Nouveau, bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau, bonjour à tous
Je reviens vers le tir à 10 mêtres après 30 ans d'arrêt .....
Je cherche des renseignements sur le tir handisport et les conditions d'admission ( % d'invalidité ) .
Le handicap n'est pas uniquement d'avoir un fauteuil roulant comme le pensent trop de personnes , on peut souffrir aussi d'autres problèmes . Il ne faut pas se fier au fait q'un gars qui a ses 4 membres valides et un large sourire pour dire qu'il est en bonne santé .
Mais tant qu'on peut tirer il ne faut pas trop se plaindre
Merci à tous les contributeurs du forum, j'ai lu beaucoup de choses passionnantes !!!
Pour le moment je tire en club mais je voudrais bien participer aux concours pour mettre un peu d intérêt au jeu et surtout me motiver pour bouger un peu plus !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on participe à un concours 10 metres air comprimée : j'ai une carabine 7 joules, des bouchons d'oreille, des lunettes de protection , un drapeau confectionné par mes soins . Est ce que j'ai tout le nécessaire obligatoire ?
d'avance
PS : pensez à bien savoir de quels revenus vous disposeriez en cas d'handicap soudain, je vois lors des soins des gens désespérés car ils étaient mal assurés .
Je ne vend rien (je suis reconnu invalide 100 % professionnel pour éviter tout malentendu)
Je cherche des renseignements sur le tir handisport et les conditions d'admission ( % d'invalidité ) .
Le handicap n'est pas uniquement d'avoir un fauteuil roulant comme le pensent trop de personnes , on peut souffrir aussi d'autres problèmes . Il ne faut pas se fier au fait q'un gars qui a ses 4 membres valides et un large sourire pour dire qu'il est en bonne santé .
Mais tant qu'on peut tirer il ne faut pas trop se plaindre
Merci à tous les contributeurs du forum, j'ai lu beaucoup de choses passionnantes !!!
Pour le moment je tire en club mais je voudrais bien participer aux concours pour mettre un peu d intérêt au jeu et surtout me motiver pour bouger un peu plus !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on participe à un concours 10 metres air comprimée : j'ai une carabine 7 joules, des bouchons d'oreille, des lunettes de protection , un drapeau confectionné par mes soins . Est ce que j'ai tout le nécessaire obligatoire ?
d'avance
PS : pensez à bien savoir de quels revenus vous disposeriez en cas d'handicap soudain, je vois lors des soins des gens désespérés car ils étaient mal assurés .
Je ne vend rien (je suis reconnu invalide 100 % professionnel pour éviter tout malentendu)
occocc42- Membre Junior
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France
Re: Nouveau, bonjour à tous
Salut occocc42 ,Bienvenue sur le Forum
pilote76380- Membre Senior
Inscription le : 07/12/2013
demande à ton club, il reçoit régulièrement les avis de concours. Commences par un concours amical dans un club voisin (c'est ouvert à tous les licenciés), si d'autres tireurs de ton club s'y rendent vas y avec eux ce sera plus sympa et ils pourront t'expliquer comment cela se passe.occocc42 a écrit:Pour le moment je tire en club mais je voudrais bien participer aux concours pour mettre un peu d intérêt au jeu et surtout me motiver pour bouger un peu plus !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on participe à un concours 10 metres air comprimée
Surtout n'oublies pas ta licence avec le tampon médical.
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Bienvenue !
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
Page 1 sur 1