joint torique pour flux vibratoire du canon 22lr
2 participants
Page 1 sur 1
joint torique pour flux vibratoire du canon 22lr
bonjour a tous
je cherche des infos sur les fameux joints torique qui modifie le flux vibratoire des canons , afin d'ameliorer le groupement , ou en acheter sur internet et leur efficacité merci
je cherche des infos sur les fameux joints torique qui modifie le flux vibratoire des canons , afin d'ameliorer le groupement , ou en acheter sur internet et leur efficacité merci
franck.vilcot.3- Membre
Inscription le : 21/05/2014
Pays : France
Re: joint torique pour flux vibratoire du canon 22lr
Un mot pour te répondre =
- on a vu Val Sauveplane tenter de tirer et essayer cet accessoire "Joint caoutchouté" servant de MBT monté sur son canon.. , j'ai dit tenté.
Qu'en a t-il pensé? En tous cas cela n' a pas été suivi de faits à Rio. En ISSF je n'en vois pas bcp tirer avec ... Ces accessoires anti vibratoires (MBT,etc.;) sont par contre employés par ceux du Hunter et Bench associés parfois aux Tuners. Faut aller voir leur site (Hunter)... on y apprend pas mal de choses.

- on a vu Val Sauveplane tenter de tirer et essayer cet accessoire "Joint caoutchouté" servant de MBT monté sur son canon.. , j'ai dit tenté.

Qu'en a t-il pensé? En tous cas cela n' a pas été suivi de faits à Rio. En ISSF je n'en vois pas bcp tirer avec ... Ces accessoires anti vibratoires (MBT,etc.;) sont par contre employés par ceux du Hunter et Bench associés parfois aux Tuners. Faut aller voir leur site (Hunter)... on y apprend pas mal de choses.

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

» C'est quoi un bon canon 22LR ?
» joint torique pur hammerli ap40
» Joint torique 6 x 2 sur STEYR LP10
» Emplombage Zéro pour canon "match" 22LR
» Aide joint canon Gamo
» joint torique pur hammerli ap40
» Joint torique 6 x 2 sur STEYR LP10
» Emplombage Zéro pour canon "match" 22LR
» Aide joint canon Gamo