Après 4 mois de pratique passionnée mais mal au bras
+7
Pn_lyon
Willy
GH
iguane
titus
j paul
GIQUEL
11 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Problèmes physiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après 4 mois de pratique passionnée mais mal au bras
Exellente réflexion:la douleur est effectivement un signal d'alarme a écouter..
Ne pas le faire m'a coute 2 ans d'arrêt de travail..,
Ne pas le faire m'a coute 2 ans d'arrêt de travail..,
voila ce qui arrive quand on tire trop sur la corde..... euuuuuuhhhhh la ficelle ... pardon
Invité- Invité
Bonjour Giquel Re douleurs :
Mes résultats était catastrophique au début , douleurs, tremblements,,il faut dire que j'ai le coude droit très abîmé depuis ma jeunesse. Je suis un peu plus vieux, l' IRM a montré que l'épaule droite était aussi HS ou presque . Bien sur 40 piges de boulot sa laisse des tracés. Pour mon anniversaire on ma offert une poignée gauchère pour le Steyr LP 1.Aujourd'hui je suis gaucher mes résultats sont meilleurs , sans trop de douleurs gênantes ni coups de doit. Quelque bricoles sont resté droitières ,je tire rarement avec.
PS :Avec le temps l’épaule descend et l'os lamine le tendon sousépineu en feuille de papier à cigarette c'est très handicapent pour le tir !!!!
Dans ton cas c'est probablement une douleur parasite ,fantôme ou crispation vérifie l’épaule à l'occasion.
Amicalement
Mes résultats était catastrophique au début , douleurs, tremblements,,il faut dire que j'ai le coude droit très abîmé depuis ma jeunesse. Je suis un peu plus vieux, l' IRM a montré que l'épaule droite était aussi HS ou presque . Bien sur 40 piges de boulot sa laisse des tracés. Pour mon anniversaire on ma offert une poignée gauchère pour le Steyr LP 1.Aujourd'hui je suis gaucher mes résultats sont meilleurs , sans trop de douleurs gênantes ni coups de doit. Quelque bricoles sont resté droitières ,je tire rarement avec.
PS :Avec le temps l’épaule descend et l'os lamine le tendon sousépineu en feuille de papier à cigarette c'est très handicapent pour le tir !!!!
Dans ton cas c'est probablement une douleur parasite ,fantôme ou crispation vérifie l’épaule à l'occasion.
Amicalement
diabololibre- Nouveau membre
Inscription le : 15/01/2015
Pays : France
Page 2 sur 2 • 1, 2