Salut à tous ;)
+5
Epinette
BUSA
GH
Valérie
Babozor
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous ;)
Bonjour à tous !
Je m'appelle corentin, 21 ans, et je suis ici pour apprendre tout ce qui entoure le tir sportif :). Je suis nouveau dans cette discipline, et pour être honnête je n'ai encore jamais pratiqué, et je n'y connais pas grand chose, soit clairement rien du tout, c'est d'ailleurs la raison de ma venue : Me renseigner !
J'espère apprendre beaucoup parmis vous, et pourquoi pas faire des rencontres!
A bientôt ;)
Je m'appelle corentin, 21 ans, et je suis ici pour apprendre tout ce qui entoure le tir sportif :). Je suis nouveau dans cette discipline, et pour être honnête je n'ai encore jamais pratiqué, et je n'y connais pas grand chose, soit clairement rien du tout, c'est d'ailleurs la raison de ma venue : Me renseigner !
J'espère apprendre beaucoup parmis vous, et pourquoi pas faire des rencontres!
A bientôt ;)
Babozor- Nouveau membre
Inscription le : 28/10/2013
Pays : France
Re: Salut à tous ;)
Le meilleur moyen de te rendre compte de ce qu'est le tir sportif est d'aller pousser la porte du stand qui est près de chez toi. Essayer les différentes disciplines t'aidera aussi à comprendre un peu mieux les discussions parfois techniques que tu pourras lire sur ce forum.
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Merci pour l'accueil !
Oui c'est ce que je compte faire, en me renseignant j'ai vu qu'il y avait un stand dans ma ville (Brie comte robert, 77), je pense y faire un saut dans la semaine :)
Oui c'est ce que je compte faire, en me renseignant j'ai vu qu'il y avait un stand dans ma ville (Brie comte robert, 77), je pense y faire un saut dans la semaine :)
Babozor- Nouveau membre
Bienvenue ! +1 avec Valérie. Tu verras, les tireurs en club sont sympas.
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
Bienvenu parmis nous
BUSA- Membre Junior
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE