TIR SPORTIF
presse de rechargement 308 w et 9mm 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
presse de rechargement 308 w et 9mm 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

presse de rechargement 308 w et 9mm

+8
jepeto91
contender.moustachu
gerhard
tueurdemouches
syltab
jpgnm1
bx19gt
electroludo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presse de rechargement 308 w et 9mm Empty presse de rechargement 308 w et 9mm

Message par electroludo Dim 6 Oct 2013 - 17:29

je cherche une presse de rechargement complète pour le 308w étant débutant j'ai besoin de vos lumières et dans un deuxième temps si elle peut recharger le 9 mm se serai super, j'ai regarder chez Dillon mais il y a tellement d'option que je mis perd...Merci.
electroludo
electroludo
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 30/09/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

presse de rechargement 308 w et 9mm Empty Re: presse de rechargement 308 w et 9mm

Message par bx19gt Dim 6 Oct 2013 - 18:19

Avant d'acheter une presse, il faut definir le budget que tu souhaites y consacrer
Dans le cas du .308W je te conseillerais une presse monostation
La plus reputée est la Rock Chucker de RCBS. Indestructible, elle te fera toute ta vie de rechargeur
Tu peux aussi regarder du coté des autres marques dans la meme gamme de prix. Mais on reviendra toujours vers elle
Lee propose une presse du meme style: la classic cast. Mais à mon sens et bien que j'aime bien cette marque, la difference entre la RCBS est trop minime pour s'y interesser à moins d'avoir un budget ric-rac