ma premiére carabine
3 participants
Page 1 sur 1
ma premiére carabine
Bonjour,
Je suis débutant dans le tir et j’aimerai bien acquérir ma première carabine à air comprimé j’hésite entre Anschütz 9015 Noir Air et Anschütz 9015 aluminium anthracite Pro-Grip . Mon but étant de faire de la compétition et du loisir , et d’avoir une arme qui me permettrai d’évoluer dans le temps sans trop me perdre dans les réglages.
Pouvez vous m’expliquer les différences fondamentales entre les 2 ? et me décrire les accessoires vendus avec ?
J’ai quand meme une préférence pour la 9015 aluminieum pour son look.
Je compte l'acheter sur le site Keuchen.de, elles n'ont qu'une centaine d'euros de différence.
Il propose la visée 7020/20 en option pour 100 euros de plus contre la 6834
est ce que ca en vaut la peine?
Merci de vos réponses cordialement
Je suis débutant dans le tir et j’aimerai bien acquérir ma première carabine à air comprimé j’hésite entre Anschütz 9015 Noir Air et Anschütz 9015 aluminium anthracite Pro-Grip . Mon but étant de faire de la compétition et du loisir , et d’avoir une arme qui me permettrai d’évoluer dans le temps sans trop me perdre dans les réglages.
Pouvez vous m’expliquer les différences fondamentales entre les 2 ? et me décrire les accessoires vendus avec ?
J’ai quand meme une préférence pour la 9015 aluminieum pour son look.
Je compte l'acheter sur le site Keuchen.de, elles n'ont qu'une centaine d'euros de différence.
Il propose la visée 7020/20 en option pour 100 euros de plus contre la 6834
est ce que ca en vaut la peine?
Merci de vos réponses cordialement
franctirreur38- Membre
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France
Re: ma premiére carabine
Salut,
La Black Air, à voir si elle est future-proof selon les prochaines évolutions de la réglementation fftir qui pourra impacté les carabines """type bois""".
Le mieux reste que tu puisses essayer ces modèle avant de commander.
Dans le même budget, tu as aussi la Walther LG400 Comp et la Fein P800 (un peu plus chère) qui sont de bonnes armes.
Pour le 7020/20, non pas la peine, le 6834 est très bien pour du 10m ^^
La Black Air, à voir si elle est future-proof selon les prochaines évolutions de la réglementation fftir qui pourra impacté les carabines """type bois""".
Le mieux reste que tu puisses essayer ces modèle avant de commander.
Dans le même budget, tu as aussi la Walther LG400 Comp et la Fein P800 (un peu plus chère) qui sont de bonnes armes.
Pour le 7020/20, non pas la peine, le 6834 est très bien pour du 10m ^^
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Daccord merci de ta réponse, qu'entend tu par futur proof? lol moi pas comprendre
franctirreur38- Membre
Bonjour
Le futur reglement issf 2017 imposerait une distance maxi de 140 mm entre l'axe du canon et le point le plus bas de la crosse.
Ricounou
Le futur reglement issf 2017 imposerait une distance maxi de 140 mm entre l'axe du canon et le point le plus bas de la crosse.
Ricounou
Ricounou- Membre Senior
Inscription le : 12/09/2010
Pays : FRANCE
Mais on ne sait pas encore si il sera appliqué en france pour les non-internationaux.
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
oki en gros mieux vaut anticiper quand même sait on jamais, dommage la black air me plaisait vraiment bien, j'irai aussi me renseigner vers walther si je peux en essayer une des fois. les prix sont intéressant pour mon petit budget.... mais bon j' y gagne financièrement en achetant ma carabine, parce que louer une arme a chaque fois (4 euros) quand je vais tirer au club ca fait mal un peu au porte feuille... 2 à 3 fois par semaine a peu prés.
franctirreur38- Membre