plombs pour un Match Guns MG1
+5
Khoi
titi
samili
jpgnm1
Angelo31
9 participants
Page 1 sur 1
plombs pour un Match Guns MG1
Bonjour
Je vois des sujets où il est question de tel ou tel modèle de plombs pour tel modèle d'arme...
Je comptes tirer des RWS Club Sport Line (boîte orange) dans mon MG1.
Certains ont déjà essayer ces plombs dans cette arme?
Je suis débutant donc gratter sur la précision des plombs ne semble pas être ma priorité. Mais bon savoir si ma munition est approprié est un plus pour la tête. .. ;-)
Merci d'avance.
Je vois des sujets où il est question de tel ou tel modèle de plombs pour tel modèle d'arme...
Je comptes tirer des RWS Club Sport Line (boîte orange) dans mon MG1.
Certains ont déjà essayer ces plombs dans cette arme?
Je suis débutant donc gratter sur la précision des plombs ne semble pas être ma priorité. Mais bon savoir si ma munition est approprié est un plus pour la tête. .. ;-)
Merci d'avance.
Angelo31- Membre Junior
Inscription le : 08/03/2015
Pays : France
Re: plombs pour un Match Guns MG1
Pour le savoir : soit tu arrives à bloquer ton arme (étau ou autre) soit au minimum tu tires avec un bon appui.
Tu fais deux ou trois séries et tu regardes le résultat....
Si tu débutes, il doit surement être supérieur à ta précision propre.
Dans le doute, essaies avec une autre marque ?
Tu fais deux ou trois séries et tu regardes le résultat....
Si tu débutes, il doit surement être supérieur à ta précision propre.
Dans le doute, essaies avec une autre marque ?
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Le mien est passé chez SIDAM à Agen avec des H&N 4,50 0,53g finale match.
Je tirais déjà ce calibre et ce poids mais en gamme inférieure;
Ils m'ont dit que les MG aiment le 4,50.
Je tirais déjà ce calibre et ce poids mais en gamme inférieure;
Ils m'ont dit que les MG aiment le 4,50.
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Je vais lui donner du 4,50... ça tombe bien c'est ce que j'ai... ;-)
Merci
Merci
Angelo31- Membre Junior
salut