TIR SPORTIF
Recherche club de tir sportif Paris ou 94 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Recherche club de tir sportif Paris ou 94 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche club de tir sportif Paris ou 94

4 participants

Aller en bas

Recherche club de tir sportif Paris ou 94 Empty Recherche club de tir sportif Paris ou 94

Message par mike_dive Dim 18 Oct 2015 - 12:13

Bonjour,

Je suis tireur sportif "débutant" n'ayant tiré jusqu'à maintenant qu'avec des armes à plombs calibre .177 et je cherche un club sympa où je pourrai progresser tout en étant assidu. J'ai entendu parler de celui du stand Créteil mais j'hésite, quand pensez-vous sachant que je souhaite m'orienter assez rapidement vers le tir au calibre 22. Pour le problème de coût, peut-on venir avec ses propres munitions quand on possède les autorisations nécessaires ?

Merci pour vos réponses,

Bien à vous et bons cartons.

Mike.
mike_dive
mike_dive
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 28/04/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club de tir sportif Paris ou 94 Empty Re: Recherche club de tir sportif Paris ou 94

Message par . Dim 18 Oct 2015 - 20:31

L'avantage du club de Créteil, ce sont ses plages horaires d'ouverture très nombreuses.
mais il y a un accord avec l'ASCV de Villeneuve Saint Georges : les compétiteurs (et uniquement eux !) peuvent venir s'entraîner dans chacun des 2 clubs, l'avantage de l'ascv étant un 50m et un 25m en extérieur, et non indoor comme à Créteil.
A l'ascv, pour le 22, pas de soucis pour venir tirer avec ses propres munitions.
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas