TIR SPORTIF
LE WALTHER SSP - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
LE WALTHER SSP - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

LE WALTHER SSP

+26
GABY
Alain M
petitben
Obéééélix
pmil67
elnono72
armagoch
MICHAEL74
christian
jipe
bunny78
persan
Sweep
Vinhy
bluecat
umibozu
foxhunter
jelo10
panpanlepinpin
L'ARDECHOIS
BeClaude
phil
Patoche
syltab
dkrome
topaze
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par christian Lun 17 Mar 2008 - 16:23

Bonjour,

Un peu tard pour répondre mais bon...

Moi je peut vous dire que le Walther SSP est une véritable arnaque à ce prix moi et un ami avons rencontré les memes problèmes d'éjection du chargeur, pour cause de visserie que se désserre petit a petit, de meme pour les organes de visée qui se dessere c'est inadmissible pour une armes de ce prix.

12/20

Le mien est à vendre 1000 euros.

Et m'en vais acheter un SW 41 poignée NILL, comme à mes début
avatar
christian
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 28/04/2007
Pays : Guyane francaise

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par bunny78 Lun 17 Mar 2008 - 18:53

christian a écrit:Bonjour,

Un peu tard pour répondre mais bon...

Moi je peut vous dire que le Walther SSP est une véritable arnaque à ce prix moi et un ami avons rencontré les memes problèmes d'éjection du chargeur, pour cause de visserie que se désserre petit a petit, de meme pour les organes de visée qui se dessere c'est inadmissible pour une armes de ce prix.

12/20

Le mien est à vendre 1000 euros.

Et m'en vais acheter un SW 41 poignée NILL, comme à mes début


C'est un coup de colére ou une réalité ?? euh
Combien d'armes concernées par ce pb?
Combien de cartouches par arme ?
je suis d'accord pour le prix : pas de droit a l'erreur !! ar15


Le S&W 41 ,pistolet automatique de calibre 22 LR. ,(Apparu au début des années 50), pèse 1200 g ce qui est beaucoup pour une arme de petit calibre....
bunny78
bunny78
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 491
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par MICHAEL74 Lun 17 Mar 2008 - 19:10

moi j'en ai un (ssp) le seul prolbeme la detente qui se devisser.
un peu de colle frein filet et le probleme est resolu (colle legere pour ne pas foirer le pas de vis)
a+ smwink
MICHAEL74
MICHAEL74
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 337
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par bunny78 Lun 17 Mar 2008 - 19:11

MICHAEL74 a écrit:moi j'en ai un (ssp) le seul prolbeme la detente qui se devisser.
un peu de colle frein filet et le probleme est resolu (colle legere pour ne pas foirer le pas de vis)
a+ smwink

Ce type de pb existe malheureusement sur bcp d'armes..
et le frein filet en est la solution c'est sur..

Sinon que penses tu du SSP ??
bunny78
bunny78
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 491
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par MICHAEL74 Lun 17 Mar 2008 - 19:21

franchement ca va pour l'instant thumright
je l'ai depuis mai 2007 je l'ai commande en belgique chez LUC SARROT
a QUEVAUQUAMP BElGIQUE sont PRIX etait de 1550 EU
il ne prend pas les geco pistol incident de tir manque de puissance dans les gazs recuperateurs.
pour l'entrainement SK; compet eley pistol xtra pisto
MICHAEL74
MICHAEL74
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 337
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty WALTHER SSP

Message par armagoch Lun 17 Mar 2008 - 19:35

Bonsoir à tous

Salut Mickael d'ONNAING.
J'ai acheté le mien dernièrement chez Luc Sarot et je l'ai payé 1620€ !!

Nous pourrons les comparer lors de la pleiade qui se déroule chez vous prochainement.

Amitié

Phil du CTB smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par MICHAEL74 Lun 17 Mar 2008 - 19:50

ok phil du ctb thumright
ca roule smwink pisto
MICHAEL74
MICHAEL74
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 337
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty WALTHER SSP

Message par armagoch Lun 17 Mar 2008 - 19:56

A bientôt Mickael.

Phil du CTB smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par jipe Lun 17 Mar 2008 - 22:51

christian a écrit:Bonjour,

Un peu tard pour répondre mais bon...

Moi je peut vous dire que le Walther SSP est une véritable arnaque à ce prix moi et un ami avons rencontré les memes problèmes d'éjection du chargeur, pour cause de visserie que se désserre petit a petit, de meme pour les organes de visée qui se dessere c'est inadmissible pour une armes de ce prix.

12/20

Le mien est à vendre 1000 euros.

Et m'en vais acheter un SW 41 poignée NILL, comme à mes début

Oui, cela me semble aussi etre le coup de colère car repasser d'un SSP a un SW41 0246

Pour le prix, comme je cherche a remplacer mon GSP expert, j'ai essaye la plupart des 22lr de match et aussi comparer leur prix.

C'est vrai que le SSP est cher mais il n'est pas le seul, le Tesro arrive au meme prix avec ses options, le FWB AW93 n'est pas loin du tout, le Pardini en version electronique RF est au meme prix si pas plus cher et le SP new normal seulement environ 15% moins cher , le Morini est lui un peu plus cher que le Pardini SP new.
Meme le 'vieux' GSP expert reste cher au meme niveau de prix que le Hammerli SP20 RRS.

Reste les Benelli 90 et 95 dont j'ignore le prix, ils sont peut etre moins chers mais ce n'est pas vraiment le meme niveau technique que les autres.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1318
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Mar 18 Mar 2008 - 7:54

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du SSP et il m'est difficile pour l'instant de me faire un avis objectif car le joujou est neuf et j'ai un petit problème avec la crosse.

Je suis gaucher et lorsque j'ai acheté l'arme chez Luc, elle était équipée d'une crosse droitière. Je suis allé à LOMMEL chez FRANK l'importateur en Belgique (400km A-R) et après le montage, j'ai constaté que la crosse bougeait dans son logement (sur l'axe vertical)

La vis de blocage est bien serrée et c'est la patte métallique qui maintient la rotule dans la crosse qui bouge lorsque l'on fait un bras de levier.

J'ai donc contacté immédiatement FRANK qui m'a répondu que ''le problème était connu pour les crosses gauchères (sic) et qu'il l'avait signalé chez WALTHER sans avoir de solution pour l'instant''. Je suis bien avec cela!!

J'ai donc envoyé 2 mails chez WALTHER la semaine dernière mais n'ai toujours pas reçu de réponse.

Je pense malgré tout qu'une solution va se dégager mais en attendant, je ne peux que constater que je reste avec mon problème et que je devrais le régler. Thumb down
Pour info, lors d'un match le WE dernier, j'ai vu 2 personnes qui avaient le SSP avec crosse gauchère et elles ne bougeaient pas!!! QUID??

En ce qui me concerne, j'ai du utiliser mon HAMMERLI 280 pour faire mon match. Dommage

Je vous reviens pour la suite des événements.

A bientôt smwink

Phil
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par phil Mar 18 Mar 2008 - 8:14

jipe a écrit:C'est vrai que le SSP est cher mais il n'est pas le seul, le Tesro arrive au meme prix avec ses options, le FWB AW93 n'est pas loin du tout, le Pardini en version electronique RF est au meme prix si pas plus cher et le SP new normal seulement environ 15% moins cher , le Morini est lui un peu plus cher que le Pardini SP new.


Il me semble aussi que le prix des armes de sport a pris l'ascensseur ces dernières années. Certes une partie de cette augmentation est le résultat de quelques nouveautés technologiques mais la seule raison, la question reste posée ?

J'ai personnellement eu la chance de pouvoir acheter un Pardini SP1 d'occasion (2000 coups) pour 700.-- CHF de moins que le prix neuf et la loi suisse est assez souple dans ce domaine donc on peut réagir très vite pour faire l'achat.


Dernière édition par phil le Mer 19 Mar 2008 - 13:04, édité 2 fois
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1415
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par jipe Mar 18 Mar 2008 - 8:21

PHIL DU CTB a écrit:J'ai donc contacté immédiatement FRANK qui m'a répondu que ''le problème était connu pour les crosses gauchères (sic) et qu'il l'avait signalé chez WALTHER sans avoir de solution pour l'instant''.l

On t'as donc vendu un pistolet inutilisable et il n'existe "pour l'instant" aucun moyen de le rendre utilisable => remboursement puisque l'objet qu'on t'as vendu ne peut pas remplir la fonction a laquelle il est destine et qu'il n'existe pas de délais connu dans lequel il pourras devenir utilisable.

Quitte a... racheter un autre SSP gaucher qui lui n'a pas de jeu dans sa poignée puisque, malgré les dires de Frank, cela semble exister.

Ce n'est normalement pas a toi de contacter Walther, firme avec laquelle tu n'as d'ailleurs pas de rapport contractuel. C'est au vendeur de garantir le bon fonctionnement de l'objet qu'il t'as vendu.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1318
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Mar 18 Mar 2008 - 13:41

Effectivement l'état actuel du pistolet ne correspond pas du tout à mon attente ni au service auquel j'aurais du bénéficier.

J'ai maintenant des doutes sur la réponse qui m'a été faite concernant les crosses gauchères (car j'ai 2 cas où cela fonctionne) .
Je pense que le remplacement de celle-ci va solutionner mon problème mais en attendant, tout le monde est bien sauf moi qui suis l'acheteur.

Je ne voudrais pas que ce forum ne laisse que des choses négatives mais je vais vous faire part d'un autre problème lié au bloc de détente de mon WALTHER GSP .22.

Voici en quelques mots les faits :

Lors d'un match fin septembre dernier, la petite pièce qui assure le transfert entre la gachette et le méchanisme qui libère le percuteur s'est cassée juste à l'axe!!
Cette pièce ne doit en aucun cas casser et doit suivre l'arme sur toute sa durée de vie.

Le bloc de détente est rentré immédiatement chez l'armurier qui l'a tenu ±4 mois au chaud dans son tiroir (oubli) en me répondant chaque fois qu'il n'avait pas de nouvelle!!
J'ai donc contacté l'importateur début février afin d'essayer de comprendre et ce dernier m'a signalé qu'il venait de lui être expédié.

Le bloc de détente est finalement réparé mais il est rentré chez l'armurier accompagné d'une facture de 105€ triste

Je n'ai ni payé ni récupéré mon bloc de détente pour l'instant.

Cher pour une pièce qui ne doit pas casser aussi, une réclamation est introduite auprès de l'importateur qui fera suivre chez Walther.

Ce qui est triste dans tout cela, c'est la passivité exemplaire des intervenants (armurier et importateur) qui n'ont pas pris la balle au bond en assumant leur rôle .

Voilà, je vous tiendrais objectivement au courant de la suite réservée.

Phil smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par MICHAEL74 Mar 18 Mar 2008 - 18:51

moi je donne un; -1 au :armurier;importateur;et fournisseur pour ce tres bon suivi d'arme de compet.
c'est inanmmicible!!!!!!!!!!! Thumb down
MICHAEL74
MICHAEL74
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 337
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par elnono72 Mar 18 Mar 2008 - 22:55

Dans mon club, 2 tireurs ont fait l'acquisition du SSP pratiquement en même temps. L'une a qq problèmes d'éjection et pour la seconde tout se passe trés bien. Pourtant tous les deux tirent la même munition (SK Pistol sport) qui leur a été conseillée par le même armurier.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tirer avec qq cartouches et je trouve le SSP vraiment super à plusieurs niveaux: léger, agréable au tir, il reste bien en ligne et bonne qualité de fabrication. Je n'ai pas constaté de détente qui grattait sur les 2 modèles essayés.
En fait, je n'ai pas trouvé grand chose à reprocher au SSP mis à part le prix et la jeunesse du modéle.

Alors qd vint le moment de choisir mon nouveau 22, j'ai opté pour le Pardini SP NEW par mesure de sécurité et pour plus de 200 euros en moins, je l'ai touché avec une crosse Rink.
Au tir, les sensations sont différentes que le SSP. Il est un peu plus lourd de l'avant mais reste bien équilibré.
La détente est super une fois bien réglée et l'arme ne pose pas de probléme de choix de munition. Toutes celles que j'ai essayé passent sans probléme.
Attrait de la nouveauté ou choix de raison ...
avatar
elnono72
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 30/10/2007
Pays : 72

http://ctsm.ecommoy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Mer 19 Mar 2008 - 7:44

Effectivement c'est inadmissible et je pense que c'est un phénomème de société car chacun court pour sortir son nouveau modèle (et cela ne se limite pas qu'aux armes) en limitant au maximum la chaîne de vérification et de tests (time is money) , ce qui a pour conséquence que c'est l'acheteur qui finalise sur le pas de tir. Malheureusement, son échange pour les cas graves ne se fait pas sans formalités car une arme est enrégistrée dès son acquisition et le renvoi ou son remplacement ne peut se faire qu'avec du temps. Il ne faut pas oublier aussi que l'acquéreur a payé le prix plein pour son nouveau joujou et que c'est une arme réparée qui lui revient .

A+ smwink

Phil
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty unique for ever !

Message par pmil67 Mer 19 Mar 2008 - 9:26

EUHHH! moi je n'ai pas de pb avec mon dinosaure...DES 69U

bon ok je sorts... 0246
pmil67
pmil67
Membre
Membre

Nombre de messages : 142
Inscription le : 12/10/2006
Pays : 67

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par christian Mer 19 Mar 2008 - 11:57

Non je vous assure ce n'est pas un coup de colère.

La colle Fin filet a été mise là ou il fallait les organes de visée ne bouge plus mais le chargeur m'a encore fait des siennes hier, mon ami c'est résigné a ne plus l'otez et approvisionne son SSP comme si le chargeur était fixe. Et je dis a ce prix là c'est vraiment ce moquer du tireur.

Pour problème de crosse la mienne a aussi un petit jeu.

Avez vous des information sur le poid de détente d'un SW 41?

Mais mon avis est arreté je prefere une armes dite Loisir Fiable sur laquelle je peu compter en competition qu'une rolls qui calle pendant une épreuve je connais rien de mieux pour déstabiliser.

Et puis un 41 ou un ssp dans un étaux ca groupe pareil, a moi de devenir étaux lol.

Vous me direz un SW 41 coute quand meme 1200 euros, c'est aussi pour ca que j'hésite a m'orienter vers un ruger mark III de compet, si vous avez des avis??? je suis preneur.
avatar
christian
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 28/04/2007
Pays : Guyane francaise

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Mar 25 Mar 2008 - 13:00

Voici maintenant 3 semaines que je tire avec le SSP (SK PISTOL MATCH)et je suis tout à fait satisfait de l'arme pour la précision et la prise en main.
Aucun problème à signaler à ce jour sauf pour la crosse qui bouge
(cf courriers précédents).
-->A ce sujet, je suis toujours en attente d'une réponse de WALTHER à mes 2 mails.
smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Lun 31 Mar 2008 - 13:41

Je viens d'avoir pour la première fois un problème avec les organes de visée.
La vis de blocage qui se desserre pendant le tir et je devrais y remédier en y mettant un peu de vernis. Thumb down

Si l'arme répond très bien au niveau tir, je trouve malgré tout que le prix payé (1620€) n'est pas justifié par la qualité finale du produit. (crosse qui bouge, vis qui se désserent,...) Thumb down

J'utilise depuis des années le H280 et n'ai jamais eu de problème similaire.

Pour la crosse, n'ayant toujours pas de réponse à mes 2 mails envoyés voici 2 semaines chez Walther et afin de pouvoir utiliser mon pétard correctement, j'ai utilisé de la lockite afin de bloquer la patte dans le logement de la crosse.

Bien sur, ce sont de petits soucis mais est-ce bien à l'acquéreur de trouver des solutions aux divers problèmes rencontrés?

Qu'en pensez-vous?

Phil smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par jipe Lun 31 Mar 2008 - 14:43

PHIL DU CTB a écrit:Qu'en pensez-vous?

Phil smwink

Vu le prix de l'engin, il me semble que le fabricant et son représentant = l'importateur devraient te supporte.

Pour la loctite, j'aurais pas ose: cela pourrait être utilise comme argument pour ne pas appliquer la garantie.

Etant donne l'absence de réaction de Walther et l'absence de solution de l'importateur et de ton armurier, Il me semble que tu n'as plus beaucoup de choix:
- contineur a attendre une hypothétique reponse se Walther.
- envoyer une lettre recommandée de mise en demeure a l'armurier.

Il n'y peut sans doute rien, mais c'est la loi: c'est le vendeur qui doit assurer la garantie (avec possibilité pour lui de se retourner vers l'importateur ou le fabricant, celui des deux qui lui a vendu le pistolet).

Tu n'as toi aucun recours vis a vis de l'importateur ou du fabricant car tu n'as pas de rapport contractuel avec eux.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1318
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Mar 1 Avr 2008 - 13:45

Tu as entièrement raison, le service devrait-être assuré par les différentes parties concernées mais malheureusement il en est autrement de par la réponse de l'importateur, du manque de réponse du fabricant, ...
Aussi, afin de gagner beaucoup de temps j'ai préféré intervenir moi même sur la crosse en bloquant la patte au moyen de lockite.
Celle-ci est placée entre la crosse et la patte et n'est nullement visible.
Je ne sais bien sur pas certifier que cela tiendra dans le temps !!!
Il y aura de toute façon un courrier recommandé adressé au fabricant.
Phil
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par armagoch Sam 17 Mai 2008 - 9:45

Je viens de recevoir une réponse de WALTHER.
Une nouvelle crosse va m'être envoyée prochainement.

Voici copie de la réponse :

>>Monsieur,

j'ai parlé de votre problème a notre constructeur d'armes et il m'a dit qu'il va vous envoyer une nouvelle crosse car ce n'est pas normale, qu'elle bouge dans son logement. Veuillez m'informer de quelle crosse vous avez besoin, Protouch ou gris/beige.
Nous regrettons beaucoup que vous avez eu des ennuis et nous esperons qu'avec la nouvelle crosse vous serez satisfait avec notre SSP.

Sincères salutations
Carl Walther GmbH
Gaby Tyrra >>


La finalité est donc positive et c'est ce qu'il faut retenir mais aussi qu'il est préférable de s'adresser directement à la source plutôt qu'aux intermédiaires. (mais dans ce cas, quel est leur rôle?)
A retenir.

Reste en attente le problème évoqué avec le bloc de détente de mon GSP .22

Phil smwink
avatar
armagoch
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par jipe Sam 17 Mai 2008 - 10:37

PHIL DU CTB a écrit:La finalité est donc positive et c'est ce qu'il faut retenir mais aussi qu'il est préférable de s'adresser directement à la source plutôt qu'aux intermédiaires. (mais dans ce cas, quel est leur rôle?)
A retenir.

La, clairement, l'importateur a pas fait son boulot ar15
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1318
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par persan Dim 6 Juil 2008 - 22:55

j'ai acheté le mien fin mars et j'ai eu des problèmes, incidents de tir à répétition........chargeur de merde avec un ressort de pacotille placé au mauvais endroit car il devrait être sur l'avant....
échange aimable de recht et renvoi gratos de deux chargeurs, un peu différents des premiers ?????
essais effectués cette semaine, côté chargeurs, c'est bien, mais encore un incident : la cartouche tirée n'est pas extraite complètement de la chambre et forcément, çà coince pour la suivante......
alors, problème d'extracteur???
je tire avec des rws pistol match et lapua super club.
pour les qualif pour bordeaux, j'ai été obligé de tirer avec mon des69U car je n'ai évidemment plus confiance dans cette arme.
je trouve que c'est léger de la part de walther de mettre sur le marché une pareille m...e...
fréquence des incidents actuels : 1 à 2 par boîtes, trop en match)
quelqu'un a des problèmes similaires?
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

LE WALTHER SSP - Page 3 Empty Re: LE WALTHER SSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum