Aide joint canon Gamo
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Aide joint canon Gamo
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai récupéré une carabine Gamo Expomatic en parfait état seulement voilà, quand je tire avec, le plomb ne part pas...
J'ai nettoyé et lubrifié le canon mais rien à faire. Elle fonctionnait pourtant très bien il y a quelques mois...
Le joint du canon m'a l'air en mauvaise état d'un côté, du coup je vais essayer de le changer.
Le problème c'est que je ne trouve pas de joint pour ce modèle, d'où ma question: puis-je mettre un joint pour Gamo Spectra sur mon modèle Expomatic? (je ne trouve que ça...)
En vous remercient d'avance, bon tire à tous!
J'ai récupéré une carabine Gamo Expomatic en parfait état seulement voilà, quand je tire avec, le plomb ne part pas...
J'ai nettoyé et lubrifié le canon mais rien à faire. Elle fonctionnait pourtant très bien il y a quelques mois...
Le joint du canon m'a l'air en mauvaise état d'un côté, du coup je vais essayer de le changer.
Le problème c'est que je ne trouve pas de joint pour ce modèle, d'où ma question: puis-je mettre un joint pour Gamo Spectra sur mon modèle Expomatic? (je ne trouve que ça...)
En vous remercient d'avance, bon tire à tous!

Rimald- Nouveau membre
Inscription le : 24/09/2015
Pays : France
Re: Aide joint canon Gamo
Bonsoir. Sur ma diana j'avais changé le joint du canon par un joint torique qui traînais dans le fond d'une caisse a outil. Ma-fois ça fonctionne. Idée a creuser! Je ne connais pas les dimensions des gamo. Apres le fait que le joint d'origine soit HS, je doute que le diabolo ne sorte pas! Il peut y avoir un soucis de compression ailleurs. Comme le joint de piston.
Carnute- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA
Re: Aide joint canon Gamo
Salut Carnute et merci pour ta réponse.
Je vais changer le joint du canon et si le problème persiste je regarderais côté joint piston.
Je vais changer le joint du canon et si le problème persiste je regarderais côté joint piston.

Rimald- Nouveau membre
Inscription le : 24/09/2015
Pays : France

» joint torique pour flux vibratoire du canon 22lr
» canon court ou un canon long style junior et senior ?
» URGENT!! Besoin d'info sur la wishper de GAMO!!! MERCI
» Gamo Compact à C0 2 ?????
» gamo compact
» canon court ou un canon long style junior et senior ?
» URGENT!! Besoin d'info sur la wishper de GAMO!!! MERCI
» Gamo Compact à C0 2 ?????
» gamo compact
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1