TIR SPORTIF
pour une débutante quoi prendre - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
pour une débutante quoi prendre - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pour une débutante quoi prendre

+6
Strike
rem.44
gdev00
JLH4590
acisroc
minouche
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par minouche Lun 22 Oct 2018 - 8:13

Pistolet à air STEYR mod. LP50 - 5 coups [Crosse:droitier XS] [Couleur des cartouches:gold]
bonjour à tous
voilà j'ai trouvé ce pistolet sur shooting's si je lui mets une barrette à un coup pour débuter est ce que cela va lui convenir ? car si les résultats avec une barrette 1 coup sont moins performantes qu'un pistolet uniquement 1 coup , elle risque d'être déçue .......
avatar
minouche
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 25/02/2018
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par dinatmo58 Lun 22 Oct 2018 - 9:14

Bonjour Minouche... a priori arrivé a un certain niveau de performance il semble logique avec le deplacement de la barette que ce soit un peu moins performant qu'un pistolet a un coup... mais ca le sera surement plus qu'un pistolet de club qui n'est jamais reglé comme il faut...
pour moi qui ne suis pas tres bon en precision ( env 520 en moyenne) ca ne fait aucune difference j'arrive a faire a peu de choses pres les memes scores avec mon LP 50 qu'avec mon Pardini K12
je viens de relire que ta fille a eu la chance de pouvoir essayer les deux , donc elle a surement pu se rendre compte par elle meme si le 5 coups en barette simple était si derangeant que ca ou pas... peut etre devrait elle demander a sa gentille preteuse de faire un second essai pour affiner son ressenti
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 291
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par minouche Lun 22 Oct 2018 - 11:59

Bonjour à Tous ,
Me revoilà avec une question .
Lors de tous ses essais , ma fille a bien aimé le match gun mgh1 .
La crosse etait bien à sa main donc satisfaction .
Donc me voici via pour le commander et bingo , grosse difficulté des réapprovisionnement et ce dans toutes les armureries . Attente de plus de 3 mois .......
Donc que prendre qui puisse ressembler à ce pistolet , avec surtout une poignée bien ergonomique .
avatar
minouche
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 25/02/2018
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par acisroc Lun 22 Oct 2018 - 14:17

minouche a écrit:Bonjour à Tous ,
Me  revoilà avec une question .
Lors de tous ses essais , ma fille a bien aimé le match gun mgh1 .
La crosse etait bien à sa main donc satisfaction .
Donc me voici via pour le commander et bingo , grosse difficulté des réapprovisionnement et ce dans toutes les armureries . Attente de plus de 3 mois .......
Donc que prendre qui puisse ressembler à ce pistolet , avec surtout une poignée bien ergonomique .

Si c'est uniquement une question de crosse, elle peut acheter presque n'importe quelle marque et installer dessus une crosse Rink qui sont quasiment faites sur mesure.

Ci-dessous un lien vers la liste des modèles disponibles :

https://www.formgriffe.de/en/shpSR.php?p1=400&p2=255&p2=255&sfC=air-pistol
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1502
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par minouche Lun 22 Oct 2018 - 15:07

merci beaucoup . je retiens cette adresse .
avatar
minouche
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 25/02/2018
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pour une débutante quoi prendre - Page 2 Empty Re: pour une débutante quoi prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum