fiabilité du LP10
+4
GH
jeancri
titi
AureOsteO
8 participants
Page 1 sur 1
fiabilité du LP10
bonjour,
je suis en train de chercher à acheter un pistolet de compet en 10m et j'hesite entre le LP10 et le pardini k10.
ayant deja un LP50 qui a ses bouteilles perimées ... je penchais plus vers le LP10
du coup, j'ai flané sur internet et j'ai demandé à cartouch un devis pour un LP10 avec une crosse rink... ca reponse m'a paru bizarre car il me l'a deconseillé vivement car ce n'etait vraiment pas fiable et qu'il me conseillait plus le TESRO PA10-2 PRO ou PA10-2 SIGNUM .
qu'en pensez vous???
merci
je suis en train de chercher à acheter un pistolet de compet en 10m et j'hesite entre le LP10 et le pardini k10.
ayant deja un LP50 qui a ses bouteilles perimées ... je penchais plus vers le LP10
du coup, j'ai flané sur internet et j'ai demandé à cartouch un devis pour un LP10 avec une crosse rink... ca reponse m'a paru bizarre car il me l'a deconseillé vivement car ce n'etait vraiment pas fiable et qu'il me conseillait plus le TESRO PA10-2 PRO ou PA10-2 SIGNUM .
qu'en pensez vous???
merci
Re: fiabilité du LP10
salut
pour on devis normal que cartouch te propose un TESRO il est le revendeur "importateur " en France
pour moi les deux sont fiable est surtout le LP10 mécanique
je tir avec un PARDINI K2S jamais eu de PB avec
j'ai un ami qui tir avec un STEYR LP10 jamais eu de PB
maintenant un pistolet s est comme une voiture un mauvaise série est s'est le drame
le choix doit plutôt venir de tes sensation a toi.
je préfère le PARDINI au STEYR
pour la crosse tu fais une demande en directe a RINK avec les dimensions qui vont bien
bonne chance a toi pour choisir ta armée
bonne soirée
pour on devis normal que cartouch te propose un TESRO il est le revendeur "importateur " en France
pour moi les deux sont fiable est surtout le LP10 mécanique
je tir avec un PARDINI K2S jamais eu de PB avec
j'ai un ami qui tir avec un STEYR LP10 jamais eu de PB
maintenant un pistolet s est comme une voiture un mauvaise série est s'est le drame
le choix doit plutôt venir de tes sensation a toi.
je préfère le PARDINI au STEYR
pour la crosse tu fais une demande en directe a RINK avec les dimensions qui vont bien
bonne chance a toi pour choisir ta armée
bonne soirée
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france
j'ai achetè moi LP50 cher ABC SHOOTTING boutique en ligne qui est tenue par l'un des fils RECHTAureOsteO a écrit:merci pour le conseil
si tu avais à acheter neuf, tu irais chez qui???
http://www.abcshootings.com/armurerie.php?page=3
les prix sont en général intéressant
Fontaine / 1446€ pour un K10
Cartouch 1500€ pour un K10
ABC SHOOTING 1389€ pour un K10
j'ai une petite préférence pour pardini
titi- Membre Actif
Steyr
Il suffit de regarder les finales internationales, on ne trouve pratiquement que du Steyr !!!!!
JC
JC
Par le moteur de recherche du forum vous trouverez des posts très longs et très intéressants sur le LP 10.
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
De plus avec le LP10, tu as les réglages d'orientation dans la crosse à l'aide des petites vis c'est vraiment super.
Droite-gauche / haut-bas, tu peux régler le pistolet pour qu'il soit nickel.
Rien que pour cela, je préfère le LP10
Droite-gauche / haut-bas, tu peux régler le pistolet pour qu'il soit nickel.
Rien que pour cela, je préfère le LP10
domors- Membre Junior
Inscription le : 02/02/2012
Pays : France
LP50 ou 10
Pourquoi ne pas garder le LP50, racheter des bouteilles et tirer avec le chargeur 1 coup ?????
Le LP50 bien réglé est aussi efficace que le LP10. Même si il a une toute petite petite réaction par rapport au LP10 !!!
Ainsi on a la même arme, la même crosse pour tirer les 3 disciplines !!!!
JC
Le LP50 bien réglé est aussi efficace que le LP10. Même si il a une toute petite petite réaction par rapport au LP10 !!!
Ainsi on a la même arme, la même crosse pour tirer les 3 disciplines !!!!
JC
j'ai acheté mon LP10 chez cartouch 1280€ neuf avec crosse Rink il y a 2 ansAureOsteO a écrit:merci pour le conseil
si tu avais à acheter neuf, tu irais chez qui???
aujourd’hui il a revue ses tarifs mais 100€ de moins que chez Recht encore
de toutes façons pour du neuf ton LP10 repassera surement par Recht pour la garantie, quelques soit ça provenance ... il me semble
@Mtygolu chez cartouch le LP10 avec crosse rink est à 1430€
@jeancri : je trouve le LP50 limité en precision surtout au niveau du confort de lacher
en tout cas merci pour vos conseil
@jeancri : je trouve le LP50 limité en precision surtout au niveau du confort de lacher
en tout cas merci pour vos conseil
Je possède effectivement le LP50E qui a un très bon départ. Mais il faut aussi, sur le mécanique avoir le nouveau bloc détente qui est plus performant.
Avis personnel : je trouve que dans la technique française du lâcher, on en parle trop, on y attache trop d'importance. Le lâcher doit passer au second plan dans la séquence.
Une fois l'action du doigt engagée, la vigilance doit se mettre sur la visée et sur le contrôle de la zone de visée.
Avis personnel : je trouve que dans la technique française du lâcher, on en parle trop, on y attache trop d'importance. Le lâcher doit passer au second plan dans la séquence.
Une fois l'action du doigt engagée, la vigilance doit se mettre sur la visée et sur le contrôle de la zone de visée.
Entre un lp10 et K10 ma préférence va au lp10 et sans hésiter !
Le départ et l'équilibre sont mieux chez steyr je trouve sans compter la finition qui chez le k10 est quand même bof.
En plus le k10 est remplacé par le k12 qui possède plus de réglage un nouvel absorbeur et une meilleure finition. Le tout pour un peu moins 200€ de plus.
Le départ et l'équilibre sont mieux chez steyr je trouve sans compter la finition qui chez le k10 est quand même bof.
En plus le k10 est remplacé par le k12 qui possède plus de réglage un nouvel absorbeur et une meilleure finition. Le tout pour un peu moins 200€ de plus.
buldozer- Membre Initié
Inscription le : 14/06/2013
Pays : FRANCE
et 1540€ chez Recht, c'est ce que j'ai dis, ça fait encore 100€ de moinsAureOsteO a écrit:@Mtygolu chez cartouch le LP10 avec crosse rink est à 1430€
bonjourAureOsteO a écrit:bonjour,
qu'en pensez vous???
merci
promo sur ABC SHOOTING
http://www.abcshootings.com/
LE STEYR LP10 SILVER 999€
la s est une superbe occasion
ou 1200€ neuf
bon week
titi- Membre Actif
Cartouch veut absolument caser ses Tesro !!!!! C'est tout !!!!
À part ça, les finales 10m internationales sont à 90% Steyr !!!!
Et les finales internationales 50m sont à 90% Morini !!!
Est-ce par hasard ??
À part ça, les finales 10m internationales sont à 90% Steyr !!!!
Et les finales internationales 50m sont à 90% Morini !!!
Est-ce par hasard ??
AureOsteO a écrit:... j'ai demandé à cartouch un devis pour un LP10 avec une crosse rink... ca reponse m'a paru bizarre car il me l'a deconseillé vivement carce n'etait vraiment pas fiable et qu'il me conseillait plus le TESRO PA10-2 PRO ou PA10-2 SIGNUM .
meme démarche quand j'ai acheté mon LP10 chez lui ...jeancri a écrit:Cartouch veut absolument caser ses Tesro !!!!! C'est tout !!!!
il m'a fait tout un patacaisse sur les super Tesro et la "mauvaise" fiabilité des Steyr et de leur crosse
depuis il a revue les prix de ses LP10 a la hausse ... vu le prix tres interressant qu'il proposait il avait surement plus de mal que maintenant pour écouler les Tesro
Après plusieurs éssais de différente armes au club j'ai fait l'aquisition d'un avec un Steyr LP10
argenté avec deux bonbonnes d'air pour un prix de 1295 euros dans une armurerie au Luxembourg et après quelques cartons je suis satisfait avant je tirais avec un Pardini K2 du club
j'ai senti immédiatement la différence le LP 10 est un très bon pistolet !!
argenté avec deux bonbonnes d'air pour un prix de 1295 euros dans une armurerie au Luxembourg et après quelques cartons je suis satisfait avant je tirais avec un Pardini K2 du club
j'ai senti immédiatement la différence le LP 10 est un très bon pistolet !!
BUSA- Membre Junior
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE