un autre copain qui a le même pistolet , lui tire toujours en CO2.
Voila une info ... à mettre au gout du jour ! désolé.
A+
RH45
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

» Pompe pour cartouche
» pour recharger sa cartouche...
» Cartouche d'air pour 162ie ???
» chargement cartouche co2 pour pistolet ??
» cartouche co2 pour feinwerkbau modèle 2
» pour recharger sa cartouche...
» Cartouche d'air pour 162ie ???
» chargement cartouche co2 pour pistolet ??
» cartouche co2 pour feinwerkbau modèle 2
Page 1 sur 1