TIR SPORTIF
Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le changement de la règlementation... du bonheur !

+7
Piefou
Doc Bernie
gerlem54
Cirrus
eiffel
CHARLIER
beltane
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par beltane Mar 10 Jan 2017 - 18:58

Je peux me tromper, mais il y a de fortes chances qu'ils l'acceptent étant donné qu'il n'apporte aucun grossissement et se contente de corriger la vue.
Jusqu'à présent tout ce qui se faisait apportait un grossissement et donc un avantage à l'utilisateur. Là, c'est juste remettre tout le monde sur un pied d'égalité, voyant et mal voyants. :-)
beltane
beltane
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 44
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par beltane Mar 10 Jan 2017 - 19:00

Je te plaisante. :-)
J'ai utilisé moi-même google translation pour m'éviter de taper toute la traduction et me suis contenté de corriger là où il traduisait un peu à sa façon.
beltane
beltane
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 44
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par Air Force Mar 10 Jan 2017 - 19:07

C'est au moins une bonne chose compte tenu que l'ISSF continue d'étudier cela avec des modifications à apporter aux rglmt ( en core bigrin ) si ces accessoires sont acceptés un jour en 2018.. smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16084
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par CHARLIER Mar 10 Jan 2017 - 21:23

C'est une réponse très polie...qui veut dire, " merci d'être venu pour poser cette question, mais vu qu'il faudrait changer plusieurs autres points du règlement, vous pouvez vous "brosser" et attendre ...un certain temps!!!"
Circulez y a rien à voir.....
Donc toujours interdit....
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par beltane Mar 10 Jan 2017 - 21:39

Suis-je naïf de penser qu'ils doivent avoir un brin d'intelligence et d'ouverture d'esprit à l'ISSF ?
Après tout les tenues des carabiniers ont également largement évoluées au fil des années, les plaques de couches aussi (modif apportées d'ailleurs cette année pour tenir compte des nouvelles plaques Anschutz), etc...
Peut être à tort, mais je reste confiant car je ne vois objectivement aucune raison de s'y opposer.
beltane
beltane
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 44
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par CHARLIER Mar 10 Jan 2017 - 21:53

Ces règles et mesures pour la "carabine standard" avaient certainement plus d'une vingtaine d'année , et c'était devenu indispensable en raison des positions main à plat et autres rehausses de visées...et si les responsables ISSF avaient réfléchi avant de pondre les changements, ils se seraient peut-être rendu compte que les carabines crosses bois, voir des alus, ne sont plus dans les "clous"!!! ...d'où un léger problème.... euh
Les règles changent oui, mais avec modérations et cela demande des années...heureusement pour nous d'ailleurs !!!
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de la règlementation... du bonheur ! - Page 2 Empty Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum