DES 69 U
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DES 69 U
Bonsoir.Apres quelques années a tirer le 25 M avec l HAMMERLI du club,je suis rapidement passé sur un DES 69 avec lequel je n ai pas pris le temps de l apprivoiser,je ne l ai jamais aimé,je viens donc de m acheter un DES 69 U.J ai donc plusieurs questions.Quelles tailles de guidon et de cran de mire me conseillez vous,sachant qu aujourd hui j ai un guidon a 3,5 et un cran de mire également a 3,5.Les lumière sont trop petites a mon gout.Sinon,j ai un peu de mal dans les sensations du départ,peut on le régler avec un seul point dur.merci pour vos réponses.
freddythepyke- Membre
- Nombre de messages : 147
Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37
Re: DES 69 U
Bonjour
Pour les guidons et crans de mire, chacun son goût, donc difficile de donner un conseil.Par contre, pour le départ, sur un 69U on a trois possibilités, direct (ce que tu souhaites) 1 bossette ou deux bossettes. Pour régler, il suffit de suivre les instructions du manuel, ce n'est pas trop compliqué.
Par contre, si tu n'aimais pas le 69, pas sûr que tu aimes le 69U, à part le réglage du départ en trois temps pas possible sur le 69, pour le reste ils se ressemblent pas mal quand même.
A plus
Pour les guidons et crans de mire, chacun son goût, donc difficile de donner un conseil.Par contre, pour le départ, sur un 69U on a trois possibilités, direct (ce que tu souhaites) 1 bossette ou deux bossettes. Pour régler, il suffit de suivre les instructions du manuel, ce n'est pas trop compliqué.
Par contre, si tu n'aimais pas le 69, pas sûr que tu aimes le 69U, à part le réglage du départ en trois temps pas possible sur le 69, pour le reste ils se ressemblent pas mal quand même.
A plus
Caramel- Membre Junior
- Nombre de messages : 32
Inscription le : 02/10/2009
Pays : france
Re: DES 69 U
Sur le 69 U la pente de crosse est plus accentuée.
Moi cela me convenait mieux.
Pour la réponse sur la détente tout est dit, et le manuel l'explique très bien.
Jp
Moi cela me convenait mieux.
Pour la réponse sur la détente tout est dit, et le manuel l'explique très bien.
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
- Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Taille du guidon
Pour la taille du guidon,tu dois en essayer plusieurs pour trouver les fenetres qui te conviennent,cest à dire l'image de ton cran de mire qui t'est confortable.
Bons tirs
MJ
Bons tirs
MJ
Marie-Jeanne- Membre Junior
- Nombre de messages : 28
Inscription le : 06/03/2014
Pays : France
Re: DES 69 U
Merci pour vos reponses,pour l instant les choses se passe relativement bien avec.Je le sent mieux que le 69.J ai un guidon de 3,5mm et j ai limé mon cran de mire a 3,5mm.Par contre j ai des problèmes de percussions avec les SK MAGAZINE, j ai voulu démonter le percuteur,mais je n arrive pas a le sortir,ai je raté une astuce?
freddythepyke- Membre
- Nombre de messages : 147
Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37
Re: DES 69 U
La percussion est elle irrégulière ou toujours "légère" ?
Notes tu dans la chambre la présence d'un anneau de plomb qui pourrait géner le chambrage des cartouches ?
Pour le percuteur, tu l'enfonces un peu et pousse l'étrier vers le bas . Parfois ils sont très ajustés et ont été montés à force dans la culasse. Dans ce cas il faut, toujours en maintenant le percuteur poussé, utiliser un maillet et un jet en bronze ou laiton pour repousser l'étrier.
Cela c'est si tu suspectes un percuteur cassé, sinon tu prends ta culasse que tu mets dans un bac d'essence F, et tu la nettoie avec un pinceau. Un soupçon de wd 40 dans le canal du percuteur, et sur l'extracteur (dont tu vérifieras la bonne rotation sur son axe) et le tour est joué.
A quelle fréquence tes ennuis de percussion surviennent ils ?
Jp
Notes tu dans la chambre la présence d'un anneau de plomb qui pourrait géner le chambrage des cartouches ?
Pour le percuteur, tu l'enfonces un peu et pousse l'étrier vers le bas . Parfois ils sont très ajustés et ont été montés à force dans la culasse. Dans ce cas il faut, toujours en maintenant le percuteur poussé, utiliser un maillet et un jet en bronze ou laiton pour repousser l'étrier.
Cela c'est si tu suspectes un percuteur cassé, sinon tu prends ta culasse que tu mets dans un bac d'essence F, et tu la nettoie avec un pinceau. Un soupçon de wd 40 dans le canal du percuteur, et sur l'extracteur (dont tu vérifieras la bonne rotation sur son axe) et le tour est joué.
A quelle fréquence tes ennuis de percussion surviennent ils ?
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
- Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
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