TIR SPORTIF
DES 69 U 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
DES 69 U 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DES 69 U

4 participants

Aller en bas

DES 69 U Empty DES 69 U

Message par freddythepyke Lun 10 Fév 2014 - 20:37

Bonsoir.Apres quelques années a tirer le 25 M avec l HAMMERLI du club,je suis rapidement passé sur un DES 69 avec lequel je n ai pas pris le temps de l apprivoiser,je ne l ai jamais aimé,je viens donc de m acheter un DES 69 U.J ai donc plusieurs questions.Quelles tailles de guidon et de cran de mire me conseillez vous,sachant qu aujourd hui j ai un guidon a 3,5 et un cran de mire également a 3,5.Les lumière sont trop petites a mon gout.Sinon,j ai un peu de mal dans les sensations du départ,peut on le régler avec un seul point dur.merci pour vos réponses.
avatar
freddythepyke
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Re: DES 69 U

Message par Caramel Mar 11 Fév 2014 - 14:48

Bonjour
Pour les guidons et crans de mire, chacun son goût, donc difficile de donner un conseil.Par contre, pour le départ, sur un 69U on a trois possibilités, direct (ce que tu souhaites) 1 bossette ou deux bossettes. Pour régler, il suffit de suivre les instructions du manuel, ce n'est pas trop compliqué.
Par contre, si tu n'aimais pas le 69, pas sûr que tu aimes le 69U, à part le réglage du départ en trois temps pas possible sur le 69, pour le reste ils se ressemblent pas mal quand même.
A plus
Caramel
Caramel
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 02/10/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Re: DES 69 U

Message par jpg73 Mar 11 Fév 2014 - 16:06

Sur le 69 U la pente de crosse est plus accentuée.
Moi cela me convenait mieux.

Pour la réponse sur la détente tout est dit, et le manuel l'explique très bien.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Taille du guidon

Message par Marie-Jeanne Dim 9 Mar 2014 - 21:37

Pour la taille du guidon,tu dois en essayer plusieurs pour trouver les fenetres qui te conviennent,cest à dire l'image de ton cran de mire qui t'est confortable.
Bons tirs
MJ
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 06/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Re: DES 69 U

Message par freddythepyke Dim 9 Mar 2014 - 23:34

Merci pour vos reponses,pour l instant les choses se passe relativement bien avec.Je le sent mieux que le 69.J ai un guidon de 3,5mm et j ai limé mon cran de mire a 3,5mm.Par contre j ai des problèmes de percussions avec les SK MAGAZINE, j ai voulu démonter le percuteur,mais je n arrive pas a le sortir,ai je raté une astuce?
avatar
freddythepyke
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Re: DES 69 U

Message par jpg73 Lun 10 Mar 2014 - 6:49

La percussion est elle irrégulière ou toujours "légère" ?
Notes tu dans la chambre la présence d'un anneau de plomb qui pourrait géner le chambrage des cartouches ?

Pour le percuteur, tu l'enfonces un peu et pousse l'étrier vers le bas . Parfois ils sont très ajustés et ont été montés à force dans la culasse. Dans ce cas il faut, toujours en maintenant le percuteur poussé, utiliser un maillet et un jet en bronze ou laiton pour repousser l'étrier.

Cela c'est si tu suspectes un percuteur cassé, sinon tu prends ta culasse que tu mets dans un bac d'essence F, et tu la nettoie avec un pinceau. Un soupçon de wd 40 dans le canal du percuteur, et sur l'extracteur (dont tu vérifieras la bonne rotation sur son axe) et le tour est joué.

A quelle fréquence tes ennuis de percussion surviennent ils ?

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

DES 69 U Empty Re: DES 69 U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum