Vision flou, peut être pas si grave.
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1
Vision flou, peut être pas si grave.
Bonjour. Il arrive que parfois devant nos cibles, d'avoir le vue floue. Première chose que l'on se dit. Merde vaudrais pas vieillir, puis surement de la fatigue, carence, hydratation. Ou tout simplement les vrais problèmes qui s’installent.
Dans mon cas il y y a des jours ou je vois vraiment floue, de l’œil gauche... Je tir du droit Mais ça me fait des migraines. Donc ophtalmo au mois de juillet.
Mais il m'arrive que le droit déconne. Guidon, hausse, marge de blanc avec un voile. L’œil a tendance a faire le point sur le visuel. De quoi fait louper un match. J'ai remarqué une chose. Se laver les yeux. Pour ce faire concentré de javel, acide chlorhydrique, paille de fer. Non je rigole. Se faire un nettoyage avec du Sérum Physiologique, en vente libre en pharmacie. ça contient du Chlorure de sodium et eau purifiée. Vous vous injecté abondamment dans les yeux le produit. Vous allez avoir le nez qui coule, et voilà. C'est propre. Dans mon boulot je suis constamment en contacte de sciure, limaille, poussière etc Et depuis que je fait ça quand le droit déconne non pas par la fatigue, je retrouve une bonne vue. Le gauche lui a autre chose
Il vous reste plus qu'a tester. [img][/img]
Dans mon cas il y y a des jours ou je vois vraiment floue, de l’œil gauche... Je tir du droit Mais ça me fait des migraines. Donc ophtalmo au mois de juillet.
Mais il m'arrive que le droit déconne. Guidon, hausse, marge de blanc avec un voile. L’œil a tendance a faire le point sur le visuel. De quoi fait louper un match. J'ai remarqué une chose. Se laver les yeux. Pour ce faire concentré de javel, acide chlorhydrique, paille de fer. Non je rigole. Se faire un nettoyage avec du Sérum Physiologique, en vente libre en pharmacie. ça contient du Chlorure de sodium et eau purifiée. Vous vous injecté abondamment dans les yeux le produit. Vous allez avoir le nez qui coule, et voilà. C'est propre. Dans mon boulot je suis constamment en contacte de sciure, limaille, poussière etc Et depuis que je fait ça quand le droit déconne non pas par la fatigue, je retrouve une bonne vue. Le gauche lui a autre chose
Il vous reste plus qu'a tester. [img][/img]
Carnute- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA
Re: Vision flou, peut être pas si grave.
Merci pour l'astuce. Cela m'arrive également de temps en temps et si on frotte, c'est encore pire.
Stutzi54- Membre Actif
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France
Sérum physiologique est une bonne solution à défaut de prendre des larmes artificielles. C'est indispensable pour ceux qui ont des lentilles ou si on tire par temps poussiéreux
COMTE- Membre Actif
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE
Bonjour.
Dacryoserum va bien aussi!
Philippe
Dacryoserum va bien aussi!
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1