ma premiére carabine
3 participants
Page 1 sur 1
ma premiére carabine
Bonjour,
Je suis débutant dans le tir et j’aimerai bien acquérir ma première carabine à air comprimé j’hésite entre Anschütz 9015 Noir Air et Anschütz 9015 aluminium anthracite Pro-Grip . Mon but étant de faire de la compétition et du loisir , et d’avoir une arme qui me permettrai d’évoluer dans le temps sans trop me perdre dans les réglages.
Pouvez vous m’expliquer les différences fondamentales entre les 2 ? et me décrire les accessoires vendus avec ?
J’ai quand meme une préférence pour la 9015 aluminieum pour son look.
Je compte l'acheter sur le site Keuchen.de, elles n'ont qu'une centaine d'euros de différence.
Il propose la visée 7020/20 en option pour 100 euros de plus contre la 6834
est ce que ca en vaut la peine?
Merci de vos réponses cordialement
Je suis débutant dans le tir et j’aimerai bien acquérir ma première carabine à air comprimé j’hésite entre Anschütz 9015 Noir Air et Anschütz 9015 aluminium anthracite Pro-Grip . Mon but étant de faire de la compétition et du loisir , et d’avoir une arme qui me permettrai d’évoluer dans le temps sans trop me perdre dans les réglages.
Pouvez vous m’expliquer les différences fondamentales entre les 2 ? et me décrire les accessoires vendus avec ?
J’ai quand meme une préférence pour la 9015 aluminieum pour son look.
Je compte l'acheter sur le site Keuchen.de, elles n'ont qu'une centaine d'euros de différence.
Il propose la visée 7020/20 en option pour 100 euros de plus contre la 6834
est ce que ca en vaut la peine?
Merci de vos réponses cordialement
franctirreur38- Membre
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France
Re: ma premiére carabine
Salut,
La Black Air, à voir si elle est future-proof selon les prochaines évolutions de la réglementation fftir qui pourra impacté les carabines """type bois""".
Le mieux reste que tu puisses essayer ces modèle avant de commander.