TIR SPORTIF
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

+8
vilcoyote
on-off70
persan
GH
Oldan
syltab
jpg73
BUSA
12 participants

Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Dim 8 Sep 2013 - 20:31

Bonjour je voudrais savoir ce que vale Pistolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de forme M gauche, tir simple (P18) [TWIN-MATCH-M-LI] au prix de 670 euros est ce que quelqu'un en à déjà utilisé un ?? étant débutant je ne connais pas grand chose merçi
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par jpg73 Lun 9 Sep 2013 - 0:37

RIEN si tu veux faire du tir à 10 m sérieusement.

Aucun intérêt.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par syltab Lun 9 Sep 2013 - 1:01

Arme minable. Détente a la mécanique aléatoire, visée au réglage approximatif, répartition du poids de l'arme inégal. Bref un marteau car fait avec du bois et du métal.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Achat pistolet tir 10 m

Message par BUSA Lun 9 Sep 2013 - 2:05

Alors d'après vous Pistolet Rohm ne valent pas le coup merçi beaucoup pour vos conseil
que me conseiller vous comme pistolet Pardini , Steier , Walther d'après votre expérience ?
et aussi si vous pouvez me donner l'adresse de plusieurs sites avec des prix raisonnable
merçi d'avance cool 
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par Oldan Lun 9 Sep 2013 - 7:04

Steyr lp2/ lp10 d'occaz il y a peu être moyen de trouver sa, mais bon il faudra surement rehausser ton budget
Oldan
Oldan
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Lun 9 Sep 2013 - 20:01

Merçi Oldan pour tes conseil sinon tu peus me donner des adresses de site de vente merçi !!
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par GH Lun 9 Sep 2013 - 21:08

Au club nous n'avons que des Steyr, LP2, 10 et 50. aucun problème. Assez difficiles à trouver en occase. Une recherche personnelle sur le net s'impose.
GH
GH
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1126
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par Oldan Lun 9 Sep 2013 - 22:00

Je ne connais malheureusement pas de site, j'espère que quelqu'un d'autres pour t'orienter.
Mais en tout cas si tu as la chance d'en trouver un d'occasion en bon état et pas trop chère c'est vraiment le must
Oldan
Oldan
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par persan Mar 10 Sep 2013 - 0:04

c'est un sujet maintes fois abordé et accessible avec la fonction "recherche"
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par on-off70 Jeu 19 Sep 2013 - 14:39

le site "naturabuy" peut donner de bons choix.
pour ma part j'y ai trouvé (tant pis pour ceux qui ont de l'ancienneté) un rohm twinmaster match qui m'a pemis de faire ma première année pour 600 euros sans encombres.

Je conviens qu'avec une gamme au dessus il doit être un peu plus aisé de faire du point, mais je le trouve agréable à tirer (mécanisme de détente un peu rugueux au début).
Seule l'autonomie de la cartouche me semble un peu limitée (70-80 plombs, après...contrevisée obligatoire).

Je le garde sans état d'âme.
on-off70
on-off70
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 26/12/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Jeu 19 Sep 2013 - 18:05

Bon enfin de compte j'ai trouvé un Feinwerbau pour 270 euros je pense qu'il feras l'affaire pour ma première année !
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  _0000110
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  _0000210
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par vilcoyote Ven 20 Sep 2013 - 0:11

on-off70 a écrit:pour ma part j'y ai trouvé (tant pis pour ceux qui ont de l'ancienneté) un rohm twinmaster match qui m'a pemis de faire ma première année pour 600 euros sans encombres.
Soit globalement le prix d'un LP10 ou CM162 avec les bouteilles hors validité...siffle 

on-off70 a écrit:Seule l'autonomie de la cartouche me semble un peu limitée (70-80 plombs, après...contrevisée obligatoire).
Un match comportant 60 coups, faut pas traîner pour les éssais, ou recharger juste.

Tu l'aura compris, pour moi c'est loin, mais très loin d'être une bonne affaire!

Quant à la contre-visée pleure 

Mais ce n'est que mon avis...

A+, Serge.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par titus68 Ven 20 Sep 2013 - 12:25

A la limite si tu as deux cartouches tu monte a 140-160 plombs a peu près et du coup sa peut le faire a.
Faut penser a mettre les deux cartouches au pas de tir.

+1 avec le coyote laisse tomber la contre visée c'est
Une aussi mauvaise habitude a ne surtout pas prendre

bon tirs.
titus68
titus68
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 448
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par on-off70 Ven 20 Sep 2013 - 12:35

absolument d'accord avec vous : les tirs d'essai doivent être comptés pour avoir la certitude d'une autonomie suffisante pour le match.

pour me faire pardonner : en un mois de recherche je n'ai rien trouvé dautre que le rohm (tenant compte évidemment du budget). Et, après un an d'utilisation, hormis l'autonomie, je le trouve suffisant pour ce que j'en fait : de l'entrainement et, si j'en ai l'occasion, des challenge clubs.
on-off70
on-off70
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 26/12/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Ven 20 Sep 2013 - 13:23

Vous ne m'avez toujours pas dit se que vous pensiez de mon Feinwerkbau comme je ni connais
pas grand chose j'attend vos avis merçi et chez qui je pourrez me fournir en bouteilles si besoin
si vous avez des adresses merci 
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par patrick62 Ven 20 Sep 2013 - 17:16

salut
le problème de ton fein va être les cartouches, car apparemment et vu le modèle elles ont plus de dix ans, donc périmées, donc . . . interdites dans les stand et impossibilité de les faire recharger au stand, perso je ne prendrais pas le risque de recharger pour autrui une cartouche périmée, car en cas de pépin, je serais le seul responsable. triste 


maintenant un fein reste un fein, si il 'a pas été maltraité et s'il ne fuit pas, ce que tu t'apercevras en utilisation, c'est un très bon pistolet,perso, je ne connais pas le modèle.
a+
patrick62
patrick62
Membre
Membre

Nombre de messages : 126
Inscription le : 15/06/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par jpg73 Ven 20 Sep 2013 - 21:26

Il s'agit je crois d'un modèle C10.
Cela a été mon second pistolet 10 m, après un walther CP2 match.

Très bonne mécanique. Le tien est équipé d'une sorte de frein de bouche porte guidon.
Mis à part les crosses assez "spartiates" de l'époque, il était pour moi le meilleur pistolet 10 m du marché, (après le fein modèle 2, son prédécesseur), avec une détente d'une netteté sans égale par rapport aux autres marques de l'époque. 
La cartouche décalée vers le bas était censée éviter le nuages blanc de CO2 et permettre au CO2 liquide de se détendre mieux qu'avec la cartouche collée sous le canon.

Puis quelques années plus tard, vint .......... STEYR ....

JP
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par patrick62 Ven 20 Sep 2013 - 23:32

j'avais bien vu le CO2, mais air ou co2 la limite est de dix ans, en cas de non marquage, c'est considéré comme étant périmé.

mais le bouchon de remplissage ressemble plus à un système air qu'à CO2, kit air ou pas ?

que dit l'heureux possesseur?
patrick62
patrick62
Membre
Membre

Nombre de messages : 126
Inscription le : 15/06/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Sam 21 Sep 2013 - 13:18

Pour le momment je ne sais pas je ne l'ais pas reçu au pire j'achèterais une cartouche directement chez Fein je n'avais pas fait gaffe au cartouche quand je l'ai acheté c'est l'erreur du débutant sa me fait chier tanpis !!
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par frédo09 Dim 22 Sep 2013 - 9:50

Salut,

ce qui est fait est fait ... ceci dit, tu n'as personne d'expérience dans ton club pour te conseiller ? Parce que là, au delà de devoir changer la bouteille qui sera (peut-être) périmée, il va te falloir prévoir une grosse bouteille de CO2, pis une balance, pis un congélo sur place ... à moins que les anciens aient gardé tout le matériel mais ça commence à faire un bon moment que les armes à CO2 se raréfient voire disparaissent des clubs.

A+
frédo09
frédo09
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1050
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Dim 22 Sep 2013 - 17:39

Merçi pour tes conseil Frédo au club il ont ce qu'il faut alors je vais faire avec ont verras bien
si je l'aurais sue avant je ne l'aurais pas acheté pleure  
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Mar 24 Sep 2013 - 0:20

Bon je l'ai reçu mon Fein C10 et je l'ais remis en vente ce matin et il est déjà vendue je perd 40 euros tanpis
je ne me ferais plus avoir ,je vais économiser pour un Steyer neuf je pense que se seras un bon choix du moins je l'espère !!en plus je ne connais pas toutes les sorte de fabricant si vous porriez m'en siter et surtout ceux à éviter !!
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par Oldan Mar 24 Sep 2013 - 7:07

Steyr c'est le must
trouve toi un lp2 ou bien un lp10 et la tu seras tranquille pendant quelques temps, a conditions évidemment que les bouteilles soit valide.
Oldan
Oldan
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par suricat Mar 24 Sep 2013 - 7:45

Voilà je pense les plus connu que l'on rencontre le plus en compet:

Après d'une région à une autre ou d'un pays à l'autre on voit plus de X que de Y ou l'inverse...

Quelques exemples:
Feinwerkbau : P44
Walther : LP400
Steyr : LP10
Morini : CM 162EI

en second choix: Hammerli / Pardini

Bon le second choix c'est subjectif, disons que je préfère les 4 premiers.

suricat
suricat
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 252
Inscription le : 19/09/2013
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Mar 24 Sep 2013 - 20:40

Au club je tire avec un pardini et dimanche j'ai tiré avec un Steyr : LP10 j'ai fait de meilleurs cartons avec et j'ai senti tout de suite la différence le LP 10 me conviens mieux !!
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum