Le changement de la règlementation... du bonheur !
+7
Piefou
Doc Bernie
gerlem54
Cirrus
eiffel
CHARLIER
beltane
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le changement de la règlementation... du bonheur !
Je peux me tromper, mais il y a de fortes chances qu'ils l'acceptent étant donné qu'il n'apporte aucun grossissement et se contente de corriger la vue.
Jusqu'à présent tout ce qui se faisait apportait un grossissement et donc un avantage à l'utilisateur. Là, c'est juste remettre tout le monde sur un pied d'égalité, voyant et mal voyants. :-)
Jusqu'à présent tout ce qui se faisait apportait un grossissement et donc un avantage à l'utilisateur. Là, c'est juste remettre tout le monde sur un pied d'égalité, voyant et mal voyants. :-)
beltane- Membre Junior
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france
Je te plaisante. :-)
J'ai utilisé moi-même google translation pour m'éviter de taper toute la traduction et me suis contenté de corriger là où il traduisait un peu à sa façon.
J'ai utilisé moi-même google translation pour m'éviter de taper toute la traduction et me suis contenté de corriger là où il traduisait un peu à sa façon.
beltane- Membre Junior
C'est au moins une bonne chose compte tenu que l'ISSF continue d'étudier cela avec des modifications à apporter aux rglmt ( en core ) si ces accessoires sont acceptés un jour en 2018..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
C'est une réponse très polie...qui veut dire, " merci d'être venu pour poser cette question, mais vu qu'il faudrait changer plusieurs autres points du règlement, vous pouvez vous "brosser" et attendre ...un certain temps!!!"
Circulez y a rien à voir.....
Donc toujours interdit....
Circulez y a rien à voir.....
Donc toujours interdit....
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Suis-je naïf de penser qu'ils doivent avoir un brin d'intelligence et d'ouverture d'esprit à l'ISSF ?
Après tout les tenues des carabiniers ont également largement évoluées au fil des années, les plaques de couches aussi (modif apportées d'ailleurs cette année pour tenir compte des nouvelles plaques Anschutz), etc...
Peut être à tort, mais je reste confiant car je ne vois objectivement aucune raison de s'y opposer.
Après tout les tenues des carabiniers ont également largement évoluées au fil des années, les plaques de couches aussi (modif apportées d'ailleurs cette année pour tenir compte des nouvelles plaques Anschutz), etc...
Peut être à tort, mais je reste confiant car je ne vois objectivement aucune raison de s'y opposer.
beltane- Membre Junior
Ces règles et mesures pour la "carabine standard" avaient certainement plus d'une vingtaine d'année , et c'était devenu indispensable en raison des positions main à plat et autres rehausses de visées...et si les responsables ISSF avaient réfléchi avant de pondre les changements, ils se seraient peut-être rendu compte que les carabines crosses bois, voir des alus, ne sont plus dans les "clous"!!! ...d'où un léger problème....
Les règles changent oui, mais avec modérations et cela demande des années...heureusement pour nous d'ailleurs !!!
Les règles changent oui, mais avec modérations et cela demande des années...heureusement pour nous d'ailleurs !!!
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2