Dossard... ??
3 participants
Page 1 sur 1
Dossard... ??
Est-ce que les dossard perso ou autre forme de reconnaissance sont autorisée sur les vestes de tir par exemple pendant les championnats départementaux ou régionnaux?? Quelqu'un s'y connait sur le sujet ??
J'ai regardé sur le site de la fft mais je n'ai rien trouvé de concluant.
J'ai regardé sur le site de la fft mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Re: Dossard... ??
Salut Bidule,
je vois que tu es en vacances..
D'après ce que je sais, le sponsoring n'est pas autorisé eb ISSF.
Dans notre cas, nous ne sommes pas sponsorisé pas forum tir sportif et il n'y a pas non plus de caractère lucratif dans la démarche.
Je peux sûrement avoir des infos là dessus, et au pire, nous risquons de ne pas pouvoir le mettre en championnat ISSF.
Il nous reste les concours, et pour les championnats ISSF, le T shirt, et çà c'est autorisé.
je vois que tu es en vacances..
D'après ce que je sais, le sponsoring n'est pas autorisé eb ISSF.
Dans notre cas, nous ne sommes pas sponsorisé pas forum tir sportif et il n'y a pas non plus de caractère lucratif dans la démarche.
Je peux sûrement avoir des infos là dessus, et au pire, nous risquons de ne pas pouvoir le mettre en championnat ISSF.
Il nous reste les concours, et pour les championnats ISSF, le T shirt, et çà c'est autorisé.
Invité- Invité
ok shpol.
Je posais cette question après qu'un membre est posé la même question car je savais pas trop quoi lui répondre.
Je posais cette question après qu'un membre est posé la même question car je savais pas trop quoi lui répondre.
re coucou !
eh oui, c'est encore moi ! petite chouette... pour une fois que j'ai l'ordi pour moi toute seule
En tant que dirigeante de club j'avais déjà posé la question à la fédé ! alors oui on a le droit de porter de la pub, logo etc... en revanche il faut demander l'autorisation au DTN car il existe une dimension à respecter et l'endroit est également réglementé (manches, dos, etc.) je crois me souvenir que la dimension ne doit pas dépasser entre 8 et 10 cm...
Bref, de toute façon il faut envoyer un exemplaire au DTN et un schéma de l'endroit où il est souhaité de le mettre !!!
En tant que dirigeante de club j'avais déjà posé la question à la fédé ! alors oui on a le droit de porter de la pub, logo etc... en revanche il faut demander l'autorisation au DTN car il existe une dimension à respecter et l'endroit est également réglementé (manches, dos, etc.) je crois me souvenir que la dimension ne doit pas dépasser entre 8 et 10 cm...
Bref, de toute façon il faut envoyer un exemplaire au DTN et un schéma de l'endroit où il est souhaité de le mettre !!!
Bon je ne savais pas ou mettre ce post...
ici c'est pas le top mais ca peut le faire lol.
Je vois que vous parler du T-shirt.
Il y en a déja eu de vendu?
comment faire pour l'acheter?
J'ai du louper un épisode...
ici c'est pas le top mais ca peut le faire lol.
Je vois que vous parler du T-shirt.
Il y en a déja eu de vendu?
comment faire pour l'acheter?
J'ai du louper un épisode...
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Salut lud59,
Ici on ne parle pas du T-shirt mais du dossard.
Pour ce qui de tes questions: non, il n'y en a pas encore de vendu ou je ne sais pas.
Va voir dans "Remarque forum" > "enfin" et la tu trouvera tous sur comment l'acheter.
https://tirsportif.forumactif.com/vos-remarques-sur-le-forum-f24/enfin-t2256.htm
VOILA
Ici on ne parle pas du T-shirt mais du dossard.
Pour ce qui de tes questions: non, il n'y en a pas encore de vendu ou je ne sais pas.
Va voir dans "Remarque forum" > "enfin" et la tu trouvera tous sur comment l'acheter.
https://tirsportif.forumactif.com/vos-remarques-sur-le-forum-f24/enfin-t2256.htm
VOILA
Page 1 sur 1