TIR SPORTIF
Problème de détente électronique sur Pardini SP1 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème de détente électronique sur Pardini SP1 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Problème de détente électronique sur Pardini SP1

3 participants

Aller en bas

Problème de détente électronique sur Pardini SP1 Empty Problème de détente électronique sur Pardini SP1

Message par PISTOL33 Sam 21 Jan 2017 - 20:51

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis:
Lors de la séance de cette après midi au bout de 25 balles je n'ai plus eu de déclenchement lors de la pression de la détente de mon SP1. Je vérifie dans mon sac, pas de piles de rechange donc j'ai tout rangé. Séance terminée. Ensuite à la maison, je change les piles (boite neuve), cela déclenche 2 à 3 fois et puis plus rien puis un déclenchement puis plus rien..... Quelqu'un aurait une idée? Ce problème a t'il été déjà rencontré? Quelqu'un connaitrait le prix d'une détente car je préfère me préparer au pire? Merci pour vos retours
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème de détente électronique sur Pardini SP1 Empty Re: Problème de détente électronique sur Pardini SP1

Message par umibozu Sam 21 Jan 2017 - 21:35

Piles rechargeables ? tension/capacité trop faible ?
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème de détente électronique sur Pardini SP1 Empty Re: Problème de détente électronique sur Pardini SP1

Message par mpi Sam 21 Jan 2017 - 23:10

N'hésites pas à contacter l'importateur (armurerie Fontaine), ils t'expliqueront comment doit être réglé la détente. Concernant le prix de la réparation tout dépend de l'année de ton pistolet, en effet durant son éphémère existence il y a eu 4 versions de boitier électronique différent. La dernière modification date du 11/2010, donc je ne sais pas si les versions précédentes sont réparées. Effectivement "c'est pas donné" le boitier électronique coûte environ 300 euros et le passage en version mécanique 550 euros et le délai risque d'être long....bon courage
avatar
mpi
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 24/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème de détente électronique sur Pardini SP1 Empty Re: Problème de détente électronique sur Pardini SP1

Message par PISTOL33 Dim 22 Jan 2017 - 13:53

Merci pour vos messages.

Les piles de remplacement sont neuves (les 4 essayées étaient sous blister)
Quand à Fontaine, j'ai tenté de le joindre durant plus d'une heure samedi. Je retenterai ma chance. J'ai pas eu plus de chance ce matin dans mes tentatives.....Cela sent la nouvelle platine
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème de détente électronique sur Pardini SP1 Empty Re: Problème de détente électronique sur Pardini SP1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum