P34 Feinwerkbau
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
P34 Feinwerkbau
Bonjour,
Mon pistolet ar un problème de puissance dû à une fuite, peut-être au niveau d'une pièce en laiton située derrière le pontet. Connaissez-vous un armurier ou quelqu'un de compétent pouvant m'indiquer quoi faire. Je pense qu'il faut changer des joints, car un kit circule sur internet pour ce modèle, mais bon. Les coups tirés arrivent en cible bas et en biais. Je n'arrive pas à joindre la photo d'une cible.
Merci
Mon pistolet ar un problème de puissance dû à une fuite, peut-être au niveau d'une pièce en laiton située derrière le pontet. Connaissez-vous un armurier ou quelqu'un de compétent pouvant m'indiquer quoi faire. Je pense qu'il faut changer des joints, car un kit circule sur internet pour ce modèle, mais bon. Les coups tirés arrivent en cible bas et en biais. Je n'arrive pas à joindre la photo d'une cible.
Merci
zeroun- Nouveau membre
Inscription le : 13/10/2015
Pays : france
Re: P34 Feinwerkbau
Bonsoir. Tu est de quelle coin de la france? Sinon armurerie Gilles, cartouche, fontaine etc pourrons te renseigner et réparer. Je ne connais pas le P34 de près. Mais peut etre qu'un membre du forum pourra t'en dire plus pour le faire sois même.
Carnute- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA
P34 Feinwerkbau
Bonjour,
Merci de ta réponse. Oui, j'ai oublié de préciser que j'habite en région parisienne.
J'ai trouvé une piste sur e-Bay, il y a un kit de joints, mais le problème, c'est comment arriver à ces joints et surtout comment régler ensuite la pression ?
Bonne journée,
Merci de ta réponse. Oui, j'ai oublié de préciser que j'habite en région parisienne.
J'ai trouvé une piste sur e-Bay, il y a un kit de joints, mais le problème, c'est comment arriver à ces joints et surtout comment régler ensuite la pression ?
Bonne journée,
zeroun- Nouveau membre
Inscription le : 13/10/2015
Pays : france
Re: P34 Feinwerkbau
C'est du fein...
demande à Jean XIII du forum.
The best....
demande à Jean XIII du forum.
The best....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012