Transport pistolet air comprimé
+4
lulu15
contender.moustachu
Guliw
jpbec
8 participants
Page 1 sur 1
Transport pistolet air comprimé
Bonsoir
J'ai une question concernant le transport d'un pistolet air comprimé : lorsque je vais au stand comment celui ci doit être ; dans une sacoche fermée , avec un verrou de pontet.....
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question concernant le transport d'un pistolet air comprimé : lorsque je vais au stand comment celui ci doit être ; dans une sacoche fermée , avec un verrou de pontet.....
Merci d'avance pour vos réponses
jpbec- Nouveau membre
Inscription le : 27/09/2016
Pays : France
Re: Transport pistolet air comprimé
Aucune règle.
Cependant, la discrétion restant à l'ordre du jour, je conseille le transport dans un sac ordinaire
Je n'ai pas envie d'affoler les populations à la vue d'un 10m à Air dans mon coffre de voiture si je l'ouvre ... et je parts du principe de prévenir le flic ou le douanier qui pourrait demander plus. Je ne leur attribue ni humour, ni amour de la surprise !
Cependant, la discrétion restant à l'ordre du jour, je conseille le transport dans un sac ordinaire
Je n'ai pas envie d'affoler les populations à la vue d'un 10m à Air dans mon coffre de voiture si je l'ouvre ... et je parts du principe de prévenir le flic ou le douanier qui pourrait demander plus. Je ne leur attribue ni humour, ni amour de la surprise !
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
le verrou de pontet ou tout autre système interdisant l'utilisation immédiate n'est exigée que pour les armes de cat B
dans sa housse,le tout dans un sac de sport discret.
dans sa housse,le tout dans un sac de sport discret.
oui, tout le matériel de tir dans un sac de sport....et çà permet aussi de ne rien oublier
lulu15- Membre Actif
Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL
Pour moi, c'est tout simplement dans sa mallette d'origine.
A part les "connaisseurs", personne ne connait les marques de nos armes et n'est capable de distinguer une mallette de pistolet à air comprimé d'une mallette à outil, par exemple de clés à cliquet qui ont le même format. Aussi, je ne vois pas l'utilité de prendre de précautions particulières.
A part les "connaisseurs", personne ne connait les marques de nos armes et n'est capable de distinguer une mallette de pistolet à air comprimé d'une mallette à outil, par exemple de clés à cliquet qui ont le même format. Aussi, je ne vois pas l'utilité de prendre de précautions particulières.
Stutzi54- Membre Actif
Inscription le : 01/01/2016
Merci pour toutes ces réponses précises et rapide.
jpbec- Nouveau membre
Inscription le : 27/09/2016
Stutzi54 a écrit:Pour moi, c'est tout simplement dans sa mallette d'origine.
A part les "connaisseurs", personne ne connait les marques de nos armes et n'est capable de distinguer une mallette de pistolet à air comprimé d'une mallette à outil, .......
Idem, MATCHGUN fait de formidables perceuses en boîtes bleues !!
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Et Feinwerkbau, vénérable luthier, faisant des clarinettes hors du commun
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Piefou a écrit:Et Feinwerkbau, vénérable luthier, faisant des clarinettes hors du commun
Que dire alors de leur trombones a coulisse en grande boite .......
Ricounou- Membre Senior
Inscription le : 12/09/2010
Pays : FRANCE
une mallette rigide peut éveiller la convoitise..il peut y avoir n'importe quoi dedans,du laser de géomètre aux clés de mécanicien,couteaux de cuisinier,tout est revendable:soyez discrets.
une malette Morini,c'est pas discret:c'est avant tout une grande marque de motos...kits de reglage..
une malette Morini,c'est pas discret:c'est avant tout une grande marque de motos...kits de reglage..
Page 1 sur 1