TIR SPORTIF
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

+8
vilcoyote
on-off70
persan
GH
Oldan
syltab
jpg73
BUSA
12 participants

Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par BUSA Dim 8 Sep 2013 - 20:31

Bonjour je voudrais savoir ce que vale Pistolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de forme M gauche, tir simple (P18) [TWIN-MATCH-M-LI] au prix de 670 euros est ce que quelqu'un en à déjà utilisé un ?? étant débutant je ne connais pas grand chose merçi
BUSA
BUSA
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 04/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par jpg73 Lun 9 Sep 2013 - 0:37

RIEN si tu veux faire du tir à 10 m sérieusement.

Aucun intérêt.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de  Empty Re: Pstolet à air comprimé Twinmaster modèle MATCH, poignée de

Message par syltab Lun 9 Sep 2013 - 1:01

Arme minable. Détente a la mécanique aléatoire, visée au réglage approximatif, répartition du poids de l'arme inégal. Bref un marteau car fait avec du bois et du métal.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab