TIR SPORTIF
Achat d' un pistolet a air comprimé 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Achat d' un pistolet a air comprimé 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Achat d' un pistolet a air comprimé

5 participants

Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Moïse Chauvin Mer 10 Fév 2016 - 11:01

Bonjour a tous , Je viens de faire l ' acquisition d ' un pistolet TESRO PA 10 2 signum argent que je suis allé chercher chez keuchen à Aix la Chapelle . Fournisseur et représentant Français super sérieux Matériel rien à dire , quand à la presentation en super coffret avec fermeture sécurisée avec tout l ' outillage en boite plastique et joints de rechange , les buses de remplissage et vidange cartouches , et une cartouche suplémentaire
, en plus en cadeau une boite plate pour 100 plombs . Maintenant pour le prix je pense qu 'il est trés compétitif . j ' ai un collégue qui d ' ailleurs à commandé une carabine à air , en attente de livraison et que l ' on ira charcher chez Keuchen ; La maintenant je suis entrain de tester le pistolet et ma premier impression et qu 'il est très bien ,niveau prise en main , stabilité et même en absortion lors du tir ( pas d ' accout )
avatar
Moïse Chauvin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par GH Mer 10 Fév 2016 - 12:18

Bravo, tu vas te faire plaisir !
welcome
GH
GH
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1126
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Moïse Chauvin Lun 15 Fév 2016 - 7:21

GH a écrit:Bravo,  tu vas te faire plaisir !
welcome

 Merci pour cet encouragement J' ai tiré de 2005 à 2009 et après un arrêt de 4 années , repris le tir , donc pas évident avec les armes du club . Là , avec le pistolet perso j ' ai progressé de 40 points / 300  en un peu plus d ' une semaine , bien sur avec un bon entrainement et conseils de très bons tireurs , remise à niveau obligatoire . Super content de mon TESRO PA 10.2 d ' ailleurs plusieurs copains de tir l ' ont testé et un peu surpris de ses qualités !!!!
avatar
Moïse Chauvin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par philibert Mar 16 Fév 2016 - 8:49

Bonjour.
Bravo pour cet achat!
Parle-nous du prix que d'autres si intéressent, et fassent des économies.

Merci

Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Moïse Chauvin Mer 17 Fév 2016 - 8:18

philibert a écrit:Bonjour.
Bravo pour cet achat!
Parle-nous du prix que d'autres si intéressent, et fassent des économies.

Merci

Philippe

Pour le pistolet avec malette luxe fermeture à chiffres  et les outils de réglages = 1256 euros + 2 éme cartouche à 139 euros ( en cadeau une boite plate 100 plombs )
1000 cartons numérotés 17x17 pour tir au pistolet = 34euros
mon collégue de tir qui lui a commandé une carabine chez keuchen ( walter LG 400=1329 euros ) aussi commander le même pistolet quand on ira chercher la carabine en cde
Bon tir
Moïse
avatar
Moïse Chauvin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Stutzi54 Ven 19 Fév 2016 - 17:37

Une Walter LG 400 ) 1329 € etonnement

C'est la moitié du prix ... Y-a-t-il une astuce ou existe-t-il plusieurs modèles ?
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Moïse Chauvin Sam 20 Fév 2016 - 8:43

Stutzi54 a écrit:Une Walter LG 400 ) 1329 € etonnement

C'est la moitié du prix ... Y-a-t-il une astuce ou existe-t-il plusieurs modèles ?

Tu vas sur le site de KEUCHEN , le prix est affiché pour une carabine Walter LG 400 black TEC  nous sommes allés chez KEUCHEN chercher mon pistolet , et confirmé pour la carabine Walter . Ou as tu vu que c ' était la moitié du Prix ? pourquoi une astuce ? et le modéle est bien celui que j' ai mentionné !!!! Je ne peux dire mieux , Peux tu me dire chez quel armurier que tu as vu le double de prix ? !!!!!

Actuellement cette carabine Walter LG 400 blacktec est affichée à 1335 euros sur le catalogue Keuchen !!!!!!

Affichée à 1329  euros chez RB- Shooting en Allemagne  , la même  !!!


Dernière édition par Moïse Chauvin le Sam 20 Fév 2016 - 9:43, édité 1 fois
avatar
Moïse Chauvin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Stutzi54 Sam 20 Fév 2016 - 9:09

Ne nous fâchons pas bigrin

Comme je l'ai indiqué dans mon mail, j'avais émis l'hypothèse qu'il y avait peut être plusieurs modèles car en faisant une recherche sur internet avec simplement "Walther LG 400"  j'obtenais uniquement des réponses telles que celle-ci http://www.recht.fr/article.php?art=3415-carabine-walther-lg400-alutec-expert (2945 €) ou celle-là http://www.frankonia.de/LG+400+Competition+%E2%80%9ESenior%E2%80%9C/Walther/Ansicht.html?Artikelnummer=176465&query=Walther+lg+400 (2 249 €) ou encore celle-ci http://www.frankonia.de/Match+Luftgewehr+400-E+Alutec+Expert+Senior/Walther/Ansicht.html?Artikelnummer=187139&query=Walther+lg+400 (3 339 €).

D'où mon étonnement.

En précisant le nom du modèle à savoir "blacktec" que je ne connaissais pas (je suis pistolier mais je cherche une carabine pour faire un cadeau à mon épouse  amoureux ) , tu as répondu à mon interrogation.

merci
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par NA19 Sam 20 Fév 2016 - 9:20

Bravo pour ton achat. J'ai essayé ce pistolet au Club, il avait l'air très bien.
NA19
NA19
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 09/01/2016
Pays : France, IDF

Revenir en haut Aller en bas

Achat d' un pistolet a air comprimé Empty Re: Achat d' un pistolet a air comprimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum