Recherche stand de tir Paris
+6
agathe26
cj
kedyjo
Mtygolu
franck1872
Shinigami
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche stand de tir Paris
Bonsoir,
j'ai bien noté le topic épinglé concernant la base de données des clubs sportifs, mais j'aurais davantage eu besoin d'une réponse personnalisée de ce forum :)
Débutant total, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez/aviez un stand à recommander/alliez encore dans un stand à Paris, idéalement dans l'est de la capitale. Evidemment, je me fierai davantage à vos avis ou expériences que ceux de quidam sur internet, et puis si jamais l'un de vous y est déjà, ça pourrait être encore plus sympa :)
j'ai bien noté le topic épinglé concernant la base de données des clubs sportifs, mais j'aurais davantage eu besoin d'une réponse personnalisée de ce forum :)
Débutant total, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez/aviez un stand à recommander/alliez encore dans un stand à Paris, idéalement dans l'est de la capitale. Evidemment, je me fierai davantage à vos avis ou expériences que ceux de quidam sur internet, et puis si jamais l'un de vous y est déjà, ça pourrait être encore plus sympa :)
Shinigami- Nouveau membre
Inscription le : 30/07/2016
Pays : France
Re: Recherche stand de tir Paris
regarde là
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE
Je crois pas que cela le renseigne beaucoup plus ... une liste ne donne pas l'ambiance qui y reigne, l'encadrement présent, le type d'installation et discipline pratiquée ou savoir si le club prete ou loue des armes etc etc
En plus cette liste concerne toute l'ile de france ... bon courage pour le tri et le click sur tout les liens concernés
mode HS : d'ailleurs il serait temps que la fftir se mette a la recherche par liste ET par carte qui est plus pratique quand on cherche par rapport a un point géographique (la liste c'est bien pour chercher un nom)
En plus cette liste concerne toute l'ile de france ... bon courage pour le tri et le click sur tout les liens concernés
mode HS : d'ailleurs il serait temps que la fftir se mette a la recherche par liste ET par carte qui est plus pratique quand on cherche par rapport a un point géographique (la liste c'est bien pour chercher un nom)
bonjour. quelles sont les distances qui t'intéressent? sur l'est de paris, tu as :
Créteil (94): 10,25 et 50m... ouvert presque tous les jours mais tarifs élevés
après, tu es où?
Créteil (94): 10,25 et 50m... ouvert presque tous les jours mais tarifs élevés
après, tu es où?
kedyjo- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2009
Merci pour vos réponses.
Je suis débutant total donc j'ignore encore les distances, mais de mémoire de ce que j'avais lu les premiers temps se font souvent sur de faibles distances avec UNE arme spécifique.
Alors je suis dans le 95, et travail dans le 20ème.
Je suis débutant total donc j'ignore encore les distances, mais de mémoire de ce que j'avais lu les premiers temps se font souvent sur de faibles distances avec UNE arme spécifique.
Shinigami- Nouveau membre
Inscription le : 30/07/2016
POUR UN DÉPART DU 20ÈME, TU AS AUSSI la SDTM. société démacrotique de tir de montreuil. très bon club.Shinigami a écrit:Merci pour vos réponses.
http://www.sdtmontreuil.fr/
10, 25 et 50m..
kedyjo- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2009
Dans le 95,il y a Pontoise ou Franconville
CJ
CJ
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
Bonsoir,
Pour ma part je recherche un stand de tir dans le nord-est de Paris à proximité de la station église de Pantin (ligne 5, bus 61). Avez-vous une idée d'un club à proximité de chez moi accessible en transport en commun? En effet, j'ai décortiqué de nombreuses adresses sur divers sites internet, mais je m'y perds carrément! Merci pour vos conseils.
Pour ma part je recherche un stand de tir dans le nord-est de Paris à proximité de la station église de Pantin (ligne 5, bus 61). Avez-vous une idée d'un club à proximité de chez moi accessible en transport en commun? En effet, j'ai décortiqué de nombreuses adresses sur divers sites internet, mais je m'y perds carrément! Merci pour vos conseils.
agathe26- Nouveau membre
Inscription le : 08/09/2016
Je ne sais pas si c'est accessible par transports en commun mais il y a les Club des Dix à Villemomble, accueil sympa et formation assurée.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Il existe un club dans le 12ème:
Club des Tireurs du 12ème
http://www.oms12.com/Club_des_Tireurs_du_12%C3%A8me--FR
Très tourné sur l'initiation et l'école de tir.
Les encadrants sont excellents. Les locaux sont sous le POPB... Bercy Arena
Club des Tireurs du 12ème
http://www.oms12.com/Club_des_Tireurs_du_12%C3%A8me--FR
Très tourné sur l'initiation et l'école de tir.
Les encadrants sont excellents. Les locaux sont sous le POPB... Bercy Arena
nonoboss77- Membre Senior
Inscription le : 22/11/2006
Bonsoir merci pour vos réponses, j'en ai contacté quelques uns mais c'est loin de chez moi et il n'y a pas de mixte entre armes de poing et carabines, c'est l'un ou l'autre. Celui de gare de l'est est complet.
agathe26- Nouveau membre
pour aller à Villemomble faut prendre le RER E descendre gare de Gagny , et ensuite à pied jusqu'au stade claude ripert , à 20mn de la gare et le stand ce trouve sous le stade précisément et la particularité des pas de tir ils sont disposés en épi , c'est pas commun et c'est marrant
kusturica- Membre
Inscription le : 07/02/2016
Pays : france
Bonsoir, j'ai contacté notamment le centre de tire de la police sur Paris, qu'en pensez-vous?
Bah j'aime bien la carabine pour avoir tiré à deux occasion mais l'arme de poing pourquoi pas essayer? (à 10 mètres)
Bah j'aime bien la carabine pour avoir tiré à deux occasion mais l'arme de poing pourquoi pas essayer? (à 10 mètres)
agathe26- Nouveau membre
Bonsoir, pour le centre de tir de la police je doute qu'ils te donnent suite..
Raptor.LRS- Nouveau membre
Inscription le : 26/10/2016