Premier pistolet 9mm
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premier pistolet 9mm
Mais je suis plus à l'aise avec des armes récentes
Tommies- Membre Junior
Inscription le : 27/06/2017
Pays : France
Mais impressions sont partagées... La précision de tir et le problème d'encrassement des armes à poudre noire tout d'abord, certaines sont très simples à la prise en main.
On m'a mis en tout premiers lieux un pistolet walter en 22 entre les mains, puis les armes de calibre supérieur
On m'a mis en tout premiers lieux un pistolet walter en 22 entre les mains, puis les armes de calibre supérieur
Tommies- Membre Junior
Oui je ne rejette aucune pratique, ni aucun calibre...
Tu as raison dans la mesure où j'ai déjà testé plusieurs "pratiques"
Tu as raison dans la mesure où j'ai déjà testé plusieurs "pratiques"
Tommies- Membre Junior
je possede un cz75B omega depuis 2 ans pour envisager le TAR l'an prochain
je suis compétiteur armes anciennes
bref, je suis enchanté du CZ pour son prix ! la detente du omega est tres bonne, course longue sans gratter on va chercher la bossette, pour de la précision ca me convient, je confirme que les winchester 115grns donnent de tres beaux resultats. Comme toute manufacturée ça tape. du coup je recharge, ca tape moins sans perdre de précision au contraire. 8 impacts ou cordon dans le 10 et 2 dans le 9 à 25m, sur appui. Je pense qu'avec ca je peux affirmer que le rechargementest bon convient à l'arme et au bonhomme
j'ai testé Glock, HK, beretta, j'ai pas aimé
J'ai testé le GP35 c'est une bonne arme, le départ était agréable et précis, le prix je ne sais pas.
je possede egalement un S&W 38 special model 14 (ou aussi K38) alors ca c'est une machine à points j'en suis bluffé à chaque fois que je m'en sers. J'accroche le 90/100 facilement alors que je m'entraine quasiment pas avec...
les groupements sont magnifiques. et tu touches ça à 200€ en occase ... mais c'est hors sujet tu cherches un 9mm ;)
je suis compétiteur armes anciennes
bref, je suis enchanté du CZ pour son prix ! la detente du omega est tres bonne, course longue sans gratter on va chercher la bossette, pour de la précision ca me convient, je confirme que les winchester 115grns donnent de tres beaux resultats. Comme toute manufacturée ça tape. du coup je recharge, ca tape moins sans perdre de précision au contraire. 8 impacts ou cordon dans le 10 et 2 dans le 9 à 25m, sur appui. Je pense qu'avec ca je peux affirmer que le rechargement
j'ai testé Glock, HK, beretta, j'ai pas aimé
J'ai testé le GP35 c'est une bonne arme, le départ était agréable et précis, le prix je ne sais pas.
je possede egalement un S&W 38 special model 14 (ou aussi K38) alors ca c'est une machine à points j'en suis bluffé à chaque fois que je m'en sers. J'accroche le 90/100 facilement alors que je m'entraine quasiment pas avec...
les groupements sont magnifiques. et tu touches ça à 200€ en occase ... mais c'est hors sujet tu cherches un 9mm ;)
cal12- Membre Senior
Inscription le : 16/07/2015
J'ai effectivement testé glock, hk, sig et surtout CZ en 9 mm et walter mais en 22 lr...
Après mûres RÉFLEXIONS, je souhaite m'orienter sur du tout métal, je pense que cela est plus solide dans le temps et plus résistant à l'usage.
En terme de prix 800€ me semble être un bon compromis.
Je suis débutant, j'ai tiré deux ans avant de faire mes 3 tirs contrôlés et ma demande.
Excellente journée à vous tous et merci de votre aide.
Après mûres RÉFLEXIONS, je souhaite m'orienter sur du tout métal, je pense que cela est plus solide dans le temps et plus résistant à l'usage.
En terme de prix 800€ me semble être un bon compromis.
Je suis débutant, j'ai tiré deux ans avant de faire mes 3 tirs contrôlés et ma demande.
Excellente journée à vous tous et merci de votre aide.
Tommies- Membre Junior
Page 2 sur 2 • 1, 2