Hämmerli 480 k
2 participants
Page 1 sur 1
Hämmerli 480 k
Bonjour, après quelques années d'arrêt (maladie), je reviens au tir avec mon Hämmerli 480 k qui était soigneusement stocké. Bien entendu le joint d'étanchéité en tre le pistolet et la cartouche est HS. Qu'à cela ne tienne, je m'en étais procuré d'autres, rangés bien au sec et à l'abri de la lumière.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il étaient tous en lambeau, sans exception. J'ai aussitôt appelé l'armurerie Recht chez qui je me les procurais pour apprendre qu'ils n'étaient plus disponibles et qu'ils n'avait aucune solution à me proposer si ce n'est de jeter mon arme ou de la mettre en exposition. Quelqu'un peut-il me dire comment me dépanner, je ne dois pas être le seul à avoir acheté ce modèle... Merci++
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il étaient tous en lambeau, sans exception. J'ai aussitôt appelé l'armurerie Recht chez qui je me les procurais pour apprendre qu'ils n'étaient plus disponibles et qu'ils n'avait aucune solution à me proposer si ce n'est de jeter mon arme ou de la mettre en exposition. Quelqu'un peut-il me dire comment me dépanner, je ne dois pas être le seul à avoir acheté ce modèle... Merci++
JIMI 33- Nouveau membre
Inscription le : 16/01/2018
Pays : France
Re: Hämmerli 480 k
Je ne connais pas le type de joint recherché mais pour les toriques sur les modèles obsolètes j'ai commandé ici : http://www.oring.fr/
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Re: Hämmerli 480 k
merci beaucoup, je m'en vai les contacter sans désemparer ! Si quelqu'un connait les dimentions de ce joint, je suis preneur. Le diamètre intérieur est facile à mesurer mais celui du tore est moins évident à déterminer vu l'état de dégradation de l'original (les mensurations ne sont pas sur la nomenclature) Merci encore !
JIMI 33- Nouveau membre
Inscription le : 16/01/2018