steyr lp 10
+3
cedric
Le Sergio
CHEVEYO
7 participants
Page 1 sur 1
steyr lp 10
Bonjour,
j'aurais voulu quelques infos sur cet arme prix comportement de tir ect... ?
Merci d'avance
j'aurais voulu quelques infos sur cet arme prix comportement de tir ect... ?
Merci d'avance
CHEVEYO- Nouveau membre
Inscription le : 14/01/2008
Pays : 27
Re: steyr lp 10
Je ne l'ai qu'aperçu une fois mais elle m'interesse car j'envisage de changer la mienne, j'ai une ANSCHUTZ 2002 crosse alu armement manuel
Je crois qu'il y a un essais dans Le Tir Sportif, j'ai vu qu'elle existait en version démontable.
Le Sergio
Je crois qu'il y a un essais dans Le Tir Sportif, j'ai vu qu'elle existait en version démontable.
Le Sergio
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Euh si tu parle bien du steyr lp10 il à juste été la référence des pistolets à air pendant de longues années en faisant une recherche sur le forum tu trouveras à n'en pas douter ce que tu recherches tant le sujet à déjà été maintes et maintes fois traité
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
vous en connaissez à vendre?
fred63- Nouveau membre
Inscription le : 16/01/2008
Pays : 63
fred63 a écrit:vous en connaissez à vendre?
Les LP10 c'est tres recherche => cela se vends en general (trop) cher en occasion: au encheres sur Egun, un vieux LP10 (4 ans ou plus) part au minimum a 700Euros, un silver recent (2 ans ou moiins) c'est entre 800 et 950Euros ce qui me semble beaucoup sachant qu'on peut acheter un LP10 neuf sur les shop en ligne allemand entre 1100 et 1150euros et parfois meme moins.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
ce n'est pas trop risqué d'acheter directement en allemagne, surtout pour le service après vente?
fred63- Nouveau membre
Inscription le : 16/01/2008
Pays : 63
Pour ce qui concerne l'arme en elle meme tu trouvera pas mal d'information en utilisant la fonction recherche du forum.
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
fred63 a écrit:ce n'est pas trop risqué d'acheter directement en allemagne, surtout pour le service après vente?
Durant la periode de garantie, la garantie est europeenne. Pour ce qui est de la distance, a moins que tu n'ai un magasin proche de chez toi, ce qui est rare pour ce genre de materiel, tu dois quand meme l'expedier par courrier. Dans mon cas par exemple, l'importateur Steyr en Belgique est aussi loin que le magasin Allemand ou j'ai achete les pistolets, la difference de prix est actuelement de pres de 300euros !
En dehors de la garantie, l'importateur dois assurer le service ou que tu ai achete ton pistolet.
Enfin, en dehors des joints, il n'y a pas de reel entretiens et le LP10 est tres fiable.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
moi j ai un lp 10 silver achete chez Recht , il me va tres bien bcp de reglages sont possibles au niveua de la crosse pas de recul
au club bcp de personne en ont un .
Ben STMontpellier
au club bcp de personne en ont un .
Ben STMontpellier
benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
Page 1 sur 1