hp .32
4 participants
Page 1 sur 1
hp .32
est-ce que la pente de la crosse du pardini hp 32 est réglable comme sur les steyr lp 10 ?
danledix- Membre
Inscription le : 21/02/2010
Pays : france
Re:hp32
Non la pente de la crosse du Pardini HP 32 n'est pas réglabe!
La crosse est fixe.
La crosse est fixe.
C 72- Membre Initié
Inscription le : 19/06/2010
Re: hp .32
Je tire actuellement le pistolet 25m avec un hammerli 280 et la percussion centrale avec un unique 32U. J'ai récemment essayé un pardini sp new 22 avec de très bons résultats un jour et moins bons le lendemain du fait de cette pente. L'unique .32 présente des criques sur la carcasse et je dois donc songer à le remplacer.
Avec quelles armes tirez-vous ces deux disciplines ?
Avec quelles armes tirez-vous ces deux disciplines ?
danledix- Membre
Re: hp 32
Bonjour,
Je tire ces deux disciplines avec Pardini SP New pour le 22 LR,et, Pardini HP 32 pour le 32 SWL.
Je tire ces deux disciplines avec Pardini SP New pour le 22 LR,et, Pardini HP 32 pour le 32 SWL.
C 72- Membre Initié
De toute façon, une crosse ça se personnalise forcément.
J'ai 5 armes, 5 crosses sur-mesures. Et je ne vous parle pas de standard de chez Rink
J'ai 5 armes, 5 crosses sur-mesures. Et je ne vous parle pas de standard de chez Rink
nonoboss77- Membre Senior
Inscription le : 22/11/2006
Bonjour,
Sans trop trafiquer les crosses des Pardini, il est toujours possible de régler un peu l'angle vertical canon/crosse en plaçant une petite cale à l'intérieur de la crosse pour forcer l'inclinaison ou la déclinaison. Il faut parfois raboter un peu l'intérieur du logement de fixation de la crosse pour laisser un peu de jeu à combler par la cale.
Sans trop trafiquer les crosses des Pardini, il est toujours possible de régler un peu l'angle vertical canon/crosse en plaçant une petite cale à l'intérieur de la crosse pour forcer l'inclinaison ou la déclinaison. Il faut parfois raboter un peu l'intérieur du logement de fixation de la crosse pour laisser un peu de jeu à combler par la cale.
Hott- Membre
Inscription le : 13/12/2010
Pays : France

danledix- Membre
Re :hp 32
Bonsoir,
Avant d'envisager des gros travaux,fais-toi d'abord à la crosse,et,ensuite tu verras.
Donne le temps au temps.
Beaucoup de tireurs gardent la crosse d'origine avec laquelle ils ont de très bons résultats.
Bon courage.
Avant d'envisager des gros travaux,fais-toi d'abord à la crosse,et,ensuite tu verras.
Donne le temps au temps.
Beaucoup de tireurs gardent la crosse d'origine avec laquelle ils ont de très bons résultats.
Bon courage.
C 72- Membre Initié
Page 1 sur 1